Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 E-rise à Henin Beaumont - 21/12/06-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

E-rise à Henin Beaumont - 21/12/06- Empty
MessageSujet: E-rise à Henin Beaumont - 21/12/06-   E-rise à Henin Beaumont - 21/12/06- EmptyVen 22 Déc - 22:28

J'fis quand même ce topic parce que j'pense que certaines devaient y être.

E-rise était à Henin Beaumont hier en compagnie d'M.Pokora pour une interview et ensuite un concert ( Disons plutot mini concert Wink ) organisé par Contact ( Station de radio )

A vos résumés big smile

Perso, j'devais y aller ak ma MD's mais mes parents ( Rolling Eyes ) Enfin no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Dafy

Dafy


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : La Louvière; Belgique
Date d'inscription : 20/09/2006

E-rise à Henin Beaumont - 21/12/06- Empty
MessageSujet: Re: E-rise à Henin Beaumont - 21/12/06-   E-rise à Henin Beaumont - 21/12/06- EmptySam 23 Déc - 15:20

Bon alors par où commencer...
En fait, j'ai été à Henin-Beaumont, j'ai vu le concert et je suis revenue.....
Non je déconne, je développe un tout petit peu


D'abord, je voulais 1.000.000 de fois remercier Claire pour m'avoir proposé cette place.
Donc après avoir fair les yeux doux à mon loulou et d'avoir convaincu mes parents de me laisser la voiture, nous voilà donc d'accord pour partir à Henin-Beaumont. En même temps, on embraquerait Marjo et Stephy qui ont du attendre 00h00 pour savoir si elles avaient des places (1.000.000 de fois merci à Bekina)

Donc, 15h30, gare de Charleroi, on attrappe Claire et on part...
17h00, Henin-Beaumont ! 'Les filles, c'est quoi l'addresse ?'
Aie, on a pas d'adresse. Avec l'aide d'un chaffeur, d'une serveuse du Mac Do et de Bekina, nous voilà arrivé à 17h15 sur place. Il y avait déjà une file mais on se tape derrière (faite qu'ils ouvrent vite, il caille)

Peu de temps après, on rentre dans la salle mais tout le premier rang est occupé, on se tate un peu mais Claire et moi, on décide de reculer, on voit quand même mieux de derrière qu'au milieu de tout le monde ! Marjo nous a rejoint pas longtemps après. Stephy est restée devant

18h40, Matt et sa clique arrive (il est temps, c'est pour 19h00) dents
Il nous fait un énormeeeeee sourire et nous attrappe les mains mais il y a au-moins 15 gardes autour de lui et donc il trace.
E-Rise se tape avec nous et on discute et fait une photo. 5 minutes après, il reçoit un coup de fil de Matt pour savoir où il est ! dents
Il nous quitte et rejoint la scène, là ce sont les interviews et nous on se ballade, on écoute, on téléphone, on lui montre le pull de Claire MPBE (lol, je ne dirais rien)

20h00 ! aie aie aie, les filles ça va commencer...
On prend 3 chaises et on se tape derrière les fans en plein milieu, juste devant lui...
E-rise, Ian et Matt montent sur scène ! C'est la guerre (enfin pour nous 3 parce que c'était pas trop ça dans les fans)
Première chanson... Oh lala version accoustique !!!! J'ADDOOORRRREEEE OMG c'est de la bombe
Je lève le pull de Claire et évidemment, il peut pas nous louper, on est les seuls qui bougeont lol!
Le concert se passe et vers la fin, il dit :
- Je sais qu'il y a des belges dans la salle, merci... avec un clin d'oeil !
AAHHHHH c'est noouuussss mdr

Fin du concert !
Je crois que c'était le plus beau concert de toute ma vie ! Je n'ai jamais assisté à un showcase privé mais là, j'en suis restée bouche bée.
Merci à Matt pour ce moment. Ne t'inquiète pas, ça ne s'est pas ressenti que tu était malade merci

Début de la folie...
On quitte la salle, 15min après car on nous dit qu'il est parti Sad
On se tape le mac Do juste en face et là on nous dit qu'il vient juste de passer au Drive.
On mange et on sort et là ne me demandez pas ce qu'il s'est passé mais Claire a peté un cable !
Elle m'a fait passé partout où il était passé, elle a pris des photos de tout !
On était écroulée de rire...



Pour cette après-midi, soirée, je voulais faire une spéciale dédi à la responsable du site belge, comme elle veut qu'on la nomme parce que sans toi tout ça ne serait pas arrivé et je crois qu'au lieu de passer la meilleure soirée de ma vie, j'aurais passé la pire depuis que je suis née VMVS !

A toutes les trois qui m'avez accompagné, je vous aime trop fort les miss

A Rey, merci pour ce petit moment ensemble

A Matt, Merci à toi pour tout TMTC ! (et titeplait sur le cd live, met ces 5 chansons accoustiques dessus lol! ) merci




Pour toutes les photos : http://france.tilllate.com/FR/partydetails.php?gid=674234
Petite vidéo
https://www.dailymotion.com/razazier/video/xugmy_exclu-concert-prive-matt-pokora
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-team.actifforum.com
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

E-rise à Henin Beaumont - 21/12/06- Empty
MessageSujet: Re: E-rise à Henin Beaumont - 21/12/06-   E-rise à Henin Beaumont - 21/12/06- EmptySam 23 Déc - 20:55

Ohlaa merci beaucoup pour ton résumé Very Happy

Ca avait l'air franchement bien tout ça Smile

Contente que tu aies pu voir Erise (et Mp) , que t'ai pu entendre ces version accoustiques I love you et tout Very Happy

Merci aussi pour la vidéo et les photos Smile
Ca donnait envie d'y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
x ChOoKy GirL 77 x
Ministre du Chouvernement
x ChOoKy GirL 77 x


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : 77 représente hihi ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

E-rise à Henin Beaumont - 21/12/06- Empty
MessageSujet: Re: E-rise à Henin Beaumont - 21/12/06-   E-rise à Henin Beaumont - 21/12/06- EmptyDim 24 Déc - 0:25

Désolé pas envie de recommencer un résumé je vous met le même que sur le fofo des étoiles !
Embarassed

Bon bah j'me lance pti "résumé" de ma folle journeY lol !

C'est parti alors le matin je suis partie à l'école que même lol mais j'étais so exiting lol donc impossible de tenir en place pendant le sport je tapais tout le monde, je me tapais ak les mecs lol ! Bref cessons la racontage de life, je suis aps comme ca d'hab mais Matt m'a retourné le cerveau une fois de plus !

Bref 13h30, on est parti sur la route ak ma soeurette, on en avait pour 2 3 h de route jusqu'à Hénin Beaumont. Malheuresement en plein dans le péage paf c'est le drame ma tureture crève sur le roue avant gauche [[lol en + j'rajoute les détails ptdr]] on va jusqu'à la borne SOS et on a fait SOS mdr nan puis le dépanneur est arrivé quelques temps après. Il a changé la roue [[pour la maudique somme de 106 euros Suspect s'il vous plait ptdr nan mais vraiment Shocked ]]. Bref c'est reparti, puis arrivé la bas on lutte pour trouver lol, on est fortiche ma soeur et moi, on a réussi que même bon quand on arrive heuresement que ca avait pas commencé d'aillleurs ca allait bien tarder à commencer ! D'ja Matt est arrivé à 19h au lieu de 18h et v'la le temps qu'on a attendu.

Puis enfin le concert commence 5 chansons, pas bcp mais assez pour me rendre joyeuse lol surtout pendant "Pas Sans Toi" j'étais la seule pélerine dans mon coin à chanter mdrrr aya trop la guerre heuresement y'avait ma barrière de coraille au tél pour me soutenir. Wink Bref bref le concert se termine que dire apart que Matt était fatigué et un peu malade sa voix était super belle malgré ça.

L'itw je vous en parle pas que des tuks qu'on savait d'ja enfin la plupart ! Et le gars de la voyance bé euh no comment nan nan faut arrêter tous ce qu'ils disaient franchement je le savais Rolling Eyes .

Sinan pour les tofs elles sont aps géniales mais ca va je vous les mettrais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://misspokora77380.skyblog.com
Contenu sponsorisé





E-rise à Henin Beaumont - 21/12/06- Empty
MessageSujet: Re: E-rise à Henin Beaumont - 21/12/06-   E-rise à Henin Beaumont - 21/12/06- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E-rise à Henin Beaumont - 21/12/06-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: E-rise :: News-
Sauter vers: