Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Plateau Radio 6 - 8 juin

Aller en bas 
+5
Sophinia
Pauline029
°/~Lilou~\°
¤ Choupette ¤
~~Cecilou~~
9 participants
AuteurMessage
~~Cecilou~~

~~Cecilou~~


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

Plateau Radio 6 - 8 juin Empty
MessageSujet: Plateau Radio 6 - 8 juin   Plateau Radio 6 - 8 juin EmptyVen 25 Mai - 0:06

E-rise sera présent le 8 juin à Calais pour le concert organisé par Radio 6.

Début à 21h00
Fin vers 23h30 - minuits

Il accompagnera Lyess et Tyron. et moi!

Et j'y serais c'est enfin sûr! Trop happy!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Plateau Radio 6 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Plateau Radio 6 - 8 juin   Plateau Radio 6 - 8 juin EmptyDim 27 Mai - 17:13

Merci de l'information Wink
Moi je serais pas présente (bah voui c'est loin :p).
On compte sur toi pour un ptit résumé et quelques photos ^^.
Bizz'.
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
~~Cecilou~~

~~Cecilou~~


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

Plateau Radio 6 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Plateau Radio 6 - 8 juin   Plateau Radio 6 - 8 juin EmptyDim 27 Mai - 17:51

Pas de souci, j'espère juste qu'elles rendront bien même de loin, car je ne pourrais pas arriver en avance vu que je suis en stage la journée.

De toute façon j'ai l'habitude ça retombe toujours sur moi, les plans concerts/stages!
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

Plateau Radio 6 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Plateau Radio 6 - 8 juin   Plateau Radio 6 - 8 juin EmptyDim 27 Mai - 18:05

Il y a pas déjà un topic là dessus. scratch J'vais rechercher, sinon merci Cécile de l'avoir mise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Plateau Radio 6 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Plateau Radio 6 - 8 juin   Plateau Radio 6 - 8 juin EmptyDim 27 Mai - 18:29

Nan pas de topic la dessus sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

Plateau Radio 6 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Plateau Radio 6 - 8 juin   Plateau Radio 6 - 8 juin EmptyDim 27 Mai - 18:39

Très bizar ça scratch Oki bah merci Cécile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
~~Cecilou~~

~~Cecilou~~


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2006

Plateau Radio 6 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Plateau Radio 6 - 8 juin   Plateau Radio 6 - 8 juin EmptyDim 10 Juin - 1:42

(Je suis désolé, j'ai la flemme de faire des résumés différents donc c'est le même que sur les autres forums Embarassed )

Résumé:

J'étais encore en stage quand je surveillais l'heure qui n'avançait pas, 18h00 pile, je sors, il a fallut que je repasse chez moi, déposait une trés jolie plante qu'ils m'avaient offerts la-bas! (Bref...) juste après nous étions sur la route. Il était environ 20h30 quand nous sommes arrivés sur le lieu du concert, il y avait déja pas mal de monde, mais beaucoup sont arrivés après!

21h00 pétante, ça commence, Jean Michel Ferrand ouvre le concert, pis ont suivis, Tania, Clémence, Les déesses, Niko, Sebasto, Sofiane...

J'étais en train d'écrire un message (A Mél justement ) Au moment ou j'entends "Il a grandis à Madagascar", je reléve la tête, je sors l'appareil photo, je ferme le mess (Tu m'excuseras c'était pour la bonne cause !) Ba oui pour pouvoir enregistrer. Le présentateur continuait son blabla, ceux qui étaient derriéres moi auraient bien fait d'écouter, car durant sa prestation je les entendais dire "Ba c'est qui lui?"! Donc avant que Ty' arrive sur scène, il a présenter qu'il était, il a dit qu'il avait fait un feat avec MP, qu'il était produit par M2THEP...

Ensuite Mister E-rise arrive derrière ses platines, il nous fait un petit freestyle avec "Rock this Party", quelques minutes passent E-rise commence à mettre l'ambiance. Peu de temps après Tyron arrive, il commence avec "Ne me dis pas" tout le public avait l'air de s'éclater (contrairement à d'autres artistes passés précedemment), tout le monde avait les mains en l'air (merci pour les photos!) .

Une fois la chanson terminer, il nous dit "Pour vous ce soir en exclusivité le 2ème single" alors il chante le refrain (de Week-end bien sûr!), il demande de faire du bruit, alors tout le monde se met à hurler, ensuite il démarre, même ambiance que pour "Ne me dit pas", un public génial!

Quand la chanson fut finite, il demande de faire du bruit pour ceux qui reveulent "Ne me dit pas" puis pour ceux qui reveulent "Week-end", alors ils fait à E-rise "Ah je crois que ya plus de monde qui veut "Week-end"!



Donc on étaient repartis, puis à la fin de la chanson on ne le voyait même plus! On la pas vu partir, le mystére, Tyron devient invisible

C'est Clara Morganne qui a enchainé derrière Tyron, mais je ne suis pas rester super longtemps après je suis partie, en espèrant pouvoir voir Tyron et E-rise à la sortie, malheuresement impossible, ils sont partis super vite. (J'en ai déduis qu'il repartaient directement à Paris, vu qu'ils fesaient l'Open le lendemain!)

-----------------

Je pense que les 2 moments les plus chauds du concert étaient Tyron, (franchement c'est vrai! ) et Clara (juste les mecs qui gue*lés comme des malades!).

J'ai remarqué aussi que seul Tyron était venu avec "son" DJ, bien sûr comment pourrait-on ne pas voir E-rise accompagné Ty' sur scène. Ou sinom il y en a que j'ai zappé mais j'ai franchement eu l'impression que tous les autres artistes avaient le même DJ!

Egalement Tyron a chanter 3 chansons, alors que les autres en chantaient une ou deux. A moins que les artistes passés aprés lui en est chantés plus que 2, mais il ne me semble pas!



Même si je n'ai pas pu les voir à la fin, c'était quand même extra!
Merci.



-------------
Photos de Mister E-rise à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline029

Pauline029


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/12/2006

Plateau Radio 6 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Plateau Radio 6 - 8 juin   Plateau Radio 6 - 8 juin EmptyDim 10 Juin - 18:48

Merci pour le résumé ça avait l'air trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophinia

Sophinia


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2006

Plateau Radio 6 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Plateau Radio 6 - 8 juin   Plateau Radio 6 - 8 juin EmptyMer 13 Juin - 12:32

Voila quelques tofs Smile
Plateau Radio 6 - 8 juin Dscf13740qt4
Plateau Radio 6 - 8 juin Dscf13710kk3
Plateau Radio 6 - 8 juin Dscf13750vu9
Plateau Radio 6 - 8 juin Dscf14300bk2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjoriecenter.fr
*solene*

*solene*


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Plateau Radio 6 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Plateau Radio 6 - 8 juin   Plateau Radio 6 - 8 juin EmptyMer 13 Juin - 13:40

Merci pour les photos et le résumé les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/quentinspacefans
Janet

Janet


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 28/05/2007

Plateau Radio 6 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Plateau Radio 6 - 8 juin   Plateau Radio 6 - 8 juin EmptyMer 13 Juin - 16:47

Merci pour les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Wassila~
Ministre du Chouvernement
~Wassila~


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 28/05/2007

Plateau Radio 6 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Plateau Radio 6 - 8 juin   Plateau Radio 6 - 8 juin EmptyMer 13 Juin - 17:52

Merciii pour les photos! Wink
Il est trop beau! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sousou67
¤ FiOna ¤

¤ FiOna ¤


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Plateau Radio 6 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Plateau Radio 6 - 8 juin   Plateau Radio 6 - 8 juin EmptySam 16 Juin - 12:14

Cool haha merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plateau Radio 6 - 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Plateau Radio 6 - 8 juin   Plateau Radio 6 - 8 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau Radio 6 - 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9 juin 2007 : Parc Astérix
» Soirée Chicha Maraba mixer par E-rise le 15 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: E-rise :: News-
Sauter vers: