Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 xXx Déclarations en folie xXx

Aller en bas 
+3
Coxymel
°/~Lilou~\°
¤ Choupette ¤
7 participants
AuteurMessage
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

xXx Déclarations en folie xXx Empty
MessageSujet: xXx Déclarations en folie xXx   xXx Déclarations en folie xXx EmptyDim 26 Nov - 16:50

Une envie de dire à quelqu'un à quel point tu l'adores?


De crier à la terre entière (hum plutôt au forum entier) ton amitié?


Exprimes toi ce topic est fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

xXx Déclarations en folie xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Déclarations en folie xXx   xXx Déclarations en folie xXx EmptyLun 27 Nov - 0:49

CHRISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEE!!! coeur flottant

Je t'aime très méga fort ma chérie!!!!! I love you

Merci pour tout! Merci pour cette amitiée! Tu es une fille extraordinaire! Je suis super contente de te connaître et de partager cette aventure avec toi! Je me souviendrais toujours du début. C'était à la base un délire, on se racontais le concert...J'avais totalement flachée sur Erise, you too, on s'est dit qu'il y avait pleins de forum sur Matt et pas sur Erise! Et puis Hops, Just Erise est née en même pas quelques jours cheers Voici notre pur merveille now! Cool Puis au concert, quand on s'est vu, tu t'es retournée tu m'a regardée, je t'es regardée (ha j'crois que je te connais lol! ) T'es pas....Si et toi t'es.... MDR!!! Halala!Maintenant 6 mois entre toi et moi! 6 mois de bonheur, de coup de fil, (à 3, hein Mél! LOL) de petit mots! De créations et d'imagination sur le forum Razz . Un de mets souvenir aussi "les A......y"!!! MDr je sais plus comment l'avait écrit!

Quoi bref, tout ce blablabla pour dire que je t'aime, tu fais partie de ma vie maintenant, que j'voulais te remercier pour tout! (pour ce new design aussi Wink )Pour tes délires à la cam (promis je m'en achete une lol! ).

I love you I love you

CHOUPETTE&CHOUPETTA FOR EVER!!!! Tkt on est les futurs stars du net!! (a.......y) Razz

Gros gros bisousssssssssssss!!!!!!!!!Presser de te revoir BG! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

xXx Déclarations en folie xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Déclarations en folie xXx   xXx Déclarations en folie xXx EmptyLun 27 Nov - 21:33

que de souvenirs, les a--------y et le coup de tel a 3, puis notre fameuse etoile du berger.

Bon beh moi aussi je voulais dire a ma Holdupeuse que je la nem's trop fort, que une amitiée comme elle m'a fait découvrir ca ne peut pas exister appart avec elle, que cette semaine passée ensemble fut merveilleuse, je crois j'ai jamais passé d'aussi bonnes vacances.

Puis grace a elle j'ai pu retrouver mon sourire, puis on s'est se soutenir mutuellement, enfin meme si en ce moment c'est plus comme au début, je suis sur que ca remprendra du poil de la bete et que ca sera aussi délire qu'avant.

Puis aussi mary, t'es vraiment quelqu'un de géniale, trop contente que tu es appelé le soir ou j'étais au tel avec Christelle, sinon je sais pas si on aurait autant délirer, vraiment votre projet est super et je vous soutiens plus que tout au monde.

Alala ptite mary toi aussi je t'aime fort, ce forum c'est un peu comme une petite famille, il manque juste le chef de famille ( Erise biensur ).

Enfin voila puis je vous aimes fort fort fort, j'espere avoir une longue amitiée avec vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
¤ FiOna ¤

¤ FiOna ¤


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

xXx Déclarations en folie xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Déclarations en folie xXx   xXx Déclarations en folie xXx EmptyVen 1 Déc - 23:37

Hihi c'est chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

xXx Déclarations en folie xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Déclarations en folie xXx   xXx Déclarations en folie xXx EmptyDim 24 Déc - 23:09

Plusieurs mot à dire !!

Ma lilou: Alors toi ... TOI , tant de délirs, de coups de blues que tu as sû m'empêcher d'avoir pendant des heures, tu es celle qui sait me résonner lorsque mon caractère de cochon l'emporte Smile . Maintenant ma vie sans toi je la vois pas , un coup de blues , envie de t'apeller, un gros coup de coeur pour quelqu'un , envie de t'apeller , un concert avec Erise dedans , envie de t'apeller ... bref malgré cette mini distance qui est entre nous tu es toujours là pour moi ... depuis 8 mois déjà ....
7 mois que ce forum vit grâce à toi , grâce à notre amitié qui grandit , (ainsi que le nombre de membres lool).
Comme je te l'ai dit , on a toujours eu confiance l'une en l'autre et c'est sur quoi tout est basé je suppose, cette promesse on la tiendra t'inquiète pas pour ça Wink
Merci pour tout ce que tu m'as apporté depui sque je te connais et c'est pas finit Wink

Ma holdupeuse: Des hauts , des bas , beaucoup de distance, mais une amitié réelle.
Avec toi seule j'ai passé tout une nuit blanche sur MSn à délirer , à parler de tout et de rien , avec toi seule j'ai failli rentré bourré et morte de rire à mon mobilhome lol avec toi seule j'ai saouler mes parents pendant plus de 3 mois pour que je puisses te voir...
Tu me donnes une belle leçon d'amitié et je sais qu'on c'est aidées mutuellement à une certaine période de nos vies ce qui nous à d'autant plus rapproché , a peu de choses près on est les mêmes Very Happy. Je ne t'oublies pas même si actuellement c'est un peu différents , la distance n'aura pas raison de nous ne t'inquiète pas Wink

Mon pti ange gardien: Et oui ma Sandra internationale, il faut bien que je lui laisse un petit mot même si elle ne le verra pas de suite vu qu'elle n'a plus de connection lol.
Une personne qui est mon équilibre dans ma vie de tout les jours, sur qui je peux compter comme pas possible , avec qui j'ai eu beaucoup de gros coups de blues, elle seule connait certaines choses que j'ai tu à d'autres. POur elle je pourait faire n'importe quoi lol pour la faire sourire, je suppose que l'amitié c'est aussi ça , tout faire pour que l'autre soit heureux. 2 ans et demi qu'on est amies, et que cette amitié grandit au fil des jours , elle a été celle avec qui j'ai vécu mon premier concert , la première fois que j'ai vu MP sur scène, lorsque je danse quelque part dans la mesure du possible elle est toujours là pour venir m'encourager ... bref une amie en Or!!

Ma trop forte: Une grande absence pour se retrouver de plus belle Wink
Merci pour toute l'aide et l'écoute que tu m'apportes , bientôt 1 an que l'on se parle!
Je n'oublierai pas que tu a été la première qui m'a parlé lorsque je me suis inscrite sur le forum de MP (décidément celui là lool). Groosss bisouuux encore merci pour tout et vivement le 13 janvier tmtc!

Mon namoureuz" : J'ai souvent été maladroite avec toi ... pas trouvé les mots ..
On est deux caractères fort il faut l'avouer donncc ça fait des étincelles par moments Very Happy
J'espère qu'il n'y aura plus de longue absence comme il y a eu en tout cas plus jamais Ca!
Et puis de toute façon nos PC ils sont namoureux on y peut rien Smile
Merci pour tout !!

Je ferais les zautres gens after là j'ai pas la force loool jsuis crevée et j'ai encore ce festueux repas de nowel Smile
Gros bisouuxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
b.girlangie

b.girlangie


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/08/2006

xXx Déclarations en folie xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Déclarations en folie xXx   xXx Déclarations en folie xXx EmptyVen 29 Déc - 0:18

aaah que des trop beautiful decleration!!!
la preuve qu'on ne donne jamais assez d'amour!!
en tout cas moi je le dit jamais assez...alors...
[b]JE VOUS AIME ma dejanté,me amor boob's,ma tite princesse mylene,me cherie d'amour mary....et tout mes b.girls et b.boys de panam!!

et speciale dedicace a ma sister sofia...tite danseuse of m.p!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
~ ELoD ~
Ministre du Chouvernement
~ ELoD ~


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : $aMbReViLLe ==> BeLgiQue
Date d'inscription : 08/06/2006

xXx Déclarations en folie xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Déclarations en folie xXx   xXx Déclarations en folie xXx EmptyVen 5 Jan - 19:28

Aaaaaah ma trop forte ! coeur flottant
Vivement le 13 j'vais te sauter dessus et te faire un super enorme big calin !!!
Merci pour tout, tout ces délires ensemble !
J'te kiiiiiffffffe ma trop forte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.best-hakim.be
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

xXx Déclarations en folie xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Déclarations en folie xXx   xXx Déclarations en folie xXx EmptyLun 21 Mai - 22:40

Bah voilà hein ça y est !!
Jme devais d'écrire un ptit mot vous me connaissez Smile.
Un an déjà qu'on c'est parlé pour la première fois, un an qu'on c'est vues.
Un an que toute cette aventure à commencer pour nous deux.
Un an que je connais ma choupetta d'amour !!
Entre nous deux, ça a été super vite (ptdr ça fait couple comment jparle) , on c'est vite appréciées et on a super rapidement délirer. Un concert et hop la révélation tmtc , les fous rires en chaine, le projet Just-Erise dans nos têtes.
Notre projet c'est réalisé , alors qu'il y a eu pas mal de moment où on y croyait plus, que j'ai failli tout envoyer bouler à cause des différents bâtons dans les roues ... bref tu m'as calmée pas mal lol. C'est cette aventure qui nous a liées principalement.
On a eu des coup de geule aussi, des moments d'éloignements comme ce que je ressents depuis quelques temps. Ca m'empêche pas de t'apprécier autant Very Happy.
J'ai eu vraiment un beau cadeau d'anniv" tmtc que ça j'loublierai pas =)
Jt'aimeuhhh vraiment fort ma choupetta .
Tmtc choupette & Choupetta in da place !!
Même si l'an prochain ça changera ... jveux pas tperdre.
Enormes bisoux!
Et vive nos 1 an !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
jessica

jessica


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2007

xXx Déclarations en folie xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Déclarations en folie xXx   xXx Déclarations en folie xXx EmptyMer 12 Sep - 17:59

Troop mimis vos mess serieu
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

xXx Déclarations en folie xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx Déclarations en folie xXx   xXx Déclarations en folie xXx EmptyMer 12 Sep - 19:47

~* Choupette ~* a écrit:
Bah voilà hein ça y est !!




Jme devais d'écrire un ptit mot vous me connaissez Smile.


Un an déjà qu'on c'est parlé pour la première fois, un an qu'on c'est vues.


Un an que toute cette aventure à commencer pour nous deux.


Un an que je connais ma choupetta d'amour !!




Entre nous deux, ça a été super vite (ptdr ça fait couple comment jparle) , on c'est vite appréciées et on a super rapidement délirer. Un concert et hop la révélation tmtc , les fous rires en chaine, le projet Just-Erise dans nos têtes.




Notre projet c'est réalisé , alors qu'il y a eu pas mal de moment où on y croyait plus, que j'ai failli tout envoyer bouler à cause des différents bâtons dans les roues ... bref tu m'as calmée pas mal lol. C'est cette aventure qui nous a liées principalement.




On a eu des coup de geule aussi, des moments d'éloignements comme ce que je ressents depuis quelques temps. Ca m'empêche pas de t'apprécier autant Very Happy.




J'ai eu vraiment un beau cadeau d'anniv" tmtc que ça j'loublierai pas =)


Jt'aimeuhhh vraiment fort ma choupetta .


Tmtc choupette & Choupetta in da place !!


Même si l'an prochain ça changera ... jveux pas tperdre.




Enormes bisoux!


Et vive nos 1 an !!!


Hooo j'avoue pas vu ma chérie Sad c'est trop mignon j'ai fais la même mais j'lai pas mis là faudra que je recherche le topic!

Oui ça fait bizar dire que ça déjà plus d'un ans....il s'en est passée des choses, et ça n'est que le début...

Oui peut être que l'on change, peut être que l'on changera des choses, mais le faite que je t'aime ça ne changera pas! Notre histoire est trop belle pour ça I love you

On aura peut être des moment ou l'on a envie de tout envoier en l'air, mais rien quand pensant à tout ce qu'on a pu réaliser depuis tout ce temps, j'me dis que ça valait vraiment la peine, et que notre amitié à surmonter tellemnet de choses qu'on n'est les invicilbes du net Razz

Je tiens réelement à notre amitiée, je me souviendrais toujours de nos début, de nos conver's msn, de nos délire, de nos karaoké, de tout c'est ptit truc qui nous fesait rêver on en a baver mais comme tu dis on a réussi notre mission le 13 janvier...

Tout ça pour dire que j't'oublie pas et que choupette&choupette in da place for ever I love you


Malgrée la distance je ferai tout pour qu'on le voit de nouveau ensemble toi et moi et qu'on ai notre photo bisous tmtc I love you

Gros bisous love you coeur flottant
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
 
xXx Déclarations en folie xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: Entre nous :: Rencontre entre fans-
Sauter vers: