Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Passion comune !

Aller en bas 
AuteurMessage
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Passion comune ! Empty
MessageSujet: Passion comune !   Passion comune ! EmptyMer 26 Sep - 13:48

Salut les filles je fais mon grand retour sur le forum avec une nouvelle story pleine d emotion et de passion !
Une grande surprise pour l'une d entre vous car elle ne sais pas que je vais poster ma story ou elle figure dedans !

Est-il comme on le pense ?

Salut tous le monde moi c'est Maya j'ai 20 ans je suis dans une ecole de danse, j'y suis rentrée y a 3 ans.
Ma vie es souvent monotone je sort tres peu je vie que pour la danse qui es ma seule passion, les seuls moment ou je ne suis pas en cour je suis avec ma meilleure amie Emilie qui es agé d'un an moin que moi, toute les deux nous sommes comme les deux doigts de la main.
Aujourd'hui un concour etait organisé pour danser avec l'un des chanteurs americains tres apreciés des jeunes filles Justin Timberlak. Avec Emilie nous étions stressé ils ne prendrons que 4 filles seulement sur toute l ecole, on passe chaqu une a notre tour et attendons les resultats qui etait affichés le landemain.

7h mon reveil sonne j attend que ma colocataire sorte de sa douche pour allez a la miene j enfile ma tenue de danse passe par la chambre d'Emilie et allons voir les resultats ensemble.
( Devant les resultats )

Maya : C'est toi qui regarde !
Emilie : Nan toi
Maya : Ro j ai peur
Emilie : Bon je regarde .... ( cherche leur nom du regard )
Maya : Alors ?
Emilie : J'suis pas dessus ... toi nan plus
Maya : ( deçu ) Peut etre une autre fois !
Emilie : Oui ... bon va a ton cour de danse moi je vais a mon cour de comedie !
Maya : Ok .... on ce voit entre midi et deux ?
Emilie : Oui !

Nous partons toutes les deux de notre coté, je vais a mon cour de danse a contre coeur durant cette heure je me demande a qoi ca sert que je me donne autant de mal dans un cour qui m amene a rien moi je fais de la danse pour en faire mon metier et non pour danser dans ma chambre, avec mes copines ou encore au mariage de la famille.
Durant tous le cour j etait ailleur j ai vraiment fait n importe qoi je me suis fait atrapé a plusieur reprise par le prof mais rien n y fait cette fois si etait une fois de trop il falait que je me fasse un nom dans ce metier, je veux etre connue, pff si c etait aussi facile de le dire que de l etre !
L'heure du dejeuner est arrivé j ai comme prevu rejoind Emilie a la cafetariat de l ecole.

Emilie : Alors les cours ce matin ?
Maya : C'etait pas trop sa !
Emilie : Moi c'est pareil, quand je me dis que c'est des pimbeches de 1er année qui on etait choisi sa me deprime encore plus !
Maya : Ta passion c'est qoi milie ?
Emilie : La danse
Maya : Tous comme moi tu veus en faire ton metier !?
Emilie : Bien sur !
Maya : Alors suis moi !
Emilie : On va ou ?
Maya : Quand je suis partie voir Yohan j'ai vu que sur le net y avait un stage d organiser a 15h.
Emilie : Mais nous avons cours !
Maya : Des pros seront present !
Emilie : Ok je viens avec toi !

Nous allons toute les deux nous changer puis on ce retrouve dans le hall de l ecole puis partons dans le metro puis rer pour la salle de danse. 14h40 nous etions arrivés 2 filles etaient deja la entrain de danser une choré tres simple mais avec beaucoup de technique, nous nous installons dans un coin de la salle puis les regardent danser.
Plus le temps passe plus les personnes arrivent 15h pile elles commencent a se presenté puis nous expliqués comment allez ce passé le reste de l'apres-midi.
Avec Emilie nous partons toutes les deux au vestiaire nous changer puis revenons pour nous echauffés 15h30 voila c'est lancez pour elles nous sommes assez echauffés fallais que ce dehanche c'etait l'une d elle qui avait sortis sa avec un petit accent c'etait marant mais tres agreable une etrangere parler le français c'etait toujours craquant.
Leur cour etait finis avec ma Milie nous etions les deux derniere dans les vestiaires on entender au loin rigoler les filles qui s avancez vers les vestiaires !

Maya : Euhh salut moi c'est Maya et voila ma copine Emilie !
Mary : Salut ! Donc moi c'est Mary et la c'est Davinia
Davinia : Salut
Emilie : ( Souris betement )
Mary : C'est la premiere fois que vous venez les filles ?
Emilie : Oui !
Davinia : Vous avez un tres bon niveau de danse !
Maya : Ahh euh merci !
Davinia : Ca fait longtemps que vous dansez ?
Maya : Pour ma part depuis que j ai 12 ans et sa fait 3 ans que je suis dans une ecole de danse !
Emilie : Moi sa fait 2 ans !
Mary : Et vous avez deja danser autre que dans votre ecole
Emilie : Non malheureusement !
Davinia : Je cherche de nouvelle danseuse pour une choregraphie pour un clip venez lundi ici a la meme heure et on en dicutera !
Maya : Euh danser dans un clip, avec un chanteur,
Davinia : Une chanteuse !
Emilie : Merci beaucoup !
Mary : Allez c'est rien puis a lundi les filles !
Maya : Y a pas de soucis !

On part toute les deux de la salle en courant, personellement j en revenais pas moi Maya simple petite danseuse j aller surment danser avec une chanteuse avec une choregraphe oh la la mon reve allez enfin ce realiser. Nous etions toute les deux dans le rer Emilie etait surement entrain de ce demander si elle ne rever pas car elle etait toute pensive je lui file un coup de coude pour la faire revenir a nous.

Maya : Milie tu penses a koi ?
Emilie : Ah ceux qu il nous arrive j y crois pas
Maya : Ba il faut, c'est bien la realité, dans peu de temps on aura plus besoin de cette fichu ecole ... on va etre des stars ma Milie ! Des filles vont nous enviés, elles foudrons etre comme nous, elles seront chez elles a faire les meme choré que nous, puis elles voudrons faire des photos avec nous, ( pousse un soupir ) Ca va etre genial !
Emilie : Des photos avec nous ? Tu te sens bien toi ?
Maya : Mais bien sur ! Une fois je suis partie avec ma petite cousine au concert de je ne sais plus qui avec elle puis ba elle ma soulé pour faire une photo avec un des danseurs ! Je te le promet meme les danseurs on la cote ! Puis des filles comme nous c'est pas tous les jours qu on prendre des photos avec !
Emilie : Pff que t'es bete !

Nous rentrons toute les deux a l ecole on va voir la directrice pour l escuser de notre absence et on va ce poser toute les deux dans le salon certains garçons etait la a y regarder la télé.


Ah vous de me dire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Passion comune ! Empty
MessageSujet: Re: Passion comune !   Passion comune ! EmptyVen 28 Sep - 23:12

2.L Amerique

Nous attendions Lundi 15h avec grande impatience nous nous denons rendez-vous dans le hall vers les 14h15 et vous voila repartis dans les transports pour nous rendre a cette meme salle de danse, nous y arrivons avec 10min d avance on entre mais rien, il n y a personne, ah si juste un homme de dos au portable, nous atendons qu il racroche et nous allons le voir !

Maya : Euh escusez moi ( lui tape sur l epaule )
Le mec : ( Ce retourne )
Emilie : Jesus Marie Joseph ! ( pose sa ma main sur sa bouche )
Maya : Escusez la, elle es distrete en ce moment ( file a coup a Emilie )
Emilie : Oui escusez moi ( souris )
Le mec : Que me vos cette honeur ?
Maya : Oh desoler moi c'est Maya et ma copine c'est Emilie, nous attendons Mary et Davinia pour une choré pour un clip !
Le mec : Ah oui elles m en on vaguement parler !
Emilie : Et vous etes ?
Le mec : Oh escusez moi, je suis Hakim un choregraphe et un amis des filles !
Emilie : Ah ok !
Maya : ( la regarde avec des gros yeux ) Les filles ne sont pas la ?
Hakim : Si elles sont dans la salle d acoter !
Maya : Car elles nous avez dis de revenir ici enfaite
Hakim : Y a eu un petit changement pour finir car y a repet ici maintenant !
Emilie : Avec qui ?
Hakim : M.Pokora !
Emilie : Oh mon dieu dites moi que je reve, pince moi Maya, Tu ... vous venez de dire que M.Pokora va etre ici dans cette salle !
Hakim : Oui !
Emilie : Oulla la je me sens pas bien !
Maya : Ba tu va te remetre de tes emossions car on dois allez danser avec les filles r appeles toi !
Emilie : Oué ... Nan mais attend tu as deja vu ceux mec, il es bati comme un dieu !
Maya : Ro mais arrete un peu allez vien ( leve les yeux et l attire avec elle dans l autre salle )
Hakim : C'est la prochaine sur votre gauche !
Emilie : ( ce retourne, lui fait signe ) Merci Hakim !
Hakim : ( rigole )

En nan j'ai bien cru qu'elle n aller pas le lacher le pauvre, qu'elle impression a lui a fait, defois je me demande si elle es toute a fait bien dans sa tete cela, mais bon je me dis c'est ma best, elle es a moi et rien qu' a moi je l'aime tel qu elle es meme avec ses crises d hystero !
Nous trouvons enfin la bonne salle les filles etaient la avec 2 autres filles entrain de s echaufé ! On frape puis nous rentrons j'etait pas a laise je deteste etre en retard Davinia s approche de nous !

Maya : Je voudrais vraiment m escuser de notre retard mais c'est que nous nous sommes trompés de salle enfaite !
Davinia : C'est pas grave t inquiete pas ! Puis je suis sur que tu es pas mal tombé !
Maya : Non on a fait la conaissance d'Hakim !
Emilie : Oué Hakim ! ... Oula la comment
Maya : ( Lui file un coup ) Reveil toi ma vieille !
Emilie : Oué oué ( secou la tete ) Laissons place a la danse
Davinia : ( Rigole ) Allez en tenue je vous attend dans 10 min !
Maya : Ca marche !

On va ce changer puis partons a la salle de danse, nous avions finis les filles etaient entrain de nous parler comment sa allez ce passer si nous etions prise quand on entend rigoler dans le couloir des coups dans le mur et quelqu un qui atteris dans notre salle de danse !

Davinia : Oh mais c'est pas possible Matt sort de la !
Matt : Escuse moi Davi' C'est Nico qui ma poussé !
Davinia : Oué c'est sa !
Matt : ( ce releve ) Tu etait en repet ?
Davinia : Oui j auditione pour ma nouvelle choré !
Matt : Ba je vais pas te deranger plus longtemps !
Mary : ( Oh loin ) Eh Matt ( lui fait signe de la main )
Matt : Oh mais C'est Mary sa ( s avance vers elle )
Mary : ( Le regarde )
Matt : Oui ?
Mary : Ba ca va bien ?
Emilie : ( file un coup a Maya ) ( tous ba ) Oh la la regarde il es la mon dieu grec !
Maya : ...
Emilie : Maya !! ( lui agripe le bras )
Maya : Tu me fait mal !

Oh nan j avais dis tous haut ceux que je pensé tous bas resultat j avais gagné le regard de tous le monde y compris Matt, Davi, et Mary !

Matt : Oh mais salut vous ( s approche de nous )
Emilie : ( plus il s approche, plus j agripe le bras de Maya ) Ca va bien ?
Matt : Oui !
Emilie : Ahh bah moi c'est Emilie !
Matt : Enchanter ( se retourne vers moi ) Et toi ?
Maya : Maya enchanter ( lui tend la main)
Matt : ( me prend la main pour me l embrasser )

Aie aie, comme si il avait un minimun de courtoisie celui la ! Pff bien sur je me laisse faire mais je me fou totalement de sa tete franchement, Emilie ne pourais pas en dire autant elle etait sur un nuage il dirai n importe koi elle lui dirais oui, enfin il part enfin les filles continus a parler, prend nos numeros de téléphone et nous laisse partir. Tous le long du trajet Emilie na pa cesser de me parler de ce M.Pokora et d Hakim le pauvre je le conaisser a peine mais je le dester deja telement j en avais entendu parler. Nous voila rentré a l ecole on va ce douché pour ce retrouver dans la salle video vers les 21h.
Nous avions toute les deux nos portables a la main pour avoir une eventuelle reponse positive ce soir ceux qu il n es pas gagné mais bon nous gardons espoir. 22h30 toujours rien le film etait fini on va dans notre chambre pour allez ce couché quand je reçois un appel j attend avant de decroché prend ma respiration et decroche !

Maya : Allo ?
Davinia : Oui c'est Davi !
Maya : Oui
Davinia : Je t appel pour te dire si tu es toujours ok je t attend demain pour signés le contrat !
Maya : Oh mon dieu ! C'est vrai ? je suis prise ?
Davinia : Oui mes felicitation tu fait a present partis de ma troupe de danseur !
Maya : Oh mais c'est trop bon, je te remercis !
Davinia : Tu peus remerciez dieu de t avoir doné des talents de tres bonne danseuse !
Maya : ( sourit ) Merci
Davinia : Bon je te laisse et te dis a demain 10h, j ai encore ta copine a prevenir !
Maya : Milie aussi danse avec nous ?
Davinia : Oué ! Des danseuses comme vous ce font rare !
Maya : Merci beaucoup !

Je racroche avec Davinia, me jete sur mon lit et reste un moment comme sa j entend a quelque chambre de la un cris je me dis a sa c'est Milie, elle vien d aprendre la nouvelle obligé !
Je me met sous la couette et m endore !
Le landemain nous voila partis pour la salle Davinia etait les contrats a la main elle nous attendez, elle parle avec nous, nous felicite encore une fois et nous parle du contrat !

Maya : Et les repets ce deroule ou ?
Davinia : A Los Angeles !
Maya : Pardon ?
Davinia : Au stets koi !
Maya : Mais nous avons nos cours nous a Paris !
Emilie : Maya les Etats-Unis c'est pas n importe ou !
Maya : Oué j'ai Yohan moi !
Davinia : Les repetes avec Shakira c'est seulement 15 jours !
Maya : Ah mais sa veut dire apres tous s arrete ?
Davinia : Bien sur que non vous etes mes danseuses les filles des qu un artiste fait appel moi sa conclu que je fait appel a vous !
Maya : Mais ca sera a France ?
Davinia : France ou Espagne mais generalement c'est pas plus loin !
Maya : Ok !
Emilie : Allez May dis ui !
Maya : Si c'est que 15 jours loin de lui ca va alors !
Emilie : Oué !
Davinia : ( souris ) Tres bien les filles on part a la fin de la semaine prochaine ! vous serez pretes ?
Maya : Oui
Emilie : Oui !
Davinia : Bon venez je vais vous presenté au autres !
Emilie : Ah y a des autres ?
Davinia : Oui

Davinia nous presentes le reste des danseurs qui seront avec nous durant ses 15 jours, ils on l air tous aussi gentil les un que les autres puis pour Emilie ils sont aussi mignon les un que les autres car bien sur il a qu de mecs avec nous! Une fois rentré a l ecole je previen Yohan. A mais oui je ne vous ai pa dis Yohan etait mon copain cela fesait 6 mois que nous etions ensemble c'etait un grand metisse au yeux tous petit maron sa seul passion etait le foot et il ne voyais pourqoi je me prener la tete avec la danse et moi je pensé exactement la meme chose du foot je trouvé sa ridicule de courir apres un balon pendant pres d'1h30.
Revenir en haut Aller en bas
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Passion comune ! Empty
MessageSujet: Re: Passion comune !   Passion comune ! EmptyDim 20 Jan - 23:16

3.

Nous voila le jour du grand depart nous sommes a l aeroport avec les autres des fans des danseurs etaient la et on fait quelque photo avec elle, puis nous embarquons dans l avion le trajet fut long c'est la premiere fois que je prener l avion j etait un peu stresser mais plus de peur que de mal.
Nous voila sur la terre des Etats-Unis cet endroit qui ma tend fait rever, cet endroit ou je rever de danser en etant plus jeune aujourd hui c'est ceux qu il m arrive je n en revien pas je suis au ange, un taxi nous attender devant l aeroport et nous conduit a l'hotel !

Emilie : Waouh comment c'est manifique ici !
Davinia : Venez on va voir nos chambre !
Emilie : Nos ? On a chaqu une, une chambre !
Davinia : Bé bien sur nous allons pas dormir toute les 4 dans le meme lit !
Maya : Que tu pose des question bete Milie franchement !

Davinia va a l aceuil pour recuperer les clés de notre chambre, nous les donnes et on monte avec Emilie nous etions les chambres cote a cote quand a Davi' et Mary elles avaient leur chambre a l etage en desous ceux qui concerner les garçons je n en savais rien pis sa m interesser pas !
Je vais dans ma chambre instale mes affaires prend une douche me jette sur mon lit et va ouvrir la porte car on vien de toqué !

Davinia : Je ne te derange pas ?
Maya : Non vas-y entre
Davinia : Alors tu te plais ?
Maya : Oui elle es nikel cette chambre
Davinia : Bon je vais rejoindre un copain qui es entrain de tournée son clip avec un chanteur americain tu vien ?
Maya : Oué si tu veus !
Davinia : Ba c'est partis !

Nous prenons toute les deux un taxi car les autres voulais ce reposer meme Emilie n avais pas voulu venir etonant de sa part car elle des qu on parle de garçons elle ce leve dessuite !
Enfin nous metons pas bien longtemps a arriver sur le lieu de tournage c'etait impresionant des cameras etait partout, je reste dans mon coin tendis que Davi' dis bonjour a tous ceus qu elle conaisser !

Davinia : Maya vien !
Maya : Oh mais ...
Davinia : Vien vien je te presente !
Maya : Ok ( souris ) Salut
Davinia : Alors la tu as Tyron, Lil , epuis Matt tu la fagement apperçu il etait entré dans la salle de danse !
Maya : Oui !
Tyron : Salut miss !
Maya : Ca va ?
Tyron : Trankil ... Dis tu presente pas Davi' ?
Davinia : Alors les mecs je vous presente Maya une de mes nouvelles danseuse !
Tyron : Ohh ba c'est cool !
Davinia : ( le pousse ) Je te vois venir le grand mais elle a deja un copain !
Maya : Oui un cheri donc desoler mais pas les pattes !
Matt : Hihi c'est ceux qu on appel un recalage en direct !
Tyron : Rigole, rigole toi mais bon c'est pas moi qui chercher deseperement la femme parfaite !
Matt : ( boude et s en va )
Davinia : Tu n y a pas etait de main morte sur ceu coup la
Tyron : Nan mais c'est le premier a te casser mais quand on fait de meme ca va plus !
Davinia : Oué, bon alors ce clip il avance ?
Tyron : Oué
Davinia : Ba on vas vous laissez, qu'on ce reposer un peu tout de meme ! ... Mais passé a l hotel en fin de soirée
Tyron : Y a pa de soucis ( lui fait la bise ) A ce soir
Davinia : Ok ... Pis dis a l autre malade de venir
Tyron : Y a pa de soucis
Davinia : Allez ciao
Maya : Ah plus tard !
Tyron : ( me fait un clin d oeil )

La soirée es arrivé Davinia nous avez prevenu qu on sorter ce soir, elle nous invité a diner pour nous souhaiter la bienvenu avec Milie nous enfilons une tenue corect pour allez manger puis nous retrouvons dans le hall de l'hotel persone etait on attend puis voila qu Emilie recomence a me pincé !

Maya : Mais tu va arreter oui
Emilie : Regarde le gars la bas !
Maya : Oh mais c'est Tyron !
Emilie : ( me regarde ) Tu le conais ?
Maya : Oué Davi me la presenté cet aprem ... Vien on va le voir !
Emilie : Oué !
Maya : ( s aprochant de Tyron ) Tyron ( timidement )
Tyron : ( se retourne ) Euh Maya la nouvelle danseuse de Davi ?
Maya : Tou bon !
Tyron : Bien reposer ?
Maya : Oui .... Euh tien je te presente ma copine Emilie !
Tyron : Salut !
Emilie : Enchanter !
Tyron : De meme !

Je les laissent tous les deux trankilement moi pendant ce temps je me pose sur l un des fauteuils du bar j attend les filles qui sont en retard ! J essaye d appel Yohan mais sans succés je tombe sur la messagerie enfin c'est pas grave j insite pas, puis de toute façon les filles sont arrivé !

Davinia : Desoler un petit contre temps
Maya : C'est pas grave
Mary : Emilie, n'est pas la ?
Maya : Si elle es en grande discusion avec Tyron la ba !
Mary : Ah celui la il ne perd pa de temps
Maya : Oh t inquiete pa sa ne la derange pas Emilie je la conais maintenant !
Davinia : Ok ... Bon il es pas encore la lui !
Maya : Qui sa ?
Davinia : Matt !
Maya : Ah il doit venir ( souris )
Davinia : Oui, mais dis donc tu as pas deja un copain toi ?
Maya : Ba bien sur ! Mais tu veus en venir ou la ?
Davinia : Ba je ne sais pas on parle de ....
Matt : Hey les filles !
Davinia : On parle de Matt tu as le sourir !
Maya : Mais nan c'est faut ( géné )
Matt : Bon assez parler de moi allons manger j ai faim !
Davinia : Ok !
Mary : Tyronnn !
Tyron : Une minuite on arrive ! ... Dsl ma belle on va devoir remetre sa a plus tard
Emilie : ca sera avec grand plaisir !
Tyron : ( lui fait un clin d oeil )

Apres qu ils nous on rejoind on prend des taxis pour nous rendre au resto bien sur on a pris des tax,i 3 taxi nous attendez devant l hotel Milie monte avec Tyron, Moi et avec Matt, Mary et Davi ensemble !

Matt : Donc nous avons 30 min pour que tu me parle de toi
Maya : De moi ? Tu veus savoir koi ?
Matt : Tous !
Maya : Ba avant de danser avec Davi j etait etudiante dans une ecole de danse sur Paris j ai 20 ans et je danse depuis toute petite !
Matt : Ah ok !
Maya : Et toi ?
Matt : Ba je m appel ...
Maya : Nan pas la peine de raconter ta vie je m en fous un peu ! je veux savoir ceux que tu vien faire ici !
Matt : Ah je suis le manager et producteur de Tyron !
Maya : Ah ok
Matt : Tu me laisse le plaisir de m assoir pres de toi ce soir ?
Maya : Tant que tu ne promene pas tes mains sur moi ca me convient !
Matt : Je ne penssé pas du tous a sa !
Maya : Tu ne sais pas mentir je conais les garçons je sais ceux que vous pensez quand vous voyez une fille en jupe !
Matt : Oh c'est vrai que tu conais bien les garçons dis moi !
Maya : ( rigole ) Sais tu ou l on mange ce soir ?
Matt : Dans un resto italien il me semble
Maya : Excelent choix j adore les pattes !

Le trajet a coter de fut tres agreable meme si je lui reponder assez sechement je l aprecier beaucoup mais je prefere metre une barriere entre des le depart au cas ou que sa derape par la suite enfin bref je lui garde gentilement une place pres de moi dans le restaurant a ma gauche pis a ma droite j avais Tyron qui etait a coter d Emilie, puis les filles etait enface avec un autre garçon qui met inconu !
La soirée ce deroule tres bien Emilie ma a peine calculé de toute la soirée elle etait absorbé part son metisse Tyron celui dit il etait tres charment, mais bon ca ma pas deranger Matt et une tres bonne compagnie il n'es pas celui que je pensé un bo chanteur a minette sans cervelle ! Enfaite il es tres agreable et cela dit un minimum inteligent quand meme !
Au retour je suis remonté avec lui dans le taxi nous avons parler de chose et d autres je me suis entierement laché a ses coter je n etait plus la petite Maya de l aller, il me racompange jusqu a la porte de ma chambre me souhaite une bonne nuit et fait demi-tour !
Revenir en haut Aller en bas
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Passion comune ! Empty
MessageSujet: Re: Passion comune !   Passion comune ! EmptyDim 20 Jan - 23:27

4.

Les jours passent et les repetes s enchaine je n ai pas le temps de voir le jour et la nuit ici et encore moins faire les magasins quand je suis a l hotel je me repose un minimum pour etre bien pour la suite hier soir c etait notre premiere aparition téléviser et j etait super stresser pour ne pas changer mais pour rien car tous c'est bien derouler.
Pour Emilie, elle trouver toujours le temps pour allez voir Tyron, ce soir j etait trankilement allongé sur mon lit entrain de regarder quelque truc sur mon portable quand sa frape a la porte je n ai envie de voir persone mais pourtant sa insite alors je me leve et va ouvrir pour ne pas changer a cette heure la sa pouvais etre que Milie !

Maya : Oui ma Milie d amour
Emilie : Je te derange ? ( regarde vers la chambre )
Maya : Bien sur que nan, avec qui veut que je soit ?
Emilie : Le petit Matt
Maya : ( secou la tete ) N importe koi toi ! ... bon tu viens koi faire ? J etait entrain de comaté la !
Emilie : C'est decidé ce soir je passe a l act !
Maya : ( m assoi comme une vache sur mon lit ) Tu peux m expliqué ?
Emilie : Bé avec Tyron !
Maya : Tu va me faire croire que tu as jamais couché avec ?
Emilie : ( S assoi a coter ) Beh nan
Maya : Ah ba bravo pour une fois que tu ne saute pas sur quelqu un !
Emilie : ( la pousse ) Maya c'est pas drole comprend moi !
Maya : Tu veus que je comprene qoi ?
Emilie : Tyron c'est mon jouet je n ai pas réel sentiment pour lui !
Maya : Pourqoi le faire esperer alors !?
Emilie : Ba je ne sais pas il es mignon !
Maya : Milie ecoute moi les mecs c'est pas des mouchoirs qu on prend et qu on jette quand meme !
Emilie : Tres bien maman ( ce leve et va a la porte )
Maya : Milie je ne dis pas sa pour t embeter !
Emilie : Bonne soirée ( s en va )

Je me jette sur mon lit, le jour ou elle sera serieuse cella alors il tombera de la neige en été ! Enfin c'est pas grave j entend un boucan d enfer dans le couloir la voix me dis quelque chose je me leve et va voir dans l oeil qui sa pourai etre j ai meme pas eu le temps d ouvrir la porte que sa toc !

Maya : Ah c'est don toi l homme bruyant !
Matt : Je t ai deranger ?
Maya : Nan j etait sur mon lit ( ce pousse ) entre !
Matt : Je te remercis !
Maya : Que vient tu faire ?
Matt : Au direct, y a pas une fois ou tu va me parler sans que tu m agresse ?
Maya : Mais je ne t agresse pas !
Matt : Bon on s enfou, ce soir c'est ta derniere soirée ici et je veus que tu t en r appel !
Maya : Oula !
Matt : Ne voit pas le pire dessuite je t invite tou simplement a manger
Maya : Euh tous les deux ?
Matt : Nan avec ma grand-mere ! ... Beh ui tous les deux que tu es nuleuh !
Maya : Je ne suis pas nul !
Matt : Bon c'est oui ?
Maya : ( fait un signe de la tete ) Ok ca marche je me change !
Matt : Vas-y je t attend ( ce pose sur le lit )
Maya : Euh oué rigole, j aurais plutot pensé que tu m attende en ba !
Matt : Comme tu veus ! ( commence a ce lever )
Maya : Nan reste la vu que tu as pris place reste s y !
Matt : Merci ( ce r allonge sur le lit )

Je sort quelque vetement de ma valise pour me metre une tenue bien ! J etait dans la salle de bain j entender les placards et tiroirs s ouvrir et se refermer !

Maya : Euh Matt je ne te derange pa ?
Matt : Nan c'est bien dans ta chambre !
Maya : Oué mais je ne t ai pas autorisé a fouillé !
Matt : C'est ton copain sur le fond d ecran de ton portable avec toi ?
Maya : Oui !
Matt : Il a l air bark !
Maya : ( sort de la salle de bain ) Il fait du foot !
Matt : Tu es tres agreable a regarder habilé de cette façon !
Maya : Matt !

J enfile mes talons, prend mon sac a main ouvre la porte et eteind la lumiere apres sa un taxi arrive Matt m emene diner dans un tres "chic" restaurant nan je blague il m emene au macdo ! Hihi apres sa on rentre a l hotel. Le landemain fut tres dur pour le reveil 7h mon reveil sonne je prend ma douche le petit dej' et nous voila dans le hall de l hotel on atten tous le monde pour pouvoir enfain partir a l aeroport pour retrouver notre petite France.
Au passage je frape a la chambre d' Emilie mais persone donc je decend seul les filles etait deja la

Davinia : Tu as pas vu Emilie ?
Maya : Nan sa repond pas a sa porte !
Davinia : Ro mais on va arriver en retard et attendre le prochain vol pour Paris si sa continu !
Mary : C'est bon elle es la !
Maya : Depeche Milie on es en retard !
Emilie : Ui une seconde j arrive mon sac es pret !

Vu la tete qu elle avait elle a surement pas du dormir beaucoup cette nuit pis voyant la tete de Tyron j ai bien pu imaginer leur nuit enfin bref elle decend avec son sac aussi gros qu elle enfin bref on monte dans les taxis coup de chance l avion a du retard nous etions tous les 7 la a attendre beh oui Tyron etait venu acompagné sa petite Milie quand meme ! Enfin c'est pas grave j etait sur le point de passé mon billet pour embarquer quand j entend mon prenom au loin !

Matt : Mayaaa !
Maya : ( je me retourne ) Ouii
Matt : Tu allais partir sans me dire au revoir ( s aproche de moi
Maya : ( m ecarte et laisse passé les autres ) je suis desoler mais nous etions en retard ce matin
Matt : Ok ba je voulais te dire que j ai passé 15 jours bien avec toi !
Maya : ( Souris ) Moi aussi tu m a etait de tres bonne compagnie pendant ses 2 semaines sans toi je me serai un peu enuyer !
Matt : C'est vrai ?
Maya : Oui epuis tu es tres gentil, si tu pense que je ne t aime pas c'est faut je t aime beaucoup Matt et j attend qu une chose c'est que tu rentre a Paris pour qu on fasse plus en plus conaissance !
Matt : Il me tarde de rentré ( la prend dans mes bras )
Maya : ( s ecarte ) Bonn allez faut que je file ! ils m attendent puis 4 semaines ca passe vite !
Matt : Oui tu me doneras de tes nouvelles par mail ?
Maya : Si tu veus !

Je lui fait signe de la main passe le couloir pour monté dans l avion.
Revenir en haut Aller en bas
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Passion comune ! Empty
MessageSujet: Re: Passion comune !   Passion comune ! EmptySam 26 Jan - 18:33

5.

Le trajet pour rentré a Paris fut long, Emilie ne m'a fait que parler de Tyron, mais je ne sais pas mais j ai l impression qu au fond d elle, elle ne tien autant a lui, moi je suis plutot d avis que Tyron es un garçon parmis tant d autres qui es passé entre les mailles du fillet d Emilie et qu y c'est fait avoir.
A notre arrivé a l aéroport de Paris nous ne sommes fait acceuilir par mon cheri j etait si heureuse de le voir apres ces deux semaines passés sans lui.

Maya : ( lui saute au cou ) Oh mon doudou ( l embrasse )
Yohan : Tu vas bien ?
Maya : Ouii
Yahan : Alors ces 2 semaines ?
Maya : Sa etait trop bien ! On danser souvent on as meme fin un plateau télé avec Shakira !
Yohan : C'est que tu as des choses a me dire alors ?
Maya : Oui ... Mais vien je te presente les filles avant !
Yohan : J avais envie de rentré la ( l embrasse dans le cou )
Maya : ( le repousse ) Mais sa prend 2 min !
Yohan : Ok !
Maya : Mary, Davi' ! Je vous presente mon yohan !
Yohan : Pourqoi mon ?
Maya : A parceque Milie elle a son copain qui s appel pareil
Emilie : Oué mais on l appel Tyron !!!
Davinia : Ahh Salut, moi c'est Davinia !
Yohan : Enchanté !! Toi tu dois etre Mary !
Davinia : Oui c'est t elle !
Mary : Ro tu me laisse parler ?

On reste un peu avec les filles apres on prend la voiture et op nous allons chez Yohan je reste le wee kend chez lui, histoire de ce retrouver tous les deux rien que pour le week end car apres je retourne chez moi dans mon appart que je partage avec Milie c'est notre petit chez nous il es tres joli.
Le week end passe tres vite une fois rentré a l appart Emilie etait sur l ordi je lui fait un petit contre rendu de mon week end que je venai de passé logique c'est ma meilleure amie elle doit tous savoir apres sa je prend une bonne douche et ensuite va la rejoindre su le canapé !

Maya : Tu pense a qoi ?
Emilie : Tyron !
Maya : C'est vré ?
Emilie : Beh ui !
Maya : C'est pas un mec avec qui tu sor pour le plaisir !
Emilie : Nan pas lui ! Avec lui c'est ( pousse un soupir )
Maya : Oula tu m inquiete la ma vieille, c'est un sejour chez les americains qui ta mis sur le droit chemins ?
Emilie : Faut croire !
Maya : Ah ( part a la cuisine )
Emilie : Maya tu es faché si ta meilleure amie te dis qu elle a ouvert un de tes mails ?
Maya : Milie tu fais chié !
Emilie : Il venait de Matt !
Maya : Matt ? Comment il a eu mon adresse ?
Emilie : Arrete de faire genre, il te plait le petit Matt !
Maya : Arrete un peu tes betises je vais sur l ordi pour la peine !
Emilie : Ouh ta va lire ceu qu il ta mis .
Maya : Milie mais arrete, je te demande pas quel l heure il avec ton Tyron !
Emilie : Ba oui mais je suis ta meilleure amie je pensé que tu me disais tous !
Maya : Bon ! Ba ... tu seras rien ... car y a rien avec Matt on s entend bien c'est tous epuis tu sais que mon coeur es pris deja !
Emilie : Mais les choses peuvente changer !
Maya : Mais nan, c'est pas mon style Matt !
Emilie : Matt est tous ceu que tu recherche chez un mec , grand, avec de belle petite fesses, gentil, ...
Maya : .....

Je regarde mes mails y compris celui de Matt auquel je repond bien sur apres je vais dans ma chambre faire dodo car demain les repets sont tot et j ai pas beaucoup dormi comme chaque week end ou je vais chez lui !
7h le reveil sonne je prend ma douche et va dans la salle de bain Milie etait deja devant l ordi entrain de parler sur msn.

Maya : Salut ma cherie chouchou !
Emilie : Salut May !
Maya : Deja sur le net !
Emilie : Oué je parle avec Tyron !
Maya : Ahh ba c'est bien mais dans une demi heure on decole !
Emilie : Oué mais je suis prete t inquiete pas !
Revenir en haut Aller en bas
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Passion comune ! Empty
MessageSujet: Re: Passion comune !   Passion comune ! EmptyMar 29 Jan - 17:04

6.

Emilie fini de parler avec son " copain " sur le net puis nous partons a la salle de danse en enchaine avec une bonne demi journée de repetitions c'est qu elle avait la forme Davinia aujourd hui je ne pouvais pas en dire autant aujourd hui je suis une vrai lavette une bonne a rien il faut recomencé et me repeter 10 fois la meme chose avant que je comprene quelque chose mon esprit es ailleur, depuis que j ai eu son mail hier soir je ne pense qu a lui sans cesse pourtant je n es aucune attirance pour lui mon coeur es deja pris et je suis tres heureuse avec lui mais Matt serais un tres bon amis pour moi tres attentif et a l ecoute des autres ceux qu y es rare chez les garçons de nos jours.

Emilie : Maya reveil toi Davi' te parle !
Maya : Hein ? Oh escsue j etait dans mes penssés !
Davinia : C'est ceux que je voit !
Maya : Donc tu me disais ? ( géné )
Davinia : ( rigole ) Je te demander si tu etais prete car demain vous avez une representation en direct et je ne suis pas la !
Maya : euh ah bon tu es pas la !? Mais qui va te remplacé ?
Davinia : Toi on avait parler, tu m avais dis oui !
Maya : Ah oui c'est vrai, je m en r appel maintenant !
Davinia : Ok bon allez courage pour demain, euh les garçons je peux vous parler ?
Emilie : Mais tu fais qoi aujourd hui ? Tu as tous raté !
Maya : Oué je sais j ai sans doute pas assez dormis !
Emilie : Mais bien sur !
Maya : Bon on rentre je te paye un Macdo
Emilie : Ca marche pour le macdo ( prend son sac )
Maya : Euh petite douche avant ?
Emilie : Oui !! ( rigole )

On prend la douche file au Macdo puis ensuite nous laissons les sac a l appart et repartons pour une sceance de balade dans les magasins !
Nous etions sur les champs quand on voit un magasin avec une deventure superbe avec des fringues tres chics on regarde mais on n y rentre pas ! Puis degoute de n avoir rien trouvé on rentre a l appart !
On ce fait une petite soirée plateau télé.
Les jours passent et se resemble plateau télé, repets desormer des fans nous reconaisse et font des photos avec nous c'est assez amusant car parfois vu nos tailles avec Milie on ce demande qui es la jeune des deux surtout qui es la " star "
Ce soir Davinia voulait nous faire conaitre un autre copain a elle qui chanter, pff depuis le debut elle nous presente des copains a elle de plus en plus mignon j attend de voir celui la ! Sinan j ai toujours des nouvelles de Matt par Mail il va bien il me fait beaucoup rire dans ses messages quand je les lient je le voit entrain de les ecrir puis parfois j arrive a le capter sur msn donc on ce parle pendant des heures !
Bon voila moi je suis prete mais pas Milie !

Maya : Milie cherie doudou depeche toi on va etre en retard !
Emilie : Arrete de me dire cherie doudou je t'ai deja dis que c'etait pareil
Maya : Oui mais moi je dis ceux que je veus
Emilie : Oui mais toi pff
Maya : Pff toi meme ! .... Dis tu as des nouvelles de ton Tyron ?
Emilie : Arrete de dire ton Tyron il es pas moi deja, et non j ai pas de nouvelle de lui
Maya : Sa t inquiete pas ?
Emilie : Beh nan il fait sa vie !
Maya : Oh tu ne l aime plus ?
Emilie : Je l ai jamais aimé de toute façon, alors pourqoi tu me parle d amour madame tous va bien avec son cheri et qui pense a un autre
Maya : C'est meme pas vrai ( lui balance un coussin )
Emilie : Je suis tres contente que tu rentre bientot je t attendrai les bras ouvert !
Maya : C'est pas vrai !
Emilie : Je ne fait que citer
Maya : ( Choqué ) Ro tu as pas le droit de lire mes mails !
Emilie : On y va je suis prete !
Maya : Oué !

Nous voila en route on appel un taxi et nous rendons a l adresse que Davinia nous a indiqués je n ai jamais vu ce mec mais de la façon que Davi nous en a parler il a l air tres gentil et tres mignon mais bon ca reste a voir je l appel elle sort et vien nous ouvrir, nous fait entré et nous le presente !

Davinia : Donc voila Lyess tu as Emilie, et Maya des copines !
Lyess : Bon soir les filles !
Emilie : Salut ( s avance et lui fait la bise )
Maya : Salut ( lui fait signe de la main )
Davinia : Donc voila moi je vous laisse je vais rejoindre Nico !
Lyess : Oki ! Donc vous voulez boir quelque chose ?
Emilie : Tu me propose koi ?
Lyess : Un ponch' fait maison par mes petites mains ( lui fait un clin d oeil )
Emilie : Je veux bien !

Je les laissent tous les deux partir en tete a tete, pour ne pas changer un garçon etait dans les parages Milie me laisse tombé tu parle du meileure amie toi pff c'est meme pas la peine enfin je reste dans mon coin un des gars de l equipe ( danseurs de Davi ) vien me voir et on parle quand tous a coup j entend soné je me retourne et le voit mon grand blond, il etait aussi chou que lorsque je l avais laissé y a 3 semaines !

Maya : Ehhh Matt !
Matt : Ohh ma puce tu va bien ? ( me prend dans ses bras )
Maya : Ba bien sur ! Quel surprise !
Matt : A qui le dit tu !
Maya : Mais tu devais rentré la semaine prochaine !
Matt : Oué mais j ai un rendez vous que je ne peu pas reculé donc je suis rentré plutot !
Maya : C'est super !

Matt reste avec moi apres dis bonjour a ses potes ensuite Emilie vien nous rejoindre et parle avec Matt de chose serieuse donc je les laissent seul et va rejoindre Davi en milieu du salon qui etait entrain de danser !
Milie vien nous rejoindre et me dis qu elle va avec Matt au studio qu elle en a pas pour longtemps il vont faire un truc vite fait avec Lyess ! Il etait sur le point de partir quand Matt vien me voir et m emene avec eux j ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit que je n avais plus mon verre de jus a la main et que j avais deja une veste sur moi pour sortir.

Maya : Tu aurais pu me demander mon avis
Matt : Tu etais toute seul j aller pas te laissé
Maya : C'est gentil
Emilie : Alors Lyess tu va chercher qoi dans ton studio ?
Maya : Milie !
Emilie : Laisse
Maya : Nan tu es trop curieuse !
Lyess : Je vais chercher un CD
Maya : On a pas besoin d etre 4 pour un CD quand meme !
Lyess : Ah ca doit etre toi la raleuse !
Maya : Nan
Matt : Si c'est elle ( rigole ) !

On arrive au studio, comme de par hasard Lyess ne trouvé plus son CD Matt va voir dans une autre salle vu qu il fu un peu long je le rejoind on cherche a 2 puis peut etre apres 20 bonne minutes on le trouve enfin on va les rejoindres et quand on entre dans la salle de song on voi comme quelque chose de pas tres catholique !

Matt : Aie !
Maya : ( rigole ) Mais ferme la porte ( s en va )
Matt : Mais nan on va pas les attendre qu il finisse quand meme ( s avance vers eux )
Maya : Matt !
Matt : ( tape sur l epaule de Lyess ) Euh si tu nous cherche on retourne chez toi avec le CD !
Lyess : ( gené ) Ok !

Apres sa Matt ferme la porte deriere lui on prend un taxi et on retourne chez Lyess !
Revenir en haut Aller en bas
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

Passion comune ! Empty
MessageSujet: Re: Passion comune !   Passion comune ! EmptyLun 25 Fév - 19:24

7.

Nous etions tous les deux devant porte j avais aucunement envie de retourner dans cette fete mais me retrouver un peu au calme je retiens la main de Matt qui aller ouvrir la porte !

Matt : Koi ?
Maya : Nan vien on y retourne pas
Matt : ( etoné ) Tu veus faire qoi ?
Maya : J'sais pas si on ce retrouver un peu chez moi on sera trankil a l interieur on peut pas ce parler !
Matt : Si tu veus je pose le CD et on ce retrouve en bas !
Maya : ( fait un signe que oui )

Mais Maya il te passe koi par la tete? tu as perdu la raison ? Tu es tomber sur la tete ou koi ? Mais arrete de parler toi tu m enerve je fait ceux que je veus je l invite a la maison je ne l invite pas dans mon lit nan plus ! Pff je me rend compte que je suis entrain de parler toute seul la enfaite. Je decend et attend Matt bien sagement en bas de l imeuble !

Maya : Ro mais il fait koi ? ( regarde sa montre )
Tyron : ( surpris ) Maya !
Maya : Oh Tyron quel surprise decidement c'est la soirée !
Tyron : Tu va bien ? ( la prend dans ses bras )
Maya : Beh oui ... deja de retour ?
Tyron : Je suis rentré en meme tant que Matt
Maya : A ok
Tyron : Emilie es pas la ?
Maya : Euh Milie elle es .... Je sais pas ou !
Tyron : Ah super car je l appel mais elle ne repond pas !
Maya : Elle doit etre ocupé ou alors elle entend pas son portable !
Tyron : Oué ... Mais il fait froid tu attends qui comme sa ?
Maya : Matt !
Tyron : Ah le veinard !
Maya : ( lui tape le torce ) Mais nan on va prendre un verre a la maison y a trop de bruit la haut !
Tyron : Ok toujours avec ton gars ?
Maya : Oué, le numero1 dans mon coeur !
Matt : C'est bon je suis la ! ... Ty' c'est bon tu as fini de remetre ton appart en ordre !
Tyron : Oué
Maya : On y va j ai froid !
Tyron : Bon ba bonne soirée !
Matt : Merci !

On prend un taxi pour allez jusqu a chez nous, je l invite a s instaler sur le canapé et lui propose a boir !

Matt : C'est dont ici que vit les danseuses de la choupetta !
Maya : Oué
Matt : C'est tres mignon !
Maya : Merci
Matt : Appart de fille koi
Maya : Beh ui mais c'est jolie chez nous quand meme !
Matt : Je ne t ai pas di le contraire roo tous de suite !
Maya : Mais je sais bien je dis sa pour t embeter ... Alors dis moi ceux que tu as fait quand je suis partis ?
Matt : Ba un peu rien on a fini le clip apres sa on a bosser en studio pour mon album puis ba voila
Maya : Ok j espere l entendre bientot !
Matt : Beh bien sur une fois qu' E-Rise a tous bien fait ba tu pouras l ecouter !
Maya : Qui es ce E-rise ?
Matt : Un pote qui es aussi mon Dj !
Maya : Avec vous je connais quelqu un de nouveau tous les jours !
Matt : Lol
Maya : T'haleur Lyess et la E-Rise !
Matt : Tu ne conaissé pas Lyess avant toute a l heure
Maya : Nan, puis Milie nan plus !
Matt : Ba elle va vite ta copine !
Maya : A qui le dis tu ! ( leve les yeux )

On parle, on rigole tous les deux, on etait assis sur le canapé parti dans un fou rire quand Emilie rentre comme une furie dans l appartement

Emilie : Maya faut que ... Oh Matt quel surprise
Matt : Beh alors miss
Emilie : Serieux Maya faut que je te parle la c'est Urgent !
Maya : Ta fait qoi encore ?
Emilie : Euhh !
Matt : Bon je vais vous laissez vous avez des chose a vous dire aparament
Maya : Ok je t appel lundi !
Matt : Sans probleme sinan on ce voit ce week end sur msn
Maya : On va eviter je suis chez mon copain le week end !
Matt : Snif je vais m ennuyer !
Maya : Mais nan tu iraas voir ta copine !
Matt : Ma main ?
Maya : Que t'es bete ! ( lui balance un coussin )
Matt : Bonn allez bye les filles

Matt etait enfin partis quand Emilie ce jette sur le canapé pour tous me raconter dans les details !

Emilie : Je suis dans la grosse merde !
Maya : Oui mais encore ?
Emilie : Ba toute a l heure
Maya : Oui j ai bien pu voir que tu te prener du bon temps !
Emilie : Oué ( souri ) nan mais parlons serieux ! tu sais que Tyron es revenu ?
Maya : Oui je le sais !
Emilie : Tu aurais pas pu me dire ?
Maya : Mais je l ai su ce soir ! avant de rentrer ici avec Matt !
Emilie : Ba ui mais tu sais pourqoi il es rentré ?
Maya : Beh nan, je ne suis pas sa copine qui ce tape du bon temps avec un autre !
Emilie : Car je lui manqué !
Maya : Oh c'est mignon !
Emilie : Nan c'est pas mignon je suis la Paris je vien de couché avec un mec que je ne conais pas qui es tres mignon cela dit et j ai mon " copain " qui es de retour en France car je lui manque !
Maya : Ba ecoute tu t es foutu dans une sacré merde !
Emilie : Je fais koi ?
Maya : Ba sa j en sais rien, tu preferes qui ?
Emilie : Beh l autre la je ne le conais meme pas !
Maya : Ba dis lui que c'etait juste une fois et op tu va voir Tyron !
Emilie : Ok !

On reste un long moment a parler avec Milie sur le canapé, presque toute la nuit meme le landemain je decole super tot pour les repetes Davinia nous annonces une tres bonne nouvelle ceux qui me met de tres bonne humeur apres les repets je vais chez mon cheri pour tous le samedi soir puis pour passé egalement la nuit la ba c'est comme un accord vu qu on ne ce voit pas bcp la semaine enfin bref quand je rentre le dimanche soir personne es a la maison pas de mot rien du tous je l appel elle me dis qu elle es avec E-Rise alors la je pense directement dans ma tete c'est bon encore un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion comune ! Empty
MessageSujet: Re: Passion comune !   Passion comune ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion comune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: Entre nous :: Story-
Sauter vers: