Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 xXx Mel' & ChristL xXx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

xXx Mel' & ChristL xXx Empty
MessageSujet: xXx Mel' & ChristL xXx   xXx Mel' & ChristL xXx EmptySam 9 Déc - 16:28

Bah voui qui dit rencontre entre nous dit Mélanie et moi cet été!!

19 août 2006 ....
Une date que je ne suis pas prête d'oublier !!
La première fois que je voyais ma tit holdupeuse, que vous connaissez sous le pseudo de Coxymel !!

Et oui cette demoiselle même si on a bien galéré on avait enfin réussit à ce voir!!
Elle a donc passée une semaine de vacances avec moi Smile
Je vous raconte pas ... c'était riche en émotion tout ça!
Entre nos ptis moments de confidences, nos coups de blues, nos délirs, nos fin de soirée moitié de DVD (car on s'endormait toujours avant la fin loool) et tout et tout behh c'est une semaine que jamais jpourrai oublier Smile.

Une ptite demoiselle mais avec du caractère et surtout hypersensible et vraie c'est ce que j'ai découvert! A elle toute seule elle pourrait faire rire tout un camping lol.
Voilà des tites photos qu'on a faites Wink


xXx Mel' & ChristL xXx Melme1ov5

xXx Mel' & ChristL xXx Melme2jb4

xXx Mel' & ChristL xXx Melme3br6

xXx Mel' & ChristL xXx Melme4sc6

xXx Mel' & ChristL xXx Melme5di4

Comme quoi tout est possible!


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

xXx Mel' & ChristL xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Mel' & ChristL xXx   xXx Mel' & ChristL xXx EmptySam 9 Déc - 16:45

J'adore la première photo... C'est ma chouchoute ! Y'en a quelques unes que j'avais deja vu tongue

Contente pour vous que cette amitié dure parce que c'est super mignon moi j'dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

xXx Mel' & ChristL xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Mel' & ChristL xXx   xXx Mel' & ChristL xXx EmptySam 9 Déc - 16:56

une semaine inoubliable, une premiere rencontre qui sera suivie de pleins d'autre.

J'ai découvert en toi une fille très attentionnée envers les autres, qui donne beaucoup d'affection aux gens qu'elle aime, mais surtout un bout de femme vraiment exceptionnelle.

Je me rappelerais toujours du 19 Aout, toute cette route, ce macDo vraiment affreux, ce campin ou dormais ma mere, qui puait le crotin de cheval. Puis enfin l'arrivée au campingn on s'est vu, puis on est partit a la palge rejoindre les autres, beaucoup de timidité pour moi, puis la bonne nouvelle comme quoi je reste la semaine, une soirée assez arrosée ^^ ( arrete de rire faut pas que mes parents nous entende ), une dimanche avec la rencontre des animateurs ( gros souvenir de chan et teddy ), puis Teddy que je connaisait pas m'as trop foutu le bad. Le lundi journée danse, que de rigolade entre vos chaise et Teddy qui arrivait pas a danser. Le mardi c'était matinée fitness avec un cour de strech ou j'ai cru que Will allez me briser les jambes, mais surtout l'inoubliable imitation du chat.puis lors de la soirée gros coup de blues, je sors pour me retrouver seule mais dans ce camping les animateurs sont tellement gentils que ils vous trouvent meme quand vous vous isolez.

Mercredi dans la nuit je suis tombée du lit ( trop perturbée par le petit de Lost )

Jeudi aprem, foot mousse pour l'equipe no limit, que de rire, mangeage de chichi au nutella, puis Apreès mission claquette pour aider will mais en fin de compte j'ai manger autant de farine que teddy, puis mangeage au resto avec les anim's, puis après douche pour la préparation de la soirée black & white.

Vendredi je qualifirais ce jour comme le plus triste de tous, j'i ajamais autant pleurer je crois, enfin ca a prouver que je me suis bien attachez a vous ( gros calin de teddy Very Happy, puis de belle photo), a la gare pleins de délires mais surtout un gros calin avant que les portes se ferment.

Enfin vraiment de gros souvenirs, une semaine vraiment inoubliable, j'espere te revoir vite, et pourquoi pas les autres.

Juste je te nem's fort t'es ma holdupeuse pour toujours


Edit Christelle: Juste mdrrr pour tout les souvenirs que t'as marqué surtout quand t'es tombé du lit en pleine nuit, que tu m'a regardé d'en bas (bah oui lol vu que t'étais par terre) et que tu m'as fait "Bah t'es tombé du lit toi?" ahh nan exellent!
Pis la soirée arrosée aussi mdrr pas mal pas mal , "chutt mais arrête de rire jtais dit lol" "Mélanieuhhh rigole paaaasss après mes parents ils vont nous entendre".
Sans parler aussi des ptites fin de soirées au Squal "Jprend une vodka caramel" mdrr.
Ralalala que de souvenirs :p
Revenir en haut Aller en bas
b.girlangie

b.girlangie


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/08/2006

xXx Mel' & ChristL xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Mel' & ChristL xXx   xXx Mel' & ChristL xXx EmptySam 9 Déc - 19:04

Ooooh..la c'est trop...je vais pleurer!!
Serieux trop d'emotion d'un coup!!
Je suis pressée qu'on se rencontre enfin0..le 13/01 with toutes les autres..et surtout...! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
xXx Mel' & ChristL xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: Entre nous :: Rencontre entre fans-
Sauter vers: