Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 E-Rise et les filles !( fini )

Aller en bas 
+3
Mareiva
x ChOoKy GirL 77 x
°~BabyLoo~°
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

E-Rise et les filles !( fini ) Empty
MessageSujet: E-Rise et les filles !( fini )   E-Rise et les filles !( fini ) EmptyDim 12 Nov - 15:15

Coucou les filles !

Comme certaine d entre vous le save le fais des stories sur le forum de Matt et je pense qu elles sont aimés vu le nombre de pm que je reçois ! C'est pour sa que je decide de vous faire partager mon talent ! lol!
Nan je decone mais place a la lecture et j attend vos pm les filles !!!


E-rise et les filles !


Bien sur la star de cette storie es notre petit E-Rise ce fameux seducteur qui drague tous ceux qui bouge même les moches telement il es en chien de fille !
Ce soir nous sommes invité a une de ses soirées Matt et moi eh oui les filles faut pas rever Matt es deja casé avec moi sa fait un peu plus d 1 an nous sommes rencontré lors de ce concert a Bercy j avais acompagné ma cousine qui avait etait choisi pour etre la Cynthia du concert donc apres sa nous avons sympatisé lorsque nous avions etait dans sa loge apres le concert. Donc revenons a la suite de la soirée donc voila ce soir nous allons a cette fameuse soirée ou je venais acompagné de mon Cheri-chou ( Matt ) et de ma copine Leila elle es passioné par la danse c'est une ancienne belge lol je vous expliques ! Il y a un peu plus de 3 ans elle es venu s instalé a Paris pour essayé de tenté sa chance sur en France pour passer divers casting pour pouvoir enfin realisé son reve danser aupres de chanteur exceptionel ! Ce jour etait arrivé le 21 novembre 2008 quand elle reçoi un coup de file de Matt qui avait parler d elle a Hakim et qui voulais la voir une eventuelle colabaration. Elle fait quelque pas de danse tous le monde reste bouche bé devant elle es admise dans la team pour remplacer Sumirah car elle les avaient quitter lorsqu elle avait apris qu elle etait enceinte. Depuis 2 mois elle danser avec eux, mais elle avait pas trop eu le temps de recontrer encore trop de monde car avec les repets quand elle etait fini elle rentré directement dans son petit studio dans le 15 eme arondissement de Paris pas loin de chez nous !


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

E-Rise et les filles !( fini ) Empty
MessageSujet: Re: E-Rise et les filles !( fini )   E-Rise et les filles !( fini ) EmptyDim 12 Nov - 16:32

Voila la suite les filles !

Aurélia : Copine de Matt !
Matt : Copain d Aurélia et papa d'une petite fille
Lyess : Cheri de Virginie
Virginie : Cherie de Lyess !
E-Rise : Drageur professionel !
Leila : Ma copine et dansseuse de mon cheri chou
et les autres les potes de la team !


La soirée

Nous sommes devant la boite il fait un froid hivernal on attend Virginie et Lyess notre petit couple fetiche ils sont trop mignon tous les deux ils me font trop rigoler Virginie avec son caractere de cochon et Lyess qui laisse tous passé pour sa dulciné ! Eux aussi sa fesait un moment qu ils etaient ensemble juste un peu plus de 1 an et demi bref on attend tous le monde histoire de rentrer tous en meme temps et pas un par un !

Aurélia : Coucou tous le monde !
Virginie : Ah ma poupette tu es la !?
Aurélia : Ba oui on a dis 00h !
Virginie : Oh mais c'est Lyess il a mis 3 heures dans la salle de bain !
Lyess : C'est meme pas vrai
Virginie : Ohh arrete de faire ta mauvaise fois chouchou c'est la verité alors arrete !
Matt : Ba alors chouchou ( rigole )
Lyess : Oh c'est bon la ferme ! ... Vie avec Virginie tu vera le delire !
Aurélia : Bon sa suffit tous les deux ( en metan un coup a Matt )
Matt : Aie ...
Viriginie : Oui toi aussi tu arrete nan mais oh tu veus que je te tarte ta belle geulle ?
Lyess : Nan c'est bon j'arrete !

Tous le monde ce met a rire nous attendons les autres pour pouvoir enfin rentré bien sur qu elle idée on a eu de ce donée tous rendez vous persones es arrivé a l heure nous sommes rentré a 00h30 a l entré nous sommes passé sans probleme on nous indique la table qu il nous etait reserver, sa fesait 20 min que nous etions tous arrivé quand E-Rise vient nous voir !!

Rey : Salut la famille !
Matt : Hey man ca va bien ?
Rey : Trankil et toi ?
Matt : Bien !
Rey : Alors la vie de couple sa ce passe ?
Matt : Oui nous avons un peu plus d enguelade qu avant mais bon ma mere me dis qu il en faut pour avancer dans la vie !
Rey : Je m inquiete pas pour vous !
Matt : Moi nan plus !
Aurélia : Epuis on se prend la tete pour des broutilles !
Rey : ( rigole )
Matt : ( la regarde )
Aurélia : Koi ? C'est vrai !
Rey : Brefons ou es la nouvelle venu ?
Leila : ( d une petite voix) Je suis la !!
Rey : Hey miss ca va ?
Leila : Oui et toi ?
Rey : Alors comme sa tu es la nouvelle danseuse du Mattounet !
Leila : ( rigole ) Oui
Matt : Arrete de m appeler comme as !
Rey : Ba c'est mignon !
Matt : Venant de ma fille oui mais pas de toi !

Mais nan les filles pourqoi vous faites cette tete ! Je vous vois derieres votre ecran d ordianteur !! Ba oui Matt a une petite fille, mais je ne suis pas sa maman non Matt a eu Maelyss avec sa premiere copine son premier grand amour comme il me la si souvent repeter cette fille etait une vrai peau de vache elle etait attiré par Matt seulement par l argent mais lui comme un abroutis il ne voyais rien car il l aimé plus que tous. Quand il s en ai aperçu il etait trop tard elle etait deja enceinte de 4 mois il nous pouvais plus faire marche arriere ! Le jour de sa naissance Matt etait le plus heureux de homme il etait comme un fou devant sa fille mais si il etait plus avec la mere mais avec moi ! Aujourd'hui sa petite princesse va feter ses 2 ans, elle resembler bcp a son papa nous l avions a la maison toutes les semaines et les vacances scolaires ! c'est Matt qui a decidé sa devant le juge lors du jugement !

Virginie : Bon qui vien dansser !?
Matt : Moi !
Virginie : Dsl ma poupette je te prend ton homme pas longtemps !
Aurélia : J ai des yeux ma chouette pour vous surveillez !
Rey : Et toi charmente Leila sa te dis de montrer tes talents de danseuse ?
Leila : Oui je te suis !
Aurélia : Rey pas de faut pas c'est une copine !
Leila : T inquiete pas je suis assez grande !
Aurélia : Nan mais je le conais !
Leila : Oui maman !!
Aurélia : Arrete !

Je les regardent tous partir sur la piste de danse moi je reste avec le reste de la team qui s endormer a moitié deja sur la banquette de la boite ! Peut etre 1heure apres Matt revien seul !

Matt : Ba alors mon coeur tu es pas venu nous rejoindre ?
Aurélia : Nan j ai mal au dos !
Matt : C'est pas grave je te ferai un bon massage a la maison en arrivant !
Aurélia : Merci !
Matt : Alors qu en dis tu de Rey et Leila !?
Aurélia :Je sais pas j attend mais bon ... sa reste avoir !
Matt : Il ferai un beau couple tous les deux !
Aurélia : De toute façon toi tu as une vache et un cochon ensemble tu dis qu ils font un beau couple alors !
Matt : ...
Hakim : Bon je vous laisse on comence tot demain !
Matt : Demain ? Mais y a quoi ?
Hakim : Repete gars !
Matt : Oh mais nan demain on es samedi et a 10h je vais prendre Maelyss !
Aurélia : Roo mais cheri chou c'est juste une fois je peus la garder la princess le temps de tes repets !
Hakim : Fait un effort Matt c'est juste un samedi et au plus tard a 15h on a fini !
Matt : On vera ! Si tu me vois arriver c'est bien sinan tempis on vera lundi pour les repets !
Hakim : Ok !

Comme pour pas changer Matt tien tete a Hakim et ne va pas au repet le landemain matin comme a son habitude il va chercher Maelyss chez Sophie son ex et revien vers les 10h20 ! Pendant ce temps j avais eu Leila au téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

E-Rise et les filles !( fini ) Empty
MessageSujet: Re: E-Rise et les filles !( fini )   E-Rise et les filles !( fini ) EmptyDim 12 Nov - 22:43

Une fois dans la maison Maelyss s installe comme a son habitude va voir le lapin dans la cusine pendant que Matt vien me voir nous parlons de chose et d'autre nous nous embrouillons sur le fais qu il ne soit pas allez au repet ce matin et Leila arrive !

Matt : On en reparlera plus tard !
Aurélia : Oui ... pousse toi je veux passé !
Matt : ( La regarde )
Aurélia : Pas peine de me regarder comme sa ... et vire je vais ouvrir sa doit etre Leila elle ma appeler !
Matt : ... Maelyss vient voir papa ma princesse !

Je le pousse de mon passage pour finir car il na pas voulu me laissé passé je vais ouvrir a Leila puis nous nous instalons dans le salon elle avait une grosse marque de main sur la joue et elle porter des lunettes de soleil en pleine hiver !

Aurélia : Leila ? Bichette ? Il t arrive koi ?
Leila : Je peux pas Aurélia ! ... Pas avec lui !
Aurélia : Mais hier tout allez bien !
Leila : Oui je sais mais je ne sais pas sa lui a pris comme sa !
Aurélia : Ro c'est de ma faute j aurais pas du t amener avec nous !
Leila : Dis pas sa je suis venu par moi meme !
Aurélia : Mais c'est lui qui ta fais sa ?
Leila : Oui !

Je me senté coupable de l etat de Leila, tous etait de ma faute ! Matt etait dans la chambre avec Maelyss entrain de faire l imbecille pour pas changer ! Je l appel il me repond sur un ton sec mais desend au salon pour savoir ceux que je lui voulais !

Matt : Koi ?
Aurélia : Sa te gene de rester avec Leila et Maelyss je dois allez faire un truc !
Matt : Oh Leila !
Aurélia : Chut parle moin fort je ne veus pas que Maelyss la vois dans cette etat !
Matt : Mais c'est qui ?
Aurélia : Matt cherche pas a comprendre et reste avec elle !
Maelyss : ( au loin ) papa !!
Matt : J arrive ma princesse !

Je quitte la maison pour me rendre chez cet abroutit ! Depuis quand un mec leve la main sur une fille de plus sur ma copine nan mais sa ce voit qu il ne ma jamais vu en colere celui la ! Apres ma facheuse engeulade avec lui je rentre a la maison Leila etait toujours a la maison elle etait dans la chambre d amis !

Matt : Alors ?
Aurélia : Ro mais je crois que je vais le tué !
Matt : Il ne t a pas touché !
Aurélia : Nan t inquiete pas !
Matt : Nan sinan j y vais sa beau etre mon pote je m emele !
Aurélia : Nan t inquiete pas mon coeur ... ( se met a pleuré )
Matt : Nan Aurélia s il te plait craque pas !
Aurélia : Nan mais ecoute je me sens coupable c'est moi qui lui a dis de venir avec nous hier soir et la il lui arrive sa !
Matt : Mais nan c'est pas de ta faute ! encore moins de la siene, c'est lui qui a peter un cable !
Aurélia : Oué .. elle es ou ?
Matt : Dans la chambre du haut !
Aurélia : Je vais la rejoindre !

Je vais a l etage et rejoind Leila dans la chambre d amis elle etait de dos a la porte je rentre doucement dans la chambre et me met a coter d elle dans le lit je lui caresse doucement le bras.

Aurélia : Leila je suis la !
Leila : Alors ?
Aurélia : Un con fini !
Leila : Je peux rester la pour la nuit je ne veus pas rentré chez moi il c'est ou j habite !
Aurélia : Tu restera la le temps qu il faut ! .. cette chambre es pour le futur bébé !
Leila : Ok mais de toute façon je rentre demain !
Aurélia : Nan je ne veus pas qu il t arrive malheurs !
Leila : Ba pour les repets !?
Aurélia : Tu iras avec Matt c'est Will qui l amene le matin tu sera en securité avec 2 hommes pareil !
Leila : ( souris )

Je parle un peu avec Leila puis on decend a la cuisine rejoindre Matt qui etait avec sa fille entrain de faire des crepes ! On senté la bonne heure du Nutela chaud du haut des escaliers ! On mange tous les 4 trankilement on ce pose devant un Dvd puis vers les 23h sa frape avec Leila et Maelyss on monte dans la chambre pendant que Matt va ouvrir ! Telement il parler fort on entender tous du haut ! La porte avait etait claqué Matt etait venu nous rejoindre dans notre chambre !

Matt : Je revien je vais la couché ! ... Allez princesse au dodo !
Maelyss : ( le regarde )
Matt : Allez ma brioche demain on va voir tonton faut ce couché tot !

Maelyss tend les bras a son pere pour qu elle le porte puis il va la metre en jama et la couché lui fait un petit calin pour l endormir et vien nous rejoindre pour nous raconter !

Matt : Je suis desoler Leila mais je crois pas que c'etait lui le bon !
Leila : Ba je crois que je m en suis apperçu !
Matt : Tu ne poura pas rentré chez toi desuite car a ceux que j ai bien pu comprendre il es rentré part efraction !
Leila : Mais il es fou !
Matt : Les belles filles ce font rare fallais bien qui fasse son jaloux !
Leila : Mais on ce conais apeine !
Matt : Dsl ! ... tu va t instaler dans la chambre d amis !
Aurélia : Je te signal que c'est la chambre du futur bébé !
Matt : Le bébé n'es pas encore la ! Il es mm pas encore concu !
Aurélia : ( le regarde froidement )
Leila : Oh ba je vais vous laissez !
Aurélia : Bonne nuit bichette !

Alors les filles pensez vous que cette notre petit E-Rise qui a fais sa a notre Petite Leila ? FAITES PETER MA BOITE lol!
Revenir en haut Aller en bas
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

E-Rise et les filles !( fini ) Empty
MessageSujet: Re: E-Rise et les filles !( fini )   E-Rise et les filles !( fini ) EmptyLun 13 Nov - 1:21

Leila part dans la chambre d amis tandis que moi je part a la salle de bain me changer, me laver les dents et retourne dans la chambre Matt etait de dos a la porte il me fessait surement la geulle pour pas changer quand j aborde ce sujet, je me met dans le lit il ne bouge pas il etait la lumiere sa fesais 10 min que nous etions dans le lit et je savais tres bien qu il dormer pas je le senté tourner et retourner dans le lit !

Aurélia : Cheri chou !?
Matt : Mmmh !
Aurélia : Je t ai fais quoi encore .
Matt : ( allume la lumiere ) Pourqoi faut t il que tu en parle devant nos amis a chaque fois ?
Aurélia : Mais je ne vois pas le mal !
Matt : Oui eh beh moi je le vois !
Aurélia : Mais ce serais bien un autre bébé dans la maison !
Matt : Je t ai deja dis plus d une fois qu il es pas question nous avons deja Maelyss et ce sera la seule !
Aurélia : Pour info au cas ou tu ne le sais pas ! Maelyss c'est ta fille es non la mienne !
Matt : Oui mais tu t en occupe comme une parfaite petite belle maman !
Aurélia : Justement je suis sa belle mere et pas sa mere et moi aussi j aurais aimé avoir un bébé rien qu a moi et j aurai pensé le faire avecl homme que j aime mais apparament lui ne m aime pas ou ne veus pas me le prouver en fesant cet enfant avec moi !
Matt : Tu veus vraiment un bébé ?
Aurélia : ( souris ) Oui
Matt : Ba va voir ailleur !

Je le regarde un moment allume la lumiere prend mon oreillé la couette dans le placard et decend au salon je tourne et retourne pour essayé de me calé sur le canapé pour enfin reussir a m endormir le landemain je me fais reveilé par Maelyss qui etait devant la télé avec son biberon !

Aurélia : A peine reveilé deja devant la télé !
Matt : Nan sa fait un moment qu elle es reveilé !
Aurélia : Ahh
Matt : Tu as bien dormi ?
Aurélia : Oui merci ... Leila ou en es t elle ?
Matt : Ah sa douche !
Aurélia : ok

Je me leve et va a la cuisine pour prendre mon petit dej' je met la chaine en route je pousse un soupir quand le cd se met en route pour ne pas changer c'est de lui il fait que sa de s ecouter a longeure de journée de toute façon. Alors que j etait entrain de boire mon chocolat je sens des mains se poser sur mes hanches et une tete ce mete dans le creu de mon cou !

Aurélia : Mmhh Matt j ai manquer de m etoufé avec mon chocolat !
Matt : Je suis desoler mon coeur je n aurai pas du m emporter comme sa !
Aurélia : Tu sais que tu m as fait mal au coeur !
Matt : je le sais mais c'etait pas dans mon interet je te le promet !
Aurélia : Alors pk tu ne veus pas de ce bébé ?
Matt : Je ne suis pas pret comprend moi !
Aurélia : Alors pourqoi avec Sophie ?
Matt : J etait amoureux !
Aurélia : Sa veut dire que tu m aime pas ?
Matt : Mais bien sur que si ! Mais regarde Maelyss c'est ma fille epuis on es bien que tous les 3 nan !?
Aurélia : Ro de toute façon tu ne poura jamais comprendre !

Je me leve de ma chaise et me dirige vers notre chambre je m enferme a cles je pleure toute les larmes de mon corps. Sa fait deja 1heure que je suis dans la chambre j ettend un petit toc toc sa pouvais etre que Leila car Matt es un gros bourin il ne fraperais pas comme sa !

Aurélia : Oui une seconde j arrive !
Leila : Alors ?
Aurélia : Oh laisse c'est pas grave, mais il me soule a ne pas vouloir ce bébé avec moi
Leila : Comprend le bichette il a deja Maelyss d une premiere union es sa etait un echec!
Aurélia : Oui mais moi je ne suis pas comme cette cone de Sophie une croqeuse de fric !
Leila : Oui je le sais !
Aurélia : Mais bon c'est pas grave je vais attendre ... toi parcontre tu devrai l appeler !
Leila : Oui justement j allez le faire !

Je regarde Leila téléphoner pour avoir plus d explication que l aveil avec lui j attend sagement qu elle racroche puis elle me dis qu elle va le voir pour qu ils en parlent calement je lui propose que Matt viene avec elle pour quand mm prendre sa defence a un minimum ceux qu elle acepte ! Moi pendant ce temps la je reste avec Maelyss elle devant les dessins animés et moi dans le menage !
Revenir en haut Aller en bas
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

E-Rise et les filles !( fini ) Empty
MessageSujet: Re: E-Rise et les filles !( fini )   E-Rise et les filles !( fini ) EmptyLun 13 Nov - 18:32

5jours etait passés et on ce retrouver tous a la boite d E-Rise malgres ceux qu il c etait passé y a une semaine pour pas changer en attend devant la boite bien evidement toujours les mm sont en retard une fois tous la on rentre dans la boite, moi je ne voulais pas y allez j etait pas tres bien j avais sans arret froid mal au ventre je ne savais pas ceux que j avais mais Matt avait voulu a tou pris qu on y parte pour Leila qui etait venu avec nous, moi j avais qu une envie c etait de dormir et d etre dans mon lit au chaud !
Nous sommes instalés a la table de d habitude. Quand la bonne embiance n'es pas trop la, Virginie et Lyess qui nous anonce qui vont etre les parents les plus comblés dans moins de 9 moins ! Pff la chanceuse moi je vous dis et dire que je veus un bébé avec l homme que j aime mais lui ne veut pas ! A cette annonce Matt me regarde et s approche de moi puis me prend dans ses bras pour me serer tous contre lui me parle mais avec la musique je n entend rien epuis la salle etait mal conditioné y avait une tone de fumé ceux qui me piqué les yeux ! Je m eloigne de la table et va dehors prendre l air! Voila que sa fait 5 minutes que j etait dehors que j entend un appel micro je me suis cru dans un grand magasin c'etait E-Rise qui m appeler Matt me chercher mais me trouvé pas je repasse au vestiaire posé mon blouson et retourne a la table !


Virginie : Ba alors poupette ?
Leila : Tu etait ou on te chercher partou ?
Aurélia : Dsl mais j etait prendre un peu l air j ai mal au yeux ( s assoi sur les genoux de Matt )
Matt : Tu va bien ma chouette ?
Aurélia : Oui t inquiete pas !

Matt me prend dans ses bras pour me rechauffé j etait glacé je voyais tous le monde en petit top ou maillot et moi j avais mon pull plus la veste de Matt est j avais tjrs aussi froid ! On es dans les bras l un de l autre depuis un bon moment quand E-Rise me fait un truc dans le dos ceux qu y me fait sursauter !

Aurélia : Ohh arrete de m embeter toi !
Matt : Laisse la man !
Rey : Oh c'est bon je vais pas te la bouffer ta copine !
Matt : Mais c'est pas sa mais laisse la je te dis elle es pas bien, on va rentré !
Rey : Deja ?
Matt : Oué dsl !
Rey : Ok on ce voit dans la semaine ?
Matt : Oui passe a la maison !
Rey : Ok !

~~~~~~

E-Rise

Matt et Aurélia etait parti seulement depuis 2 min mais je ne savais pas koi faire j etait en pause mon assistant m avait remplacer pendant un moment. Leila etait toute seul dans son coin je vais la voir !

Rey : Coucou miss !
Leila : ( se met a l ecart ) ca va ?
Rey : Oui et toi ?
Leila : Ca va bien merci
Rey : Alors koi de neuf ?
Leila : Oh rien de tres important !
Rey : Je voudrais m escuser de t avoir ...
Leila : Laisse c'est pas grave sa devait arrivé de toute façon !
Rey : Oui mais je me sens coupable !
Leila : Laisse ... Vient on va danser !
Rey : D accord mais pas longtemps je vais devoir retourner au platines !
Leila : Une danse !
Rey : Ok

Elle me suis je l amene sur la piste de danse nous dansson plus qu une chansson apres sa je l amene avec moi dans la cabine nous parlons de chose et d autre plus au petit matin je la ramene chez elle. Arrivé en bas de son imeuble j ai vu son visage ce decoposé !

Rey : Leila ?
Leila : Roule !
Rey : Mais tu habite pas la ?
Leila : Avance je te dis !
Rey : Mais ...
Leila : Avance !!
Rey : Tres bien !

Je ne cherche pas a comprendre je remet le moteur en route et avance, je l amene chez moi et sur le chemin elle ma raconté qui etait ce gars qui l attender devant chez elle c'etait un gars qu elle avait rencontré depuis et avec qui elle c etait mise !

Rey : Tu va rester chez moi si tu veus !
Leila : Nan sa iras !
Rey : Si tu as vu dans quel etait ce gars il te taperais sans raison !
Leila : Bon si tu insiste je vais rester chez toi alors !

Je la regarde je lui fait l un de mes plus beau sourir elle me fait de meme nous somme enfain arriver chez moi dans mon petit pavillon des yvelines je la fais instalé dans ma chambre et moi je prend le salon pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

E-Rise et les filles !( fini ) Empty
MessageSujet: Re: E-Rise et les filles !( fini )   E-Rise et les filles !( fini ) EmptyMar 14 Nov - 20:57

Au matin je me fai reveilé par la bonne odeur du café j attend un peu avant de me lever vous comprenez les filles petites problemes masculin du matin ! bref je suis la bonne odeur qui vien de la cuisine je me pose sur le pas de la porte et la regarde faire elle m avai piquer l un de mes maillots elle etait entrain de danser avec son mp3 surement une choré pour Matt car sa semblé tres proffesionel bref je m avance dans la cuisine je lui tapote gentilement le dos elle fais un bon en arriere et retire son mp3.

Leila : Wou sa fait longtemps que tu es la ?
Rey : Assez pour te dire que tu sais bien bouger ton corps !
Leila : Oh je repeter la choré
Rey : Tu va la salle aujourd hui ?
Leila : Oui
Rey : Mais le week end je penser que ne vous dansiez pas !
Leila : Oh mais Aurélia a reussi de convaincre Matt de venir au repet avec lui et Maelyss
Rey : Ahhh ... Ba je viendrai vous faire un petit coucou !
Leila : Oh mais te sens pas obligé !
Rey : Mais laisse moi faire !

Elle me souris et part de la cuisine pour allez a la salle de bain je suis sur qu elle fessai exprer de promener ses fesses de droite a gauche.
Elle etait parti a la douche pendant que je me pose devant la télé je zape mais rien d interessant je met la chaine en route avec la nouvelle maquette de Tyron ( Ehh oué je l ai pas oublié toi meme tu sais ma fille que c'est mon cheri ) Le son fait sortir Leila de sa douche elle passe sa tete pour que je puisse la voir entre la porte et le mur


Leila : Ca vien d ou sa ?
Rey : Euh du studio !
Leila : Nan je te parler du string qui trainé dans ta salle de bain !
Rey : ( gené ) Euh sa doit etre a ma mere elle es venu dormir chez moi il a du glissé de son sac !
Leila : Waouh ta mere a la taille manequin 38 dis donc puis elle met des dessous sexy !
Rey : ( allant le chercher ) Oh ba koi elle a droit de ce faire plaisir ! ... toi aussi ... bon tu as fini avec la salle de bain !?
Leila : ( morte de rire ) Oui vas-y si c'est sa que tu veus !

Pff mais qu elle conne ! Nan pas Leila mais la meuf qui a oublié son string je vous jure elle pouvais pas le rembarquer avec ! Attend mais la fille sa doit dater de y a 2-3 jours moi je ne l avais pas mais elle oui ! Vous les filles vous avez des yeux partout le moindre detail vous le voyez ! Bon fini le bla bla je vais prendre ma douche je sort en serviette qu elle imbecile j avais oublié mon change j essaye de faire le moin de bruit possible mais les filles on de tres bonne oreilles aussi ! "Leila : Reymond c'est toi ?" Comment elle m a appeler la ? Je me stop net je la regarde

Rey : Comment tu m as appeler ?
Leila :(Gener) C'est pas sa ?
Rey : Nan !
Leila : Oh ba je ne c pas vu que tou le monde t appel Rey je pensé que c etait sa !
Rey : Nan c'est Reynald !
Leila : Ah ok merci la prochaine fois je ne tenterais pas de deviné un prenom a partir d un diminutif !
Rey : Oué !
Leila : Mais dis moi sa t arrive souvent de sortir comme as de ta salle de bain !?
Rey : Euhh nan ... mais ... enfin j aller a ma chambre !
Leila : Ah tu voulais que je t accompagne c sa !?
Rey : Bien sur que nan ... enfin si tu veus voir la bete c'est pas de refu ( souri )
Leila : Toute de suite ! .. Nan mais a ceux que j ai bien pu entendre toute a l heure dans la salle de bain tu as mal au dos ... et je suis la pro des massages donc si tu veus ...
Rey : Hein ? Tu ecoute au porte ? .. Pour le massage je suis ok !

Elle me suis dans ma chambre je m instale sur mon lit de tout mon long sur le ventre je me met la tete dans l oreilé Mmh y avait son odeur dessus je la sens qu elle ce pose sur mes fesses elle promene ses mains sur tous mon dos Mhh sa fait du bien et elle decend jusqu au ba de mes reins ceux qu il reveil mon ami ! (Hihi) Riez pas les filles un jour ou l autre vous en verez une un jour ! Par cette gene je me retourne elle a failli tomber elle c'est ratraper comme elle a pu et nos tetes etait a meme pas 20 cm ... On ce regarde dans les yeux un moment chaqu un de nous regarde les levres de l autre puis ...
Revenir en haut Aller en bas
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

E-Rise et les filles !( fini ) Empty
MessageSujet: Re: E-Rise et les filles !( fini )   E-Rise et les filles !( fini ) EmptySam 18 Nov - 16:50

Vous pensez a quoi vous toute suite bande de petite coquine non mais attendez les filles nous ne penssons pas qu a sa nan plus ! Ba nan on ce fait derangez par mon portable c'etait Matt il voulez que je passe le voir donc je lui dis que j accompagne Leila aux repets alors qu on parlera a ce moment la ! Pendant que j etait occupé Leila en a profité pour partir de la chambre ! Roo lui je vous jure toujours au mauvais moment moi je ne l appel pas quand il es avec Aurélia ! A moins que je ne c'est pas sa ce trouve il ne me le dis pas, Bon es pas la pour Matt alors voila je ferme la porte m habille et va dans la salle rejoindre Leila elle etait instalé devant la télé je la fais sursauter avec ma delicatesse mm quand j ouvre la porte de ma chambre

Leila : Ahh
Rey : On y va ? Je te plait comme as ?
Leila : Oui on peut y aller ( sourit )
Rey : Mais je te plait pas comme as ?
Leila : ( leve les yeux et secou la tete )
Rey : Ok j ai compris j insiste pas !
Leila : Tu sens bon mon cher ( l embrasse sur la joue )
Rey : Merci ( sourit )
Leila : Tu as un tres bo sourir aussi !
Rey : Waouhh on va y aller a moin que tu as autre chose de prevu avant ! !
Leila : Oué un petit truc avant !
Rey : Comme ! ( montre la porte de sa chambre )
Leila : Dsl mon coquin mais on peut passez chez moi avant faut que je prene chercher mes affaires pour la danse car je me voit pas danser en talon !
Rey : Ok !

Rooh mais c'est pas vrai elle ne veut rien avec moi, mais bon je ne pert pas espoir peut etre qu un jour elle sera a moi la petite Leila epuis si elle bouge aussi bien son corps que dans les calins romantique sa va etre une bonne partie de plaisir !
Nous montons en voiture je la depose devant chez elle et l attend en bas elle redecend 20 min apres apeuré je me precipite pour la rejoindre elle etait toute blanche !


Rey : Leila ca va pas ?
Leila : Nan !
Rey : Y a qoi dis moi tous !?
Leila : J' ai plus rien chez moi !
Rey : ( la regarde avec de gros yeux ) Koi ?
Leila : On ma cambriolé !
Rey : Nan mais c'est la guerre la !
Leila : Roo quel enfoiré ce mec !
Rey : Qui sa ?
Leila : Le gars .. On y va je reste pas la !
Rey : Monte je t amene au repets !

Je l amene a la salle de repetition j attend Matt qui es en retard Maelyss toujours aussi craquente quand je la vois arrivé je lui tend les bras !

Rey : Allez vien voir ton tonton Rey ma beauté !
Matt : Trankil man ?
Rey : Oué et toi ?
Matt : Bien !
Rey : Alors ?
Matt : Va avec tata ma princesse papa doit dire un truc a tonton Rey !

Je depose Maelyss a taire et Aurélia lui tend la main pour qu elle parte avec elle avec Matt on ce met un peu a l ecart tendis que toute les filles etait autour de Leila qui etait surement en pleure !

Rey : Alors je t ecoute Matt !
Matt : J ai besoin de toi man !
Rey : Je t ecoute !
Matt : Tu sais comment c'est dur pour moi de dire les choses !
Rey : Oui !?
Matt : C'est pour sa que j ai ecris une chansson !
Rey : Ok passe au studio on en parlera trankilement !
Matt : Ba j ai ecris les paroles tu me dis koi ( lui tend un papier )
Rey : ( lis le papier ) Nan Matt je suis desoler je ne peus pas te faire enregistrer sa !
Matt : Pourqoi ? C'est une chansson comme toute les autres !
Rey : Nan c'est trop privé c'est votre vie sa regarde personne !
Matt : J arrive pas a lui dire en face !
Rey : Nan dsl ...

Je reste un peu durant les repetitions Leila etait un peu perdu elle avait du mal a suivre Hakim avait super avec elle, il la tres bien compris au bout d un moment je part car j avais un truc au studio a faire puis de toute façon je passerai a la fin des repetes pour prendre des nouvelle de Leila !

Matt

Pff j en ai marre de ses repets un samedi matin en plus de sa j etait pas motivé du tous apres la nuit que j avais passé ! Ehh nan nan les filles pas de truc de ce genre nan mais oh on ne fais pas QUE l amour dans la vie ! Nan mais Aurélia a etait malade toute la nuit elle ne fesait que des aller-retour entre les toilettes et la chambre elle etait gelé je lui ai dis d aller chez le medecin mais elle ne voulez pas car Maelyss etait la. Hakim nous autorise une pause je me dirige directement vers Aurélia et Maelyss !

Matt : Ca va bien ma princesse !?
Maelyss : Papa !
Matt : Tu va pas beaucoup mieux que cette nuit !
Aurélia : Si t inquiete pa !
Matt : Tu es blanche comme je ne c'est pas koi !
Aurélia : nan mais arrete Matt retourne au repets !
Matt : Mon.. mon.. Aurélia je dis sa pour ton bien !

Elle ce leve brutalement du banc et n allez pas l air tres bien elle devien encore plus blanche qu elle n etait, je lui parle elle ne me repond pas je la prend dans mes bras elle ne repond pas ses bras reste sans bougé !

Matt : Repond moi !!
Aurélia : ...
Matt : Hakim !!
Hakim : Hein ?
Matt : Prend Maelyss je par la !
Hakim : Mais les repetes ?
Matt : Tu crois que je vais laisser ma femme comme sa ?

Je la regarde de haut en bas je n en revenais pas de ceux que je vener de dire je n avais jamais parler d elle comme sa " ma femme " je n avais jamais dis sa en parlant du une fille a part de Sophie ! Je la porte jusqu a la voiture la laisse sous la surveilance d une des filles prend mes affaires fait un gros bisou a Maelyss en lui disant que j amene sa tata chez le medecin et retourne a la voiture je la conduit d Urgence a l hopital des medecins vienemt m aider avec un brancare et partent avec elle dans une piece tendis que moi je suis interdit de rentré et une infirmiere vien me voir dans la salle d attente pour que je remplisse divers papier.

Sa fait 1heure que j attend je tourne en rond dans la salle d attente un medecin vient me voir et me dis qu elle es dans une chambre et que je peus allez la voir mais pas longtemps c'est ceux que je fait car elle dormer je l embrasse sur le front lui met un petit mot a coter d elle et retourne a la salle recuperer Maelyss. Une fois a la maison on regarde un peu la télé lui done a manger lui fait un petit calin et la met au lit pour lui faire sa sieste une fois au lit je prend le téléphone essaye d avoir Aurélia mais il me dise qu a l acceuil elle es pas dans sa chambre et me dise qu elle doit surement ce promener, mais bon toute la journée ils me disent sa. Apres avoir ramener Maelyss en debut d apres-midi je vais a l hopital monte dans sa chambre personne es la, je vais a l acceuil et la fille me dis qu elle es sortis de l hopital en debut de matiné. Je sort essaye de l appeler sur son portable mais rien je suis inquiet pour elle je vais chez E-Rise qui etait pas seul je suis mal alaise j ai comme l impression de les deranger !


Rey : Salut ... tu es seul ?
Matt : Oui !
Rey : Et tes 2 femmes ?
Matt : Oh j ai ramener Maelyss a Sophie j etait pas a la hateur pour elle ! ... Puis Aurélia pas de nouvelle !
Rey : Comment sa ?
Matt : Ba elle es pas a l hopital et j essaye de l appeler mais elle ne repond pas !!
Rey : Ah c'est la guerre la !
Matt : Rey je crois que c'est de ma faute !
Rey : Ta fait koi encore ?
Matt : Je lui ai laissé un mot sur sa table vu qu elle dormer
Rey : Ta chanson ?
Matt : Oué ( baisse la tete )
Rey : Mais sa ce dis en face des trucs comme sa gars pas a l ecris !
Matt : Mais je ne peus pas ... je suis bloqué !
Rey : Oui mais a faire sa ... enfin tu fais ceux que tu veus !
Matt : Tu ne l aurais pas vu ?
Rey : Nan dsl !
Matt : Leila ?
Leila : ...
Matt : Dis moi si tu sais ou elle !
Leila : Dsl je lui es fait prometre de ne rien dire !
Matt : S il te plait je suis ... perdu sans elle !
Leila : Tu aurais du lui faire comprendre avant qu elle parte !
Revenir en haut Aller en bas
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

E-Rise et les filles !( fini ) Empty
MessageSujet: Re: E-Rise et les filles !( fini )   E-Rise et les filles !( fini ) EmptyLun 20 Nov - 20:27

J ai beau suplié Leila elle ne me dis rien je vais chez sa mere elle n en plus elle ne veut rien me dire mais elle pourait bien etre ou ? Roo vous les filles alors vous savez nous faire retourner le cerveau parfois ! Apres sa je rentre chez nous je me dirige vers le repondeur mais rien pas un seul message enplus elle me repond pas sur son portable mais ou est elle ? A bout de force je me pose dans le salon, alors que j etait entrain de comaté sur le canapé j entend la clés dans la serure je ne fais qu un bon lorsque je la voit. Elle vien mm pas me voir elle monte directement a l etage dans la chambre.
Lorsque je rentre dans la chambre elle etrain de vider son coter du dressing dans des sacs de voyage.


Matt : Tu fais koi ?
Aurélia : Je m envais !
Matt : Tu peus m expliqué ?
Aurélia : C'est fini Matt je suis desoler ... je ne peus pas rester avec toi
Matt : Tu m aimes plus c'est sa ?
Aurélia : ...
Matt : Tu as quelqu un d autre ?
Aurélia : Arrete avec tes questions a la con et laisse moi s il te plait !
Matt : Et moi ?
Aurélia : Eh bien koi ? Tu es assez grand tu as 23 ans tu peus faire ta vie seul ! Epuis je m inquiete pas pour toi tu ne seras pas seul longtemps contrairement a moin vu mon etat
Matt : Quel etat ?
Aurélia : Rien oublie ! ... Pousse toi on m attend !

Je lui attrape violament le bras pour l empecher de partir

Matt : Si tu pars c definitivement !
Aurélia : ( je le regarde un moment et lui fait signe que oui de la tete ) Pousse toi !
Matt : ( Je la lache et la laisse partir je ne la sui mm pas pour savoir avec qui elle part )

Aurélia

Ne pense pas que je suis une fille pas gentile j ai mes raisons de le quitter croyais moi puis de toute façon c'est ma vie j en fais ceux que je veus ! Je monte dans la voiture de Sumirah et oui c'est ma copine ( dans l histoire hihi car en vrai mm pas t y pense je ne l aime pas ) bref je vais chez elle et je vois son joli petit ventre rond en la la bref on arrive chez elle je me met affaires dans la chambre d amis et va la rejoindre dans le salon ! On parle toute les deux sur le canapé elle demande pas quoi que ce soit et me dis que je pourais rester le temps qu il faudra chez elle mais bon je ne voulais pas abuser de son hospitalité alors je ne perd pas de temps a chercher un apartement !
Un mois etait passé et j avais enfin trouvé un loft non loin de chez Leila avec 2 chambres oui une pour moi et une chambre d amis sa peut toujours servir aujourd hui j etait parti chez le medecin car je m inquieter pour quelque truc mais il me dis que rien et inquietant tous et normal ! 2 semaine plus tard E-Rise et Leila etait venu m aider pour le demenagement je n avai pas grand chose mais Leila a etait gentil et etait passé chez Matt desormais pour prendre le reste de mes affaires avec E-Rise. Le soir arrive vite nous comendant des pizzas trankilement tous les trois !


Aurélia : Ba je vous remercis tous les deux ! Sans vous je n aurais pas encore finis !
Leila : De rien ma biche !
E-Rise : Oué epuis comme sa j ai evité Matt de passé au studio !
Aurélia : Il travail le samedi maintenant ?
E-Rise : Oué je ne sais pas ceux qu il lui prend depuis peu mais je crois bien qui noie son chagrin dans le boulot !
Aurélia : ( baisse la tete )
Leila : Il es encore temps !
Aurélia : Nan c'est trop tard ... c'est pas la peine !
E-Rise : C'est toi qui te dis sa mais tu ne sais pas Aurélia :
Aurélia : Oué vous avez peut etre raison mais bon je ne prefere pas j attend le bon moment pour allez le voir !
Leila : Tu attend qu il soit trop tard !?
Aurélia : ...

Nous arretons de parler de Matt car sa me fait mal plutot qu autre chose.
2 mois etais passé je n avais toujours pas etait voir Matt depuis la fois derniere j avais de ses nouvelles par la team mais lui en avait pas de moi j avais demander a tous le monde de faire comme si il ne me voyais pas ! J etait totalement instalé dans mon appart je l adorer malgres que je n es pas trop l ocasion d etre chez moi a cause du boulot a l hopital mais bon j avais toujours voulu travailé dans le milieu hospitalié alors ce poste d infirmiere tomber tres bien en plus de sa l hopital etait a 2 pas de la maison nikel !
Je sorter de l une des chambres quand une de mes collegues me " saute" dessus elle m avait garder un patient tres mignon selon elle, il etait en chambre 12 il c etait fait ecraser par une meute de fille selon elle, la seule chose que j ai pensé c'est que c etait un peu abusé mais bon je vais a cette fameuse chambre je toc puis entre a peine je le vois je me retourne et reste sur le pas de la porte je l entend qui m appel je reste un moment a ne pas savoir quoi faire puis va le voir


Matt : Tu va bien ?
Aurélia : Oui merci ... et toi ?
Matt : Ca va je te remercis !
Aurélia : Tes fans c'est sa ?
Matt : Oui je me suis embrouiller avec Hakim a ton sujet et sortis de la salle sans Will et voila mon etat !
Aurélia : D accord !
Matt : Mais je compte sur toi pour me soigné ! ( Sourit )
Aurélia : Je ferai mon possible !
Matt : D'accord ! .... Desormais que tu es enfin sous ta bouse blanche tu va peut etre me dire si vous etes en souvetemen sous votre uniforme !
Aurélia : J en sai rien tu n as qu a verifier par toi meme ! ( sourit )

Je vois sa mains qui comence a ce diriger vers la blouse je part vite fermer la porte a cles et retourne le voir pres de son lit il approche lentement sa main pour enfin la poser sur ma cuisse et la remonte doucement et arrive a mon ventre il la retire d un coup net

Matt : C'est koi sa ?
Aurélia : Un ventre Matt, mais je te r appel que toi aussi tu en a un !
Matt : Oui je sais bien que c'est un ventre le tien d ailleur mais il me parait bien gros ( deboutone ma blouse ) Oui c'est sa il es gros et rond ! ( leve la tete ) Tu es enceinte !
Aurélia : Oui !
Matt : Mais tu va bien dans ta tete ?
Aurélia : Bien sur que oui !
Matt : De ki ?
Aurélia : Toi !!
Matt : C'est bien ceux que je te disais tu ne va pas bien dans tete ! Je t ai dis je ne sais pas combien de fois que je ne veus pas d autre bébé mon seul et unique enfant que j aurais c'est Maelyss !
Aurélia : De toute façon je ne t ai rien demander ce bébé veras le jour dans 4 mois epuis de toute façon c'est pas n importe quel bébé ce sera ma petite fille a moi !
Matt : C'est une fille ?
Aurélia : Oui !
Matt : Tres bien ba je te souhaite du courage avec notre bébé !
Aurélia : Merci a+ Matt si veus de mes nouvelles tu en auras par la team car je ne pense pas que tu me revera souvent puis pour tes soins je demanderai a une autre infirmiere de venir !
Matt : Nan je ne veut pas toi seul tu me conais par coeur je ne veus pas que ce soit une autre que toi !
Aurélia : D acord !

Je le regarde encore un moment referme ma blouse et sort de sa chambre. Je vais chercher le materiel qu il faut pour le soigner retourne le voir le soigne et va en pause rejoindre ma collegue qui m avais fait cette petite blague !
Betty : Alors ?
Aurélia : Tu as pas tres drole !
Betty : Il es pas mignon ?
Aurélia : Bien sur que si mais c'est lui mon ex !
Betty : A ce fameux Matt qui ne voulais pas de bébé !
Aurélia : Oui
Betty : Je suis desoler !
Aurélia : C'est pas grave
Betty : Mais tu lui a dis ? ... Il a reajit comment ?
Aurélia : Toujours pareil !
Betty : Encore plus desoler !
Revenir en haut Aller en bas
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

E-Rise et les filles !( fini ) Empty
MessageSujet: Re: E-Rise et les filles !( fini )   E-Rise et les filles !( fini ) EmptyMar 21 Nov - 17:47

Les 10 minutes de pause passe tres vite j ai eu le temps de boir mon chocolat et retourner a mes patients la journée fut longue je ne pouvais pas m empecher de regarder sa chambre lorsque je passé dans le couloir. Je fini ma journée au environ apres mon service je passe par la chambre de Matt qui etait devant la télé je toc puis entre !

Matt : Je ne savais pas que dans cette hopital on avait des soins toute les demi heures !
Aurélia : Bien sur que nan je part je voulais te faire un petit coucou avant !
Matt : C'est gentil !
Aurélia : Ca va mieux ta tete ?
Matt : Tu es venu juste pour ma tete !
Aurélia : Ro mais fait pas le rabajois Matt je prend soin de toi !
Matt : Et je t en remercis ! ( me redresse ) Vien pres de moi !
Aurélia : Euh j ai pas trop le temps je dois rentré !
Matt : Une seconde ( lui attrape la main ) S il te plait ( souri )
Aurélia : Pas plus de 5 minutes !
Matt : Promis !
Aurélia : ( m assois pres de lui ) Alors ?
Matt : Tu veus vraiment de ce bébé ?
Aurélia : ( baisse la tete )
Matt : Aurélia ecoute moi ! ( lui leve la tete et vois une larme )
Aurélia : Tu sais a quel point je voulais de ce bébé avec l homme que j aime !
Matt : Oui mais tu es seul maintenant !
Aurélia : Mais sa n empeche que je l aime toujours !
Matt : Tu crois que l homme que tu aime pourais ce faire pardoner un jour ?
Aurélia : Je sais pas il pourais essayé je verai bien !
Matt : ..

A ce moment la sa frape a la porte et on rentre c'etait E-Rise avec une fille blonde un peu plus petite que lui cheuveux ondulé et des formes bien extravagente !

Rey : Eux dsl je ne voulais pas vous derangez !
Aurélia : Nan j aller partir !
Rey : Nan mais par pas on va repassé !
Aurélia : Nan je verifier que tous allez bien !
Rey : Ahh
Aurélia : Donc Matt il faut arreter le chocolat ( lui fait un clin d oeil )
Matt : D accord a demain docteur !
Aurélia : ( rigole ) N importe koi ... a demain !

Matt

Elle part et Rey me regarde avec des yeux enorme je le regarde avec insistance et le questionne !

Matt : Oui ? koi ? J ai koi qu il ne va pas ?
Rey : C'etait bien ta chouette la ?
Matt : Oui et ben ? C'est mon infirmiere !
Rey : Nan nan tu va pas me la faire a l envers dis moi tous
Matt : ... Oh mademoiselle dsl bonjour moi c'est Matt !
Rey : Matt !
Sarah : Salut moi c'est Sarah je suis la copine de Rey depuis peu !
Matt : Sa copine ... Ah d accord je ne le savais pas de toute façon je suis toujours le dernier au courant dans cette team !
Rey : Bon Matt !
Matt : Oui je t ecoute !!
Rey : Nan rien laisse tomber je te le dirais un autre jour

Rey et Sarah reste un peu avec moi puis reparte au environ de 19h une infiermiere m apporte mon repas que je mange avec du mal vu la tete du truc me pose devant la télé puis prend mon portable pour appeler Aurélia, au bout de la 3éme sonerie j enttend un petit allo

Matt : Oui c'est moi !
Aurélia : Moui !
Matt : Je te derange ?
Aurélia : Euhh .. oui .. enfin nan j etait a moitié endormi !
Matt : Ah ... ba je voulais pas dsl !
Aurélia : Nan c'est pas grave t inquiete pas ! ... tu veus koi ?
Matt : J ai un soucis avec un de mes bandages !
Aurélia : Mais Matt y a d autre infiermiere a l hopital !
Matt : Oui mais le probleme c'est que celle que je veus es chez elle !
Aurélia : On vera sa demain !
Matt : Allez tu habites pas loin !
Aurélia : Comment tu sais sa ?
Matt : S il te plait !
Aurélia : Laisse moi 20 min !
Matt : Je te remercis !

Je racroche avec elle pose mon portable sur la table a coter va dans la salle de bain pour tous verifier chez moi au cas ou j avais un cheuveux de travers ( mdr ) Je verifie qu elle es, la toujours a la mm place malgres les deux mois et demi passé dans ma poche ! La voila je l entend parler dans le couloir avec une collegue a elle surement je me recouche vite defai un peu mon bandage " la " cache et l attend sagement devant la télé.

Aurélia : Voila c'est moi !
Matt : Ahh deja ! ... Je te remercis de venir
Aurélia : Bon montre moi quel bandage !
Matt : ( leve le bras ) Celui la !
Aurélia : Tu pouvais pas attendre demain pour sa !?
Matt : ( sourit )
Aurélia : Dis moi tous je te conais !
Matt : Koi ? ( rigole )
Aurélia : Pourqoi tu ma fai venir ?
Matt : Mon bandage !
Aurélia : Matt !
Matt : Nan vien la ( montre une place a coter de lui )
Aurélia : ( s assoi pres de lui ) Voila !
Matt : ( Lui prend sa main ) Aurélia veut tu m epousé !?
Aurélia : (le regarde choqué )
Matt : Alors ?
Aurélia : Nan !
Matt : Mais pk ?
Aurélia : J ai pas envie de me marier avec toi !
Matt : Mais si tu m aime je ne vois pa le mal !
Aurélia : Et toi tu m aime ?
Matt : Oui ! ( souris )
Aurélia : Alors pourqoi tu ne veus pas de ce bébé qui es la !?
Matt : ...
Aurélia : Sujet facheux ! je te laisse a plus ( ce leve et part )

Je la regarde partir et attend qu elle ferme la porte pour lancer mon oreillé dessu par colere mais quel con moi je te jure je ne serai pas y faire avec elle je suis qu un bon a rien mon pere a toujours eu raison je sais que briser les coeurs des femmes la premieres c'est elle qui a briser le mien et la c'est moi qui vien de briser le coeur de ma chouette la femme que j aime a l heure ou je vous parles je suis vraiment un con et pourqoi ne pas vouloir ce bébé avec elle ? Mais pourqoi j ai autant peur d etre a nouveau je m en sort bien avec Maelyss alors pk pas avec ce nouveau bébé ! Mais maintenant pour pouvoir enfain voir ce bébé il faudrai que je puisse revoir Aurélia et lui parler calemement. Avec le recul je la comprend, je vois pourqoi elle veut plus de moi la seul chose qu elle atendais de moi c'est que je veux ce bébé avec moi mais comme un con j ai pas su pourtant ma mere ma deja repeter des miliers de fois la seul preuve d amour que tu peus faire a une fois c'est de lui faire un bébé c'est ceux que j ai fais mais par accident ! Si je me souvien bien y a 2 mois et demi sa quand elle es venu me rejoindre sur l une de mes dates de tournées en la la quel nuit formidable que j avais passé avec elle ! Bref il faut que je la retrouve ...
Revenir en haut Aller en bas
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

E-Rise et les filles !( fini ) Empty
MessageSujet: Re: E-Rise et les filles !( fini )   E-Rise et les filles !( fini ) EmptyMer 22 Nov - 17:07

Dsl si vous prenez cette storie en cour mais les files on changer les couleur du forum c'est donc pour sa qu a des moment y a des blanc mais y a des trucs d ecris surligné juste !


2 mois apres ...

Leila

Les repetes etait terminer Matt avait etait insuportable aujourd'hui, il geulé au moindre faut pas que l on fesait alors que d habitude il ne disait rien, il s'en ai mm pris a Hakim.
Bref apres sa je rentre a la maison sonne Aurélia on passe chez Virginie et nous voila partis pour une apres midi sur les champs dans les magasins ! Nous etions trankilement entrain de regarder une vitrime de magasin avec des sac a main quand on entend sifler on calcul pas mais le gars inciste je me retourne ...


Leila : Qui c'est que tu sifles comme sa ?
Le gars : ta copine de droite !
Leila : Ne nous sommes pas des chiennes pour nous sifler comme sa !
Le gars : Oh ferme ta geulle salope appel ta pote !
Leila : Meme pas t y pense !
Le gars : Allez comme sa je pourais lui montré quelque chose de bien chez moi !
Leila : Meme pas tu pense a touché a ma copine, epuis je supose qu elle a pas besoin de toi
Le gars : Allez juste un soir !
Virginie : ( ce retourne ) Ohh mais comment tu parle de moi espece de gros porc ! Tu crois que tu va poser tes sales mains de boufons sur ma jolie peau metisse ! ... ba reve ! Puis deja tu vois tu me fait honte, si crois que tu va reussir a te faire une nana avec ta geulle de clochard !
Le gars : Ton autre copine alors ?
Leila : Nan mais tu n as qu allez voir des putes si tu veus te vider !
Aurélia : Laisse bichette ! ... Tu vois sa ! Ba reve deja d une nous sommes enceinte et de 2 nos bébé sont pas venu la par le saint espris donc nous avons des copains ! Donc bye bye !!

On ce retourne toute les trois et avançons pas tres rasuré sur l avenue quand Virginie ce fait attraper le bras par ce gars !

Leila : Lache la !
Le gars : Oh toi la salope tu va te la fermer tu me soule !
Leila : Mais laisse la elle attend un bébé tu le vois pas !
Le gars : Oui ... si je le vois mais c'est bête car je l aime vraiment bcp ta copine !
Virginie : Oui mais pas moi !


Je voyais que le gars devenait de plus en plus violent je sort discretement mon portable de mon sac appel le dernier apel " Matt " je reste avec mon portable a la main il entendais tous ceux qu il etait entrain de ce passé j ai reussi a gliser ou nous trouvions.
20 min apres le gars etait toujours la je tenai virginie d une main pour qu il ne parte pas avec et lui de l autre et pendant ce temps il continué a son injurier !
Matt arrive je le vois au loin avec Will. Virignie etait en pleure elle en pouvais plus en plus de sa elle avait son bébé qui ne fesai que de bouger et elle avait tres mal dans le bas ventre Matt et Will arrive en courant quand le gars vois sa il prend Virginie avec elle, Matt s arrete au niveau d' Aurélia qui ce jete dans ses bras en pleure tendis que Will essaye de ratrapé le gars ! Il n a plus recuperer que Virgnie qui etait a terre poussé par le gars apres lui avoir volé son sac ! Ils viennent tous les deux nous rejoindre !


Matt : C'est fini ma chouette t inquiete pas
Aurélia : Oh Matt comment j ai eu peur !
Matt : Je suis la c'est fini ... il es partis !
Aurélia : Oui mais ...
Matt : Chut ! Tu va venir a la maison il hors de question que tu reste seul
Leila : Vi ?
Virginie : J'ai mal ...
Will : On va l emene a l hopital !
Leila : Vien ma biche je te rame chez toi !
Aurélia : ( d'une petite voix ) Matt !
Matt : Nan allez y on vous rejoind labas, elle va rentré ce reposer un peu
Leila : Ok ! ... Je previen Lyess !
Matt : Ok ... A toute a l heure !
Leila : Ok !

Matt et Aurélia vont dans un petit bar non loin de la en attendant leur taxi avec Will nous conduisons Virginie au urgences il la prene desuite il n avais perssone il la met dans une chambre avec une perfusion de calment et on attend Lyess ! Il debarque 20 min plus tard avec E-Rise et encore une nouvelle fille je vous jure celui la tous les 4 matins il change de cherie-chouette, elle avait l air gentil mais tres pretensieuse, puis qui c'est sa ce trouve celle ci sa sera la bonne qoi avec lui on ne sait jamais ! Et dire que j ai failli craquer et tomber dans le piege de ce seducteur de premiere !

Lyess : Vi ?
Leila : Elle es dans la chambre la !
Lyess : Elle va comment ?
Leila : Bien !
Lyess : Le bébé ?
Leila : Il va bien t inquiete pas ! Y a eu plus de peur que de mal !
Lyess : Ok !

Lyess va rejoindre Virginie dans la chambre

Rey : Bien ?
Leila : Oué et toi ?
Rey : Trankil !
Leila : Tu presente pas ?
Rey : Ah dsl c'est Yvanna ma copine !
Leila : Copine ... encore une !
Rey : Leila !
Leila : Dsl ! Donc moi ba c'est Leila !
Yvanna : Salut !
Rey : Il c'est passé koi au juste ?
Leila : Oh on etait entrain de faire les boutique quand un gars nous a pris la tete et a pa voulu nous laché de la j ai appeler Matt qui c'est ramener avec Will
Rey : Oh mais il es ou la ?
Leila : Avec Aurélia elle allez pas bien nan plus !
Rey : Ah alors il es parti avec elle la ... mais sa c'est bien passé !
Leila : Attend tu sais tres bien qu ils s aiment tous les deux alors laisse le temps faire !
Rey : Alors lui
Leila : Bon t emele pas car la derniere fois il ta ecouté eh ba il c'est pris un vent !
Rey : Oué

Nous ecourtons notre conversation quand je vois Matt et Aurélia arrivé on parle un peu on va voir Virginie puis on ressort tous de l hopital les calment avait fait effet ! Lyess et Virginie etait rentré chez eux Matt et Aurélia avait pris un chemin different tendis que moi je me suis fait racompagné par notre sercuritas cheri ( Will ).
Revenir en haut Aller en bas
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

E-Rise et les filles !( fini ) Empty
MessageSujet: Re: E-Rise et les filles !( fini )   E-Rise et les filles !( fini ) EmptyJeu 23 Nov - 20:48

Aurélia

Avec Matt nous prenons tous les deux un chemin differents pour rentré chaqu un a notre apartement arrivé a la maison je regarde mes messaeges sur le repondeur j avais un petit message de maman alors je la rappel une fois racroché je vois un appel de Matt je le rappel il me donne rendez-vous j y vais je ne risque rien il ne va pas me sauté dessus je suis deja enceinte ! Bref je me change apres avoir pris une douche et op en direction de l autre bout de l arondissement pour allez chez lui ! Me voila arrivé au bout de 20 min voiture.


Matt : Salut ma chouette !
Aurélia : Ca va ? Alors d ou vien cette envie subite de me voir ?
Matt : Faut qu on parle !
Aurélia : Si c'est du bébé c'est pas la peine !
Matt : Oui c'est du bébé mais ...
Aurélia : Je n ai rien a fait la alors !
Matt : ( la retien ) Attend !
Aurélia Sad le regarde pas )
Matt : Reste je t ensuplie
Aurélia : Pourqoi faire ? On a plus rien a ce dire !
Matt : Tu va arreter de faire ta tete de con ( l assoie sur le canapé ) Et tu va m ecouter !
Aurélia : (Je ne dis rien et fait ceu qu il me demande)
Matt : (Je m assois a coter d elle lui prend les mains et laisse un moment vide avant de parler ) Aurélia, toi ma chouette tu es l une des deux personnes qui compte le plus pour moi a ce jour, ... je ne veus pas te perdre, le fait de t avoir vu a l hopital la fois derniere ma fait le plus grand bien je pensse a tou souvent, je sais tres bien que je n ai pas etait le copain ideal a tes yeux mais c'est peut etre pour sa que tu m as garder jusque la ! Puis tu crois que ce bébé tu va vraiment l elever toute seule ?
Aurélia : ( leve les epaules ) Je sais pas y en a qui y arrive bien !
Matt : Oui mais toi ? Tu crois pas qu il vaut mieux pas etre deux pour sa ?
Aurélia : j'sais pas !
Matt : On a bien etait deux pour le faire nan ? Alors on sera deux pour l elever !
Aurélia : Mais ...
Matt : Chut ... Oublie tous ceux que j ai pu dire avant cette petite fille on va l elever a deux et la couvrir de cadeaux, de tendresse et plein d amour !
Aurélia : ( Souris )
Matt : Maintenant tu vien avec moi ... Et va prevenir sa grande soeur !
Aurélia : ( sourit )
Matt : ( la prend dans mes bras et l embrasse sur le front)

Je reste un moment dans ses bras c'etai telement bien de me retrouver a nouveau la sa fesait telement longtemps. Je resens a nouveau cette chaleur qui traverse mon corp de nouveau cette envie de lui mais bon je n aller pas lui sauté dessus j ai un minimun de respect enver l homme que j aime enfin je me souvien de certain truc alors j essaye d en joué en peu !
Je m allonge sur le canapé, regarde la télé et me caresse le ventre pour essayé de calmer cette puce que j avais a l interieur entre temps je jette un coup d oeil a Matt qui me lancer des petits regard par si par la mais je le voyais qui regarder surtout mon ventre


Aurélia : Tu attend koi pour venir ?
Matt : Je peux ?
Aurélia : vien ( ce met sur le coter pour laisser de la place a Matt )
Matt : ( souri )

Il s allonge tous pret de moi pause ses mains sur mon ventre et les retirent apres avoir senti un coup, je le regarde souri lui prend ses mains et lui pause sur mon ventre et reste ma main sur lui et pause ma tete dans le creu de son coup ! Nous etions tous les deux alongé sur le canapé entrain de dormir quand une voix nous reveil, Matt en tombe telement il en a eu peur !

Matt : Hakim !
Hakim : Ba oui c'est pas le voisin !
Matt : Mais tu as fais comment pour rentré ?
Hakim : Ba ferme a cles !
Matt : Ahh ... Nan mais tu vien faire koi la ?
Hakim : Ton portable te sert a koi ?
Matt : Tu m appeler ?
Hakim : Nan pas moi mais Lyess !
Matt : Ah ( prend son portable ) Il veut koi ?
Hakim : C'est Virginie elle es a l hopital elle es sur le point d accouché !
Matt : Ok ba vas-y on te rejoind labas !
Hakim : Euh je suis venu en taxi !
Aurélia : ( ce leve du canapé ) Ba c'est pas grave on va y allez tous les trois je suis en voiture !
Hakim : Ba en voila une bonne idée !
Matt : Euh ba nan on devait prendre Maelyss tu ne te souvien pas !?
Aurélia : Oui eh ben y a encore de la place !
Matt : Oué mais on aurait etait tous les 3 !
Aurélia : Ba toute a l heure !
Hakim : Nan oublie je vais y aller en taxi vu que monssieur ne veut pas partager sa femme !
Matt : Hakim arrete je veus etre seul un moment avec mes 3 petites femmes !
Hakim : Pardon ? je crois que j ai pas trop compris !
Matt : Rien oublie vien on y va !

On part tous les trois a l hopital Hakim decend avant nous moi je cherche une place et monte avec Matt 10 min apres la plupart de la team nous regarde et tous un par un nous souris !
Revenir en haut Aller en bas
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

E-Rise et les filles !( fini ) Empty
MessageSujet: Re: E-Rise et les filles !( fini )   E-Rise et les filles !( fini ) EmptyVen 24 Nov - 22:05

On rentre dans la chambre et on voit Virginie avec un manifique petit bébé dans ses bras, il etait tous mignon a croquer et dire que dans pas tres longtemps c'est moi qui va soufrir pour metre au monde ma petite fille qui sera mes coter a jamais ! Quand Virginie nous voit elle fait un grand sourir on aproche doucement elle etait entrain de lui doner le sein Matt prefere rester a l ecart et de ne pas regarder par pur corection en vers Lyess, une fois que le petit bout du nom de Anthony fini de manger Vi r appel Matt et il vien me rejoindre alors que je suis sur le fauteuil avec le petit dans les bras ! Je le sens qu il me regarde il pause sa tete sur la miene puis regarde le petit.

Aurélia : Tu veus le porter ?
Matt : Nan garde le !
Aurélia : Tu es sur ?
Matt : Nan nan vas-y je reviendrais demain !
Aurélia : Tu rentre ?
Matt : Oué j ai encore quelque truc a faire
Aurélia : Ba je vais te ramener ( ce leve )
Matt : Nan reste la, je vais appeler un taxi !
Aurélia : Tu es sur ?
Matt : Oui oui t inquiete pas !
Aurélia : Ba je t appel demain ! ... ou si il es pas trop tard appel moi !
Matt : Ok ( l embrasse sur le front )

Matt sort de la chambre moi je reste un peu avec Lyess et Virginie a regarder le petit Anthony ! Un peu plus tard Virginie demande a Lyess de sortir de la chambre et me pause mile et une question au sujet de Matt et moi mes reponses reste un peu vague je ne sais pas ou j en suis il es avec Moi car il m aime, ou car il veut avoir un autre enfant ou les deux enfin je ne sais pas j etait sur le point de partir quand je croise E-Rise dans le couloir il apporte un cadeau au peti' pere reste un peu et vien me rejoindre dans le couloir !

Rey : Ba alors miss, sans ton chevalier servent ?
Aurélia : Oué il es rentré !
Rey : Ah ok ! ... Alors vous deux ?
Aurélia : C'est pas encore du re sur !
Rey : Ahh ... Il faut que je te parle !
Aurélia : Vas-y mon grand je t ecoute !
Rey : Euhh ...
Aurélia : Seul ?
Rey : Oué
Aurélia : Racompagne moi a ma voiture on en parlera en bas !
Rey : Ba je suis venu en taxi
Aurélia : Mais quand allez vous passez votre permis dans cette team ?
Rey : Peut etre quand on aura le temps
Aurélia : Allez vien je te ramene
Rey : Merci !

On decend, nous voila en ba de chez Rey il me propose de monté je lui dis oui mais pas longtemps car je suis fatigué apres il m offre un verre je m instale sur le canapé et il vien me rejoindre un verre de lait a la main !

Aurélia : Tu voulais me parler de koi ?
Rey : De ...
Aurélia : Si c'est de Matt et moi je ne dirai rien !
Rey : Ok .... de toute façon c'est pas de vous que je voulais parler !
Aurélia : Ba dis alors !
Rey : De Leila !
Aurélia : Mais encore ?
Rey : Je ne sais pas koi faire avec elle, je suis atiré mais je n ose pas lui dire !
Aurélia : Toi pas ossé dire a une fille que tu es attiré .. ( rigole ) laisse moi rire !
Rey : Roo mais soit serieuse c'est vrai !
Aurélia : Mais pas toi Rey quand même !
Rey : Ba si
Aurélia : Ba c'est une fille gars tu va bien y arriver !
Rey : Ba nan justement Aurélia : Mais attend c'est une fille comme les autres
Rey : Ba nan justement pas elle ! Avec elle c'est ... comment dire ... trop compliqué car on s entend hyper bien epuis j ai peur que on me metant avec elle si sa va plus, si on ce separe que sa met un froid entre nous !
Aurélia : Oui c'est sur te conaissant sa va pas duré une eternité !
Rey : Si justement avec elle c'est pas pareil qu avec les autres, les autres je ne les conais pas je sort avec elles histoire de je couche avec des le premier soir sa dure 1 semaine, 1 mois mais pas plus ! tu l as bien vu !
Aurélia : Mais pourqoi avec Leila se serai different ?
Rey : Car je la conais, j ai appris a la conaitre je sais comment elle es donc je sais que si je me met avec elle c'est pas juste pour sa beauté j apprecis la personne Leila et pas la beauté !
Aurélia : Ok ba oui mais tu veux que je fasse koi ?
Rey : Lui parler de moi !
Aurélia : Mmmh
Rey : S il te plait !
Aurélia : Je ferai mon possible !
Rey : Tu es une amie ! Tu es vraiment .. cool !

Je part peut de temps apres notre conversation je suis devant chez moi mon abroutit de voisin devais encore etre ivre car il ce gars sur a cheval sur ma place et sa place de parking j ai du faire le tour du paté de maison pour trouver une place, je la trouve de l autre coté de mon imeuble. Je ne suis pas tres rassuré il es 4h du matin et je suis dans les rues de Paris seul avec un mal de dos terrible ! Bref je ne regarde que devant moi et trace ma route une fois enfermer chez moi je me sens en securité je me change et me met au lit je n arriver pas a dormir il fesait une chaleur intenable dans l appart et surtou que le bébé arreter pas de bouger et moi egalement je me remeter en tete tous ceux qu il c etait passé dans la journée. Il es deja 5h30 et je ne dort toujours pas, les bruits dans le couloir me font peur surement mon voisin ivre qui ce prend la tete avec sa femme car j ettend de la casse des portes claqué par moi moment sa tape dans ma porte mais je n ose pas ouvrir mais depuis peu les bruits son de plus en plus fort la j ai vraiment peur je n ose plus bouger de ma chambre j appel Matt il repond desuite lui nan plus arrive pas a dormir il me dis qu il arrive dessuite ceux qu il fait car 30 min apres il etait a ma porte il me bip et je lui ouvre mais referme directement la porte deriere lui.

Matt : C'est souvent comme sa ?
Aurélia : Trop a mon gout !
Matt : Mais tu ne peus pas rester dans cette apart ! ... surtou quand le bébé sera la ( souris )
Aurélia : J aurais pas le temps de chercher un autre appart en 3 mois !
Matt : Vien a la maison le bébé prendra la chambre d amis c'est bien ceux que tu avais decider nan ?
Aurélia : Oué ... mais ...
Matt : Tu ne veus pas ?
Aurélia : Si tu as raison sa sera mieux !
Matt : Pour le reste de la nuit si sa t embete pas je voudrai pas rentré a l appart
Aurélia : Nan tu va prendre ma chambre je dormirais dans le salon !
Matt : A parceque tu ne ....
Aurélia : Pas ce soir !
Matt : Ok !
Aurélia : Dsl

Je vais chercher une couverture indique a Matt ma chambre et part dans le salon je tourne en rond dans le canapé je n arrive pas a dormir pourtan je meurt de fatigue enfin peut etre que le canapé es pas bien grand enfin je vais voir dans ma chambre quand a lui Matt dormer a point fermer je rentre dans la chambre en fesant le moin de bruit possible j essaye de le pousser tous doucement car pour ne pas changer avec Matt il faut ce couché en premier sinan tu as plus de place dans le lit enfin j arrive a me faire une petite place je sens Matt se reveil petit a petit murmure des trucs auquel je ne comprend pas grand chose se retourne et me prend dans ses bras et se rendore !
Revenir en haut Aller en bas
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

E-Rise et les filles !( fini ) Empty
MessageSujet: Re: E-Rise et les filles !( fini )   E-Rise et les filles !( fini ) EmptySam 25 Nov - 21:08

Le landemain lorsque je me reveil a mon habitude je tourne dans le lit et lorsque j ouvre les yeux je tombe nez a nez avec Matt qui dormer encore je le regarde un peu dormir et lui fait un petit bisou sur la bouche pour le reveilé !

Matt : Mmmh ma douce c'est toi ?
Aurélia : Sa depend qui tu appel comme sa ?
Matt Sad souri ) Toi !
Aurélia : C'est a dire ?
Matt : Aurélia !
Aurélia : Ba c'est bien moi !
Matt : Bien dormis ?
Aurélia : En securité dans tes bras !
Matt : ( souris )
Aurélia : Alors tu as koi de prevu aujourd hui ?
Matt : Euh je vais allez chercher Maelyss puis je te retrouve chez nous puis on va faire les magasins pour notre fille !
Aurélia : sa me va ( se raproche de Matt )
Matt : ( la prend dans mes bras )
Aurélia : Je n ai jamais cesser de t aimer Matt ( leve la tete )
Matt : ( l embrasse )

Matt

Je n'ai pas repondu a son je t'aime pourtant moi aussi je l aime mais je n arrive pas a lui dire enface c'est pour sa que j ai voulu lui ecrir en chansson la fois derniere c'est don sa que je lui avait laissé sur ce morceau de papier a l hopital mais voir si elle la eu sa j en sais rien car depuis que nous nous sommes retrouvé nous avons jamais parler de sa, mais je ne prefere pas lui reparler de mauvais souvenir pour le moment. Je me leve du lit enfile un pantalon et va la cusine j essaye de trouver tou mais c'est pas bien dur elle a disposer ses meubles de cuisine comme notre ancien chez nous et elle a placé tou pareil. Donc je lui prepare son petit dejeuner prend un petit vase qui trainé en deco et lui met une fleure dedans et lui amene le plato au lit !


Matt : Tu regarde meme pas besoin de te lever !
Aurélia : Merci !
Matt : De rien !
Aurélia : Dis moi Matt j ai un soucis pour notre journée !
Matt : Koi ?
Aurélia : Si tu veus on peut aller chercher Maelyss tous les deux mais pour notre apres-midi dans les magasins c'est pas possible !
Matt : En nan mais pk ?
Aurélia : J'avais oublié je dois passer chez Leila !
Matt : ( prend un air triste ) Sa peut pas attendre demain ?
Aurélia : Dsl mon cheri chou mais nan !
Matt : Ba c'est pas grave je vais venir avec vous !
Aurélia : Matt !
Matt : C'est pas grave on vera demain tu as raison ! Mais vous allez faire koi ?
Aurélia : On va chercher le cadeau pour le bébé c'est Leila la maraine et elle veu lui acheter quelque chose !
Matt : Mais tu as des idées de prenom car sa fait bizard de l appeler le bébé ( lui caresse le ventre )
Aurélia : Nan j ai pas trop d idée pour le moment !
Matt : Ba ecoute c'est pas grave ! On va chercher Maelyss on lui dis pour sa petite soeur puis tu fais ton aprem avec Leila et ce soir on ce retrouve tous les 3 a la maison pour lui choisir un prenom !
Aurélia : D acord !
Matt Sad souri)
Aurélia : Allez va te laver je dejeune !
Matt : Bien chef !

J exsecute son ordre je prend le chemin de la salle de bain alors que j etait dans la douche j ettend une porte souvrir

Matt : Aurélia c'est toi ?
Aurélia : Oui
Matt : Tu as fini de dejeuner ?
Aurélia : Bien sur

Je laisse ma tete depasser du rideau de douche et etait entrain de faire tomber sa nuisette au sol son corps avait telement changer depuis la fois derniere que je l avais vu entierement nu il n y avais que son ventre qui avait grossi le reste etait comme avant.
Je lui souri elle me regarde et me sourit je lui tend la main pour qu elle rentre dans la douche ceux qu elle fait, nous etions tout les deux sous l eau chaude quand elle parcour mon corps de baiser avant d aller plus loin je sort de la beignoir m essuis et m habile.
Je l attend dans le salon devant la télé elle sort de la salle de bain avec un baggy et un debardeur long pour cacher son ventre avec un gillet court par dessus !


Matt : Ba voila tu es prete !
Aurélia : Oui on peut y allez !
Matt : Oui ba c'est partis !

Nous ne perdions pas une seconde Aurélia va ce preparer un sac de vetement pour quelque jours puis nous desendions nous prenons ma voiture et alons chez Sophie pour allez prendre Maelyss, devant la porte Sophie regarder Aurélia avec des enormes yeux quand Maelyss voit Aurélia elle lui saute dans les bras, Sophie me donne son sac avec son doudou et son pijama puis nous sommes partis. Une fois a la maison Aurélia s instale sur le canapé et s endore, moi joue trankilement avec ma fille puis voyant l heure je reveil Aurélia !

Matt Sad lui caresse la joue ) Aurélia leve toi !
Aurélia : Mmh
Matt : Depeche toi Leila vient d appeler sur ton portable elle t attend
Aurélia : Oué ... ( souri ) Il es quel heure ?
Matt : 14H30
Aurélia : Ahh oui je suis en retard c'est vrai
Matt : Allez leve toi !
Aurélia : Ok ... Mais Maelyss ?
Matt : Je lui ai dis !
Aurélia : Ah et ?
Matt : Tu sais elle es encore petite elle ne comprend pas trop elle vera bien qu un jour ou l autre y aura un autre bébé dans cette maison et que tu sera desormer tous le temps la
Aurélia : Oui ( l embrasse )

Aurélia

Je me leve avec du mal du canapé je prend ma veste sur le fauteuille embrasse Matt et Maelyss une derniere fois et va chez Leila . Arrivé la ba on dirais qu on c'est doner le mot car elle etait egalement habilé d un baggy en debardeur long avec un petit gillet par dessus.


Leila : Vas-y entre !
Aurélia : Tu va bien ma bichette ?
Leila : Ba oui et toi !?
Aurélia : Oué il m arrive trop de truc ( ce met sur le tabouret au bar )
Leila : Vas-y je t ecoute !
Aurélia : Ba avec Matt !
Leila : Attend ( sort 2 verres et une bouteile de jus et s asois sur le tabouret en face ) je t ecoute !
Aurélia : ( souri ) Ba enfaite il a dormi a la maison ... koi on a dormi ensemble puis ba ce matin je lui ai dis que je n ai jamais cesser de l aimer mais il ne ma rien repondu puis un peu apres je suis parti le rejoindre dans sa douche je lui ai fait savoir que j avais envie de lui mais il na pas repondu nan plus il es sorti
Leila : Il ce sent peut etre pas pret !
Aurélia : Nan mais imagine qu il c'est remis avec moi juste pour le bébé !
Leila : Mais bien sur que nan !
Aurélia : Ba oui mais bon !
Leila : Mais vous faites comment ?
Aurélia : Ba je retourne vivre chez nous !
Leila : C'est deja un bon debut !
Aurélia : Oui !

Apres nous sommes partis dans les magasins Leila a gater le bébé a lui a acheter une tone de truc de toute les tailles et differentes couleur je crois bien qu elle sera une bonne maraine pour ce bébé enfin bon voila deja 19h je rentre a la maison persone etait la les jouets de Maelyss etait etaler partou dans le salon j appel Matt et je tombe sur sa messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

E-Rise et les filles !( fini ) Empty
MessageSujet: Re: E-Rise et les filles !( fini )   E-Rise et les filles !( fini ) EmptyDim 26 Nov - 18:34

Je suis a la maison toujours a essayé d appeler Matt mais rien a faire toujours cette mesagerie. Alors que j etait entrain de regarder la télé je vois mon portable vibrer sur la table basse je saute directement dessu !

Aurélia : Matt ?
Matt : Oui ma douce !
Aurélia : Tu es ou je suis inquiette !
Matt : Dsl je sort de l'hopital...
Aurélia : Koi l'hopital ? Lequel j arrive !
Matt : Nan destrese j arrive c'est Maelyss qui es tombé sur l un de ses jouets on lui a fait des points de sutur a l arcade !
Aurélia : Rien de grave ?
Matt : Nan on es dans le taxi on arrive !
Aurélia : Ok

Du coup je me leve du canapé fait un petit truc a manger et les attend sagement seulement 15 min apres son coup de fil ils sont la !

Matt : C'est nous ( Maelyss dans les bras )
Aurélia : Alors ?
Matt : Elle dort je vais la metre au lit
Aurélia : Nan laisse je vais le faire ! ( la prend ) Allez vien avec tata ma doudoune !
Matt : Doucement au bébé !
Aurélia : Mais ouii
Maelyss : ( qui ce reveil ) Papa !
Matt : Oui je suis la mon bébé tu vas allez te couché !
Maelyss : Vi ( tend les bras a son pere )
Matt : Je revien !

Matt part metre sa fille au lit et vien me rejoindre dans notre chambre !

Aurélia : Je m inquieté !
Matt : Dsl mais on a pas le droit au portable dans l hopital puis tu sais elle ne voulais pas ce laissé faire j ai du rester dans la chambre avec elle !
Aurélia : Oui je comprend !
Matt : Alors ton apres-midi avec Leila ? ( se retourne vers moi )
Aurélia : Ah ba sa etait son salon etait rempli de sac !
Matt : Elle a tous devalisé les magasins ?
Aurélia : Oui !
Matt : Ro mais j aurais plus rien a acheter moi alors !
Aurélia : Mais si t inquiete pas ! ( l embrasse ) Matt ...
Matt : Mmh !
Aurélia : Dis moi juste un mot qui me faira oublié que je pense que tu revien avec moi juste pour le bébé !
Matt : ....

Matt

Alors la quel colle qu elle me pose mais merde Matt reajit mais dis lui tu attend koi ? Quel fui une nouvelle fois ? Allez prend la dans tes bras dis lui dans les yeux c'est pas compliqué de dire sa a une fille quand mm !


Matt : ( se raproche dans mes bras ) Je suis desoler c'est pas que ...
Aurélia : Ah j ai compris te donne pas la peine de reflechir !
Matt : Nan mais attend !
Aurélia : Nan nan laisse moi ( se retourne )
Matt : Tu peus comprendre que pour moi c'est dur, dur d avoué mes sentiments et te les dires enface ! ... De plus si tu aurais lu la letre que je t ai deposer a l hopital tu me poserai pas cette question !
Aurélia ( se tourne ) Quel lettre ?
Matt : Tu ne l as pas eu ? Laisse que je t ai laisser sur la table de nuit a l hopital ?
Aurélia : Bien sur que nan sinan je t en aurais parler... Mais y avait koi ecris sur cette letre ?
Matt : Au des banalités !
Aurélia : Dis moi ! ( se met a genoux sur le lit devant elle !
Matt : Nan juste des sentiments que je n arrive pas a te dire et que j ai jamais su dire a qui que ce soit !
Aurélia : C'est pas tres dur allez essaye !
Matt : Nan je t ensuplie ne me force pas ... je te le dirais le temps voulu quand je me sentirais pret mais sache que je tien a toi et que je ne suis pas avec toi aujourd hui que pour le bébé !
Aurélia : D acord ! ( l embrasse )
Matt : Mmmh un doux petit bisou rien que pour moi !
Aurélia : Oui mais si tu veus tu peus avoir autre chose rien que pour toi ! ( s alonge sur le dos )
Matt : Comme ? ( se met sur elle )
Aurélia : moi !
Matt : ....

Je l embrasse sur tou le temps elle ce cambre de desir je lui fait l amour avece la plus grande des tendresses apres sa nous nous retrouvons tous les deux sur le coter l un en face de l autre je lui caresse le visage les cheuveux elle comence a s endormir je la regarde encore et encore voila elle ferme les yeux elle c'est endormis mais je ne sais pas ceux qu il ma pris mais c'est a seul moment que j ai reussi a lui dire " Je t'aime " Bien eviedement elle ne la pas entendu car elle dormer. Deja 23h je n arrive pas a dormir je me leve et va a la cuisine je prend une feuille et un crayon et ecris tous ceux que je resend mes sentiments envers elle, E-Rise poura dire ceux qu il veut si il ne veut pas que je l enregistre ba c'est pas grave je le ferai avec une autre persone peut etre qu'elle voudras bien !
Revenir en haut Aller en bas
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

E-Rise et les filles !( fini ) Empty
MessageSujet: Re: E-Rise et les filles !( fini )   E-Rise et les filles !( fini ) EmptyDim 3 Déc - 0:27

Virginie

Voila une semaine etait passé j etait sortis de l hopital depuis trois jours, je suis toute la journée a la maison avec Sofiane et Anthony, Lyess s occupe de son fils comme un vrai papa poule ils sont trop mignon tous les deux, ils sont a croqué, plus les jours passent et plus je me dis que je regrette pas d avoir suivi mon ami et d aller au studio d enregistrement avec elle pour voir Matt.
Ce matin je me suis fais reveilé par la musique Lyess devait etre entrain de faire le menage pour ne pas changer toujours avec sa mani de faire le menage !


Virginie : Salut !
Lyess : Salut ma pitchoune !
Virginie : Alors mon bébé tu va bien ? ( en prenant Anthony)
Lyess : Tu as bien dormis ?
Virginie : Oui t inquiete pas comme pour pas changer je me suis fait reveilé par ta musique mais c'est pas grave fallais que je me leve de toute façon !
Lyess : Ok ... bon ( prend Anthony ) Je vais allez lui prendre son bain je revien !
Virginie : Mais ? ...
Lyess : A tout a l heure mon coeur !
Virginie : Ly....

Ro mais il es pas possible lui c'est pas lui sa maman c'est moi j ai le droit de m occuper de mon fils tous de meme ! Encore heureux que je l alete une foi sur deux car sinan je ne l aurais jamais avec moi ! Bref pendant que Lyess etait dans la salle de bain je telephone a ma poupette d amoureuh je voulais en savoir plus avec Matt ro oui c'est vrai on a beau etre dans la mm team on veut tou savoir sur tous le monde on es des commaires qoi surtout moi a ceux que me disent Matt et Lyess.

Virginie : Matt, ta femme es la ?
Matt : Oui une seconde je vais te la chercher !
Virginie : Ok je te remercis !
Matt : Aurélia pour toi !
Aurélia : C'est ki ?
Matt : Ta cherinette !
Aurélia : Ahh ... Allo !
Virginie : Ma poupette !?
Aurélia : Oué ma biche ca va ?
Virginie : Trankil et toi ?
Aurélia : Ba oui ecoute !
Virginie : Alors koi de neuf ?
Aurélia : Oh ba je dois allez voir Leila car Matt doit passé au studio donc je ne veux pas me retrouver toute seul !
Virginie : Ba je vien avec vous commece sa on ce voit !
Aurélia : Ba si tu veus tu vien a la maison et on decole chez la folle !
Virginie : ( rigole ) Ok y a pa de soucis !

Je racroche avec Aurélia rejoind mes z'hommes dans la salle de bain parle un peu puis le temps passe je fais les boutiques avec les filles Aurélia nous explique son histoire avec Matt, c'est vrai qu il es pas clair celui la mais je le conais tres bien depuis des années et je sais comment il est il fou d elle mais il ne sais pas comment lui dire je suis sur que sa doit etre mais celui la si tu ne lui fais pas la moral ou si tu lui remet pas les idées en place il zape tous !
Une fois a la maison j avais un petit mot sur le frigo de Lyess pour me dire qu il etait parti avec Anthony voir sa mere. Donc du coup j etait seul j ai appeler Matt et je suis parti le rejoindre au studio quand j arrive il es deriere le micro et E rise au platine !


Virginie : Salut mon boulet !
Rey : Oh madame Lyess tu va bien ?
Virginie : Oui et toi ?
Rey : Trankil !
Virginie : (Fait un coucou a Matt ) Il fait qoi ?
Rey : Ro une nouvelle chansson mais sa me dis rien !
Virginie : Ahh !
Rey : Oué je pense que c'est pas des choses qu on doit chanter !
Virginie : C'est koi ?
Rey : Attend je vais te la faire ecouter ! ( fait un signe a Matt ) Vien !
Virginie : Sinan ca va ?
Rey : Ba oui !
Virginie : Tes amours ?
Rey : Point mort !
Virginie : Ro mais tu es pas possible et la nana ?
Rey : Partis elle en avait marre de moi !
Virginie : Dsl !
Rey : C'est pas grave une fille parmis ten d autre !
Matt : Salut ma poule
Virginie : Ca va ?
Matt : Oui !! et mon petit pote trankil ?
Virginie : Oué il es avec son papa !
Matt : Ah ! .... Aurélia es pas avec toi ?
Virginie : Euh nan tu avais ta fille qui fesai des sienes donc elle es rentré ce reposer
Matt : Ah ba je vais rentré allez la voir alors !
Rey : Nan 2 sec je te passe l enregistrement il es fini !
Matt : Il es frai alors ?
Rey : Oui elle rend bien malgres que je ne suis pas d acord !
Matt : Vas-y balance pour voir !
Rey : ... Voila alors ?
Virginie : Euhh ba moi j ai rien a dire mon cheri chante sa je suis total in love !
Matt : C'est vrai ? Elle es bien ?
Virginie : Pire que sa mm ( les larmes au yeux )
Matt : Ohh mais nan pleure pas ( la prend dans mes bras )
Virginie : ( rigole ) C'est bon Matt tu peus me laché !
Rey : Tien man le cd !
Matt : Ah merci ... bon les amis je vous laisse je vais rentré !
Rey : Ok a demain man !
Matt: Oué !
Virginie : Matt faut que je te parle !
Matt : Oué ba vien tu me depose a la maison
Virginie : Oki ! ... Bon Rey a plus tard !
Rey : Oué passe le bonjour a Lyess et dis lui de lacher son fils et de venir nous voir au studio un peu !
Virginie : y a pa de soucis !

Sur le chemin du retour je parle un peu a Matt puis il me dis tous simplement ceux que je pensé donc je n ai pas insister je l ai deposer et je suis rentré a la maison au environ de 22h, ils etaient tous les deux sur le canapé entrain de dormir !

Virginie : ( prend Anthony ) Bébé reveil toi !
Lyess : Mooué !
Virginie : va te couché je te rejoind !
Lyess : Ok

Je vais metre le petit dans son lit et rejoind mon cheri dans la chambre et lui parle de ceux qu E rise m avait parler apres sa il me prend dans ses bras et il s endore mais sa me soulé car il comence a ronfler dans mes oreilles alors je le pousse legerement mais rien y fais alors je prend la bonne methode je lui pince le nez ! Imediatement il ce reveil du coup il ma lacher c'est mis de l autre coter et il c'est rendormi imediatement !
Revenir en haut Aller en bas
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

E-Rise et les filles !( fini ) Empty
MessageSujet: Re: E-Rise et les filles !( fini )   E-Rise et les filles !( fini ) EmptyDim 3 Déc - 19:18

Matt

Une fois que Virginie me depose a la maison Aurélia etait alongé dans la chambre a moitié endormi quand elle m entend arrrivé elle demande juste si c'etait moi apres sa je retourne au salon met le CD et m assois sur le canapé la chansson etait terminer depuis quelque seconde quand je sens des mains se poser sur mes epaules je leve la tete et l aperçois les yeux remplis de larmes !


Aurélia : Manifique !
Matt : Elle te plait ?
Aurélia : Oui ( me met pret de lui )
Matt : Alors maintenant tu es convaincu que je t aime !
Aurélia : ...
Matt : Voila Aurélia , Je suis fou amoureux de toi je t aime , je t aime et je ne veux pas seulement du bébé je veux de toi plus que tous !
Aurélia : ... Je t aime Matt ! ( le sert dans mes bras )

Ba voila qui es fait c'etait pas dur Matt merde il t en a falut du temps pour dire sa quand meme ! Epuis je suis soulagé comme sa elle pense autre chose de moi elle sais que je l aime plus que tous et je m en sent ravis ! Enfin apres sa on reste dans les bras l un de l autre elle va ce metre sur l ordinateur puis elle m appele !

Aurélia : Mon coeur vien voir !
Matt : Oui, une seconde j arrive !
Aurélia : Vite ...
Matt : Koi ?
Aurélia : Tien regarde !
Matt : Oh il es choukinet ce nom !
Aurélia : Tu aime ?
Matt : Oui ... Maiwen j avais jamais entendu mais je l aime beaucoup !
Aurélia : Donc sa fera Maiwen T***
Matt : Ouii !
Aurélia : ( Sourit ce caresse le ventre ) Plus qu 1 mois mon bébé est tu es la !
Matt : Oui et moi bientot mes 3 petites femmes rien qu a moi serons toute reunis
Aurélia : ( le regarde et l embrasse ) Je vais me couché desoler je suis fatigué !
Matt : Ok y a pas de probleme !


Elle part dans la chambre ce couché je fais 2 ou 3 bricoles a l ordinateurs puis par la rejoindre. 2 semaines etait passé nous etions samedi j etait partis chercher Maelyss tendis qu Aurélia etait parti faire un coucou a Leila quand elle m appel !

Matt : Oui mon coeur ?
Aurélia : Matt depeche toi elle arrive je suis chez Leila on part pour l hopital !
Matt : Tous desuite ?
Aurélia : Ba ecoute je prend mon café et on part ... beh oui tout dessuite !
Matt : Ok Je prend tou meme Maelyss et j arrive !
Aurélia : Oki !

Aurélia

Qu il es bete celui la je te jure enfin bon Leila m amene a L Hopital j arrive peu de temps apres les medecins me mettent dans une piece Matt arrive pas bien longtemps apres nous il vien me rejoindre dans la chambre avec Leila !


Leila : Alors ma biche ?
Aurélia : Ca va merci !
Leila : Sur ?
Aurélia : Oui t inquiete pas !
Matt : Tu veux que je reste pres de toi ?
Leila : Mais tu es nul Matt franchement !
Aurélia : ( rigole ) Oui s il te plait !
Matt : Ok ... Ba Leila tu reste aec Mealyss :
Leila : Oui je vais m entrainer avec pour mes futurs enfants
Aurélia : Avant sa tu auras ta niece !
Leila : Oui et puis qui sais peut etre bientot ce sera toi qui auras une niece ou un neuveu
Aurélia : ( sourit ) Officiel ?
Leila : Ouii !
Aurélia : Oh ma cherie j'suis trop contente ( la prend dans ses bras ) Tu lui souhaitras du courage !
Leila : Ehh !
Aurélia : J'rigole !

Des heurs sont passés apres 2 heures a l hopital j ai mis au monde une petite fille de 3.250kg et de 52 cm du nom de Maiwen T***, Lors de l accouchement Matt es sorti de la piece il etait tous blanc il ce senté pas tres bien apres sa il es venu nous rejoindra vec Maelyss dans la chambre la petite avait ses yeux bleu rivés sur sa petite soeur elle etait adorable elle arreter pas de lui faire des petits bisous sur les mains, la regarder dormir quand a Matt quand il es arrivé dans la chambre et qu il vu sa fille dans mes bras pour la premiere fois il eu les larmes au yeux, il es venu me voir et ma embrassé et ne me repeter sans cesse qu il m aimé !
La fin d apres midi fut mouvementé j ai eu de la visite de ma mere et mon frere la mere de Matt viendra le landemain a cause de la route je reste 4 jours a l hopital puis rentre a la maison Maiwen avait sa chambre avait etait terminer Matt avait tous fait sa joliment dans la chambre d amis non loin de notre chambre. Ce soir nous fesons un repas la maison pour la nouvelle venu de la famille Maiwen.
Tous le monde etait arrivé


Aurélia : Salut tous le monde !
Leila : Ca va bien ma biche ? Tu as la forme dis donc donne moi ton secret !
Aurélia : Le sport !
Leila : Ahh petite coquine !
Aurélia : Hihi !
Virginie : Alors ma poupette ta fille ?
Aurélia : Euhh avec sa mamie regarde sur le canapé !
Virginie : Exact ba je revien !
Leila : Alors le Matt ?
Aurélia : Ba koi ?
Leila : ...
Aurélia : Pour quelqu un qui ne voulais pas une autre fille il en es gaga de sa fille
Leila : Je le savais !
Rey : Bon mon coeur on s y met je veus une fille comme Maiwen !
Leila : Tu es sur ?
Rey : Oué elle es adorable !
Aurélia : C'est la miene quand meme !
Rey : Oué je sais !
Matt : Ola vous ! .... Nan mais je reve vous etes bien proche dis donc !
Aurélia : Nan mais alors toi !
Leila : Mais oui franchement Matt laisse moi avec mon cheri !
Matt : Ton cheri ?
Aurélia : Mais oui je te l ai dis !
Matt : Quand ?
Aurélia : A l instant !
Matt : ( secou la tete )

La soirée ce passe il manquer quelque chose donc j ai pris la voiture avec Leila pour allez chercher le quelque chose qui manquer arriver a la superette je prend ce dont j ai besoin et quand je vais pour resortir 2 hommes cagouler entre avec des revolvers !

Aurélia : Leila !
Le gars : Ta geulle !
Aurélia : ...
Le gars : Tou le monde s allonge !
Aurélia : ( doucement ) Leila !
Leila : ( doucement ) Bichette chut !
Aurélia : Mais y a Maiwen !
Leila : Elle attendra !
Aurélia : Mais nan elle peut pas !

Matt

Sa fait plus d une heure qu elles sont partis Maiwen et avec ma mere mais elle n arrete pas de pleuré c'est l heure de manger et Aurélia qui es toujours pas la on pas a pas de solution elle l alete personne ne peut remplacer sa mere j ai beau faire de mon possible elle pleure toujours, epuis Aurélia qui ne repond pas sur son portable et E-Rise es comme un fou aussi car Leila ne repond pas nan plus ! Au bout d un moment j en ai eu marre je prend la voiture et fait le tour de la l arrondissement et vois sa voiture j etait sur le point de rentré dans l epicerie quand je la vois allonger sur le sol pret de Leila elles ce tiennent toute les deux la main je lui envoi un texto pour qu elle regarde dehors c ceux qu elle fait elle me regarder j ai pu appercevoir ses yeux remplis de larmes je m eloigne un peu et appel les flics quand ils arrivent c'est con ils on mis leur sirene les gars on pris peur ils on tirés un peu partou et Aurélia a reçu une bale dans la jambe apres sa les gars ce sont fait arreter et j ai acouru vitre aupres d Aurélia !


Aurélia : Matt j ai mal !
Matt : Les secours arrive !
Aurélia : Mais Maiwen ?
Matt : A la maison avec les autres ! ... Leila va a la maison et rejoind nous avec elle a l hopital !
Leila : Ok !

On attend les secours qui arrivent assez vite nous acompagne a l hopital.
Revenir en haut Aller en bas
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

E-Rise et les filles !( fini ) Empty
MessageSujet: Re: E-Rise et les filles !( fini )   E-Rise et les filles !( fini ) EmptyLun 4 Déc - 18:40

Deja plus d une heure que les medecins sont avec elle dans la piece et ne veulent pas me dire ceux qu il lui font quand a Maiwen une infiermiere lui avait donér un biberon pour qu elle arrete de pleuré, Leila et E-Rise etait la ils attendaient dans la salle d attente tendis que moi je fessait les 100 pas dans le couloir devant la piece. Un moment je me suis assis et j ai attendu enfin un medecin sort de la et vien me voir !

Matt : Dites moi quelque chose !
Medecin : ...
Matt : Nan ( les larmes montes ) Me dite pas que ...
Medecin : Je suis desoler nous avons fait notre possible !
Matt : Oui mais elle es pas morte !
Medecin : je revien vous voir !
Matt : Nan je veus savoir !
Medecin : Une seconde ...

E-Rise

Sa fesait plus d une heure que nous etions la Leila s ocupé de Maiwen entre temps Matt etait venu nous voir les yeux remplis de larmes on a preferer ne rien demander, il nous a dis de rentré et de ne rien dire au autres donc a pris Maiwen avec nous a notre arriver chez Aurélia et Matt les autres on poser des questions mais on a preferer rien dire tous le monde es partis, on c'est occupé de la petite et on c'est installer dans le canapé a attendre Matt et Aurélia. Matt es arriver dans la nuit seul je l ai juste entendu rentré mais je n ai pas eu la force de me lever quand j ai vu dans quel etat il etait, un peu plus tard j ai entendu la nenette pleuré mais soudain plus rien j ai compris que Matt avait etait la chercher.
A mon reveil je passe par la chambre de Matt il es plus, persone dans la chambre de Maiwen nan plus j essaye de l appeler mais rien repondeur donc je reveil Leila.


Rey : Ca va bien ?
Leila : Oui, mais je suis inquiete Rey !
Rey : Pour ?
Leila : Matt je ne sais pas mais je sens qu il y a eu un probleme !
Rey : Mais nan il nous l aurais dis !
Leila : J'en suis pas si sur !
Rey : On vera la il es parti et Maiwen pas la nan plus !
Leila : Ahh !
Rey : Me regarde pas comme sa Leila !
Leila : Je te dis qu il y a truc !
Rey : Ba ecoute prepare toi on y va !
Leila : Merci ( l embrasse )

Leila part a la douche je la rejoind on ce prepare on passe chez elle pour qu elle ce mete des fringues propre apres sa on repasse par chez eux puis on croise Matt juste au moment de partir avec Maiwen et Maelyss !

Rey : Matt ?
Matt : Oui !
Rey : Tu fais koi ?
Matt : Ba je rentre chez moi !
Rey : Aurélia ? Des nouvelles ?
Matt : Pas ici et d ailleur je ne veu pas en parler ( la gorge noué )
Rey : Ok soit fort man !
Matt : Euh vous allez ou ?
Rey : Euh on partez voir Aurélia !
Matt : NAN, pas la peine garder moi les filles j ai 2 ou 3 papiers a remplir epuis je rentre de toute façon .. enfin sa vous derange pas ?
Leila : Nan vas-y je t en pris !
Matt : Mercii ! ... tien ma puce tu va rester avec tata Leila papa revien !
Maelyss : Papa vien ave poi
Matt : Dsl mon coeur mais papa va faire un truc, mais il t aime tres fort !
Maelyss : Moi aussi z'aime mon papa !
Matt : ( l embrasse ) ... Mercii !

Leila

Je prend Maiwen avec moi tendis que Rey par avec Maelyss dans sa chambre le temps que Matt sinan des pleurs seront au rendez vous. 15 min qu il etait partis Rey vien me rejoindre dans le salon avec Mealyss.


Leila : Je te l avais dis Rey !
Rey : Mais nan t inquiete pas sa va bien ce passé !
Leila : Nan je te dis regarde bizarement il ne veut rien nous dire !
Rey : Nan car il es sou le choc, mais elle va bien ta copine je te le dis !
Leila : J en suis pas convaincu ( commence a pleuré )
Rey : Ah nan pleure pas regarde les filles comment elle te regarde !
Leila : Oui tu as raison ( s essui les yeux )
Maelyss : Tata !
Leila : Vien ma puce ( la prend dans ses bras ) Tu va faire un gros calin a tata car elle es triste
Maelyss : ( cole sa tete dans le cou de Leila )

Au bout de 20 min la petite s endore dans mes bras je n oser plus bouger Rey s occupé de Maiwen, Matt rentre une fois de plus assez tard dans la soirée comme l aveil il ne veut rien dire il prend ses filles avec lui sans decrocher un seul mot et va s enfermer dans sa chambre. Les 20h etait pas encore arriver et je voulais etre certaine de ceux que mon amie avait alors j en parle a E-Rise.

Leila : Faut y aller !
Rey : Tu rentre la ?
Leila : Nan je veus savoir pour Aurélia !
Rey : Dans le dos de Matt ? Tu va pas bien toi arrete un peu attend demain peut etre qu il te dira !
Leila : Nan je veus en savoir plus, j en ai marre d etre dans le doute je ne sais meme pas si elle es encore vivante ou pas !
Rey : Pourqoi elle serait morte ?
Leila : Car sinan Matt nous l aurais dis !
Rey : ... Compte pas sur moi pour venir !
Leila : Ok c'est pas grave, j y vais seul !
Matt arrive
Matt : Leila tu iras nul part !
Leila : Matt ?
Matt : Oui tu reste ici s il te plait fait le pour moi, pour elle !
Leila : Elle va bien ?
Matt : ...
Leila : Mais repond moi Matt merde !
Matt : ...
Leila : C'est pas ta proprieté Aurélia elle a des amis qui attendent de ses nouvelle !
Matt : ...
Rey : Man repond avant qu elle devine folle !
Matt : Je te demande juste de me laisse faire et de la laissé trankil ou elle es !
Leila : Mais nan c'est pas possible !
Matt : Laisse moi juste une journée !
Leila : Sa fait deja 2 jours Matt !
Matt : Une journée !
Leila : Demain tu nous dis rien, j y part a l hopital !
Matt : Demain tu auras plus d information !

Matt retourne aupres de ses filles tendis que moi ba je me remet sur le canapé et excute les ordres de Matt j attendrais le landemain pour avoir de ses nouvelles, au bout d un moment Rey vien me rejoindre me prend dans ses bras et me dis de ne pas m inquieter il faut que je fasse confiance a Matt il c'est surement ceux qu il fait. On ce met dans le canapé et on s endore le landemain ce sont les pleures de Maiwen qui me reveil vers les 7h je vais dans sa chambre mais elle es pas la je vois que celle de Matt est entre ouverte je regarde par le petit trou et vois Matt, Maelyss, et Maiwen dormir tous les 3 les un contre les autres alors je referme doucement la porte et me remet au pres d E rise jusqu a 10h quand je me fait reveilé doucement par Matt qui me dis de venir avec lui je ne cherche pas a comprendre je vais me preparer et nous partons pour l hopital.
Revenir en haut Aller en bas
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

E-Rise et les filles !( fini ) Empty
MessageSujet: Re: E-Rise et les filles !( fini )   E-Rise et les filles !( fini ) EmptyJeu 14 Déc - 20:57

Je suis vraiment desoler pour le temps d attente entre chaque post mais j ai beaucoup de travail comme je l ai deja dis je me leve a 4h15 tous les jours ( 6/7 presque ) Puis donc quand je rentre chez moi c'est dodo puis ba j ai pa forcement d assez bonne idées pour vous faire une suite, Mais comme on dis plus c long plus c'est bon enfin bon j attend vos reaction c'est a vous de me dire sa bisouss




Matt

Une fois a l hopital je demande le numero de sa chambre car l aveil on m avais dis qu elle changerai de chambre apres sa une infirmiere nous y conduis j entre en premier je n arrive pas a imaginer qu elle es dans cet etat je reste aupres d elle un moment puis laisse la place a Leila elle rentre dans la chambre avec du mal je les regarde par le ublo, elle lui parle mais bien sur aucune reaction de sa part.
Je n aurais jamais imaginer que seulement a cause d une balle dans la jambe on aurait pu tombé dans le comas enfin bref mon plus grand souhait ce serai que ce reveil bientot pour lui dire combien je l aime et que ma vie sans elle n es rien.
Leila sort de la chambe en larme je la prend dans mes bras pour la reconforter !


Matt : Desoler mais voila pourqoi je ne voulais rien te dire !
Leila : Oui je te comprend !
Matt : Mais t inquiete pas elle va s en sortir !
Leila : Dans longtemps ?
Matt : Faut attendre qu elle ce reveil !
Leila : Sa va etre dur pour nous sans elle !
Matt : Je suis la pour toi si tu veus, puis tu as Rey desormer !
Leila : Oui mais ma bichette c'est ma bichette elle es unique persone ne poura la remplacé !
Matt : Tu pouras venir autant de fois que tu le souhaiteras !
Leila : Je te remercis Matt !
Matt : De rien allez vien on rentre !
Leila : D accord !

1 mois etait passé mais aucune amelioration c etait passé je commencé a etre perdu je ne savais pas koi faire sans elle, elle me manquer avec Leila on allez la voir tous les jours mais bon c'est pas pareil !

Ce matin j ai envie de rien faire il es 11h je suis encore a moitié endormi en joging a trenassé avec mes filles au lit quand mon portable sonne " appel inconnu" je saute sur le téléphone c etait l hopital y a du changement je me prepare vite amene les filles a Leila et va voir ceux qu il ce passe a l hopital ! Moins de 30 min apres j etait la ba !


Matt : S il vous plait on vien de m appeler
Stand : Vous etes ?
Matt : Le copain de Mlle G*******
Stand : Ah oui ba monté a l acceuil du haut on vous donera plus d information
Matt : Merci

Je monte comme un fou a l acceuil du haut comme me l avais dis la jeune fille au standar tres mignone en passant bref, en haut ils me disent qu elle c est reveilé y a 45 min mais elle ce senté pas bien il lui on fait divers examin elle es en salle d operation ! Ro mais ils on le dont de me faire tourner en rond c'est c** dans cet hopital enfin bon c'est pas grave j attend en salle d attente qu il la ramene de son operation, 14h toujours rien. 15h30 une infirmiere vient me rendre une visite et me dis que je peus la voir en salle 104 mais que je ne devais pas rester bien longtemps car elle etait encore faible !

Matt : Bébé c'est moi !
Aurélia : Mmm
Matt : Ca va bien ?
Aurélia : ...
Matt : Serre moi la main si ca va !
Aurélia : ( lui sert la main )
Matt : J ai telement eu peur tu sais !
Aurélia : ( lui sert la main )
Matt : Bon je vais te laissé tu a te reposer je vien demain ! ( l embrasse )
Aurélia : ( sourit )
Matt : J embrasse les filles pour toi ! ... Puis y en a une qui va etre contente que tu es einfin reveilé !
Aurélia : Leila ? Tu l embrasse pour moi !
Matt : Y a pas de soucis je file chez elle la, elle me garder les filles !
Aurélia : ( fait un signe de la tete )
Matt : Bon allez a demain mon bébé ( l embrasse ) !

Je l embrasse la regarde un dernier instant sort de la chambre et va chez Leila chercher les filles entre temps E-Rise etait la avec Virginie !

Maelyss : Papa !
Matt : ( le sourir ) Ohhh ma beauté !! ( la prend dans ses bras ) Tu va bien mon ti'coeur?
Leila : Du nouveau !?
Matt : Je suis le plus heureux !
Leila : Elle c'est reveilé ? ( contente )
Matt : Oui ( pause Maelyss a terre et Leila lui saute dans les bras )
Leila : Oh mais j y croyais plus depuis tous ceus temps !
Virginie : C'est vrai ? Aurélia es reveilée ? Elle va bien ?
Matt : Ohh doucement les filles !!
Virginie : Dis nous !
Matt : ( rigole ) Elle va bien, une fois qu elle c'est reveilé elle a eu des complications on lui a fai une operation mais elle va tres bien maintenant je lui ai meme parler elle te fais un gros bisou Leila !
Virginie : ( d une petite voix ) Eh moi ?
Matt : C'est moi qui te fais un bisou ( l embrasse )

Je reste un peu avec tous le monde apres je rentre a la maison avec les filles le Week end es vite passé je ramene Maelyss chez Sophie mais elle etait plus la donc je la ramene a la maison on ce pose devant la télé tous les deux puis vers les 21h tous les deux op au dodo, le landemain je me leve au petit jour téléphone a Sophie elle me sort qu elle es partie en vacances 3 semaines , Sympa la fille je vous jure laisse sa fille comme sa sans rien dire enfin bon bref je donne a manger aux filles habillent tous le monde Maiwen direction chez sa maraine et Maelyss avec moi pour partir a l hopital.
J'ai eu du mal a rentré avec elle les medecin ne voulais pas mais bon ils on fini par accepter, donc nous montions a la chambre elle etait entrain de prendre son dej'


Matt : C'est nous !
Aurélia : Salut vous deux !
Maelyss : Tata , poutoi t'es la !
Aurélia : Ba oui ma poupée ! tu vien avec moi sur le lit ? ( ten ses bras )
Maelyss : Vii ( cour dans ses bras )
Aurélia : Mais il en manque une elle es ou Maiwen ?
Matt : J ai preferer la laissé chez Leila je ne veu pas trop lui faire conaitre les hopitaux !
Aurélia : Ohh mais tu sais combien sa m aurai fait plaisir de la voir sa fait plus d 1 mois ! je suis sur qu elle a beaucoup changé !
Matt : Je te le fais pas dire elle te resemble de plus en plus !
Aurélia : ( souris )
Matt : Le meme sourir que toi , les meme yeux que toi, les meme levres ... notre fille c'est toi !
Aurélia : Je t'aime Matt !
Maelyss : Moi aussi z'aime Matt !
on rigole

Aurélia

Matt et Maelyss sont resté avec moi un peu plus de 3heures nous avons bien rigoler Maelyss avait fait beaucoup de progres en moi donc je me demande comment ma fille avait evolué mais Matt m avait promis de venir avec elle demain. En fin d apres midi un medecin es venu me voir pour tous controler tous allez bien je n avez plus aucune anomalie et si tous continué comme sa dans moins d une semaine je sortirais de l hopital mais j aurai des seance de kiné apres pour la reducation de mon genou droit où je me suis pris la balle !
Revenir en haut Aller en bas
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

E-Rise et les filles !( fini ) Empty
MessageSujet: Re: E-Rise et les filles !( fini )   E-Rise et les filles !( fini ) EmptySam 6 Jan - 21:03

1 moi plus tard ...

J etait sortis de l hopital plus tard que prevu mais maintenant j aller bien, j etait sauvé d affaire j avais toujours de la reducation 2 fois par semaine marcher avec des bequilles mais bon j etait chez moi avec mon homme et ma fille puis Maelyss car Sophie n'es toujours pas rentré de vacances elle c'est trouvé un copain alors sa fille passe apres a je vous jure ces meres alors moi je t en foutré des claques a des filles comme sa !
Un samedi matin comme les autres nous etions instalés tous les 3 devant la table de la cuisine entrain de prendre notre petit dejeuner quand sa frape a la porte Matt enfile un bas de joging et va ouvir !


Matt : Une seconde j arrive ! ( ouvre la porte ) Oui ... bonjour !
Le flic : Bonjour, je suis bien chez Mr T***
Matt : Oui moi meme !
Le flic : J' ai une convocation a vous deposer
Matt : une convocation ?
Le flic : Oui Mlle F... Sophie !
Matt : Elle me veut koi elle ?
Le flic : Je ne peus pas vous en dire plus !
Matt : A d acord !
Aurélia : ( au loin ) C'est qui Matt !?
Matt : Bon tres bien Monsieur au revoir ! ( referme la porte )
Aurélia : Alors ?
Matt : ( Retourne a la cuisine )
Aurélia : C'est koi ?
Matt : Ro rien je suis convoquer au comico par Sophie !
Aurélia : ( etoné ) Pk ?
Matt : J en sais rien je le serai plus vendredi matin quand j irais !
Aurélia : Vendredi matin ? Mais j ai rendez vous au kiné !
Matt : C'est pas grave je téléphonerais a Leila pour qu elle garde les filles !
Aurélia : Comme tu veux !

La semaine etait passé j etait rester a la maison avec l aide de Leila ordre de Matt lui avait fait des aller retour entre le studio et la maison mais n avais pas etait au repets de la semaine donc Leila etait venu rendre des petites visites a sa copine et pour voir sa niece aussi ! Bref nous sommes le vendredi matin et j appel un taxi pour moi et un pour Matt moi direction le kiné et Matt direction le comiseria apres avoir deposer les filles chez Leila. Ma seance de kiné avait durer moin longtemps que d habitude donc je pars chez Leila !

Leila : Alors ton genou ?
Aurélia : Il es de mieux en mieux je vais bientot plus avoir besoin de ma bequille !
Leila : C'est cool ca dis donc !
Aurélia : Oué je vais pouvoir m occupé de ma fille corectement !
Leila : Oui je te fait confiance pour sa !
Aurélia : ( sourit )
Leila : Alors c'est koi cette histoire avec l autre ?
Aurélia : Ah ba j en sais rien Matt a reçu une convocation samedi dernier !
Leila : Pff fouteuse de merde cette fille !
Aurélia : Surtout qu elle es pas en France !
Leila : ( etoné ) Elle es ou ?
Aurélia : Ba elle c'est barré avec un mec au Maroc je crois
Leila : Mais sa fille ?
Aurélia : Tu comprend Matt es la alors pourquoi s inquieté !
Leila : C'est pas une mere pour moi cette nana !
Aurélia : Je te le fais pas dire !

Avec Leila nous continuons de parler de Sophie quand Matt arrive on a eu plus d explication avec lui c'est bien ceux que je disais cette fille est une S**** fini elle a porter pleinte contre Matt car selon elle il lui a pris sa fille et l interdit de venir la voir, il la laisse chez nous et interdit de voir sa fille . Alors que c'est pas du tous le cas c'est elle qui c'est barré en vacances sans prevenir qui que ce soit et en donant pas de ses nouvelle alors il faut qu elle arrete un peu !

Matt : Mais pourqoi je me suis promener chez cette ...
Aurélia : Calme toi sa sert a rien de s enerver pour elle !
Matt : Attend je crois que tu ne te rend pas compte la !
Aurélia : Mais bien sur que si je me rend compte, tu crois que je suis sans coeur ou koi ?
Matt : Ba ecoute c'est de ma fille quand meme qu il s ajit !
Aurélia : Je le sais bien mais c'est pas une nana qui part sans rien dire pendant je ne sais pas combien de temps qui laisse une petite fille de 3 ans qui va avoir le dernier mot !
Matt : Nan mais ...
Leila : Elle a raison Matt !
Matt : Peut etre mais bon on vera bien sa au jugement qui es dans 3 semaines !
Aurélia : Maelyss reste avec nous en attenden ?
Matt : Bien sur tu veus qu elle parte ou ?
Aurélia : Avec sa mere !
Matt : Elle es pas la encore ... enfin je crois
Aurélia : Sans gene la fille !

Matt etait tres enerver de ceux qu il venait d aprendre je le comprend il s ocupe bien de sa fille d ailleur elle lui rend bien son pere c'est sa vie, elle veut tous faire comme lui elle es toute adorable. On rentre a la maison il m aide monté dans la chambre je me couche et Matt s occupe des filles je dors un peu puis il vien me reveilé vers les 14h

Matt : Aurélia !
Aurélia : Mmhh !
Matt : J y vais !
Aurélia : Ou sa ?
Matt : L autre vien de m appeler elle veut recupérer la brioche !
Aurélia : La ? elle es rentré ?
Matt : Euh je la depose chez ses grands parents !
Aurélia : A ok tu ne t enerve pas ! ... promet le moi !
Matt : Promis je reste calme !
Aurélia : ( sourit ) A toute a l heure !
Matt : Maiwen vien de s endormir elle es dans sa chambre !
Aurélia : Ok je vais allumé le taki pour l entendre !
Matt : ( l embrasse ) je rentre dans pas longtemps ! ... Maelyss tu vien faire un bisou a tata on s enva !
Maelyss : Ohh papa teu plait !
Matt : Nan tu as pas le choix mon coeur tu va chez mamie et papi !
Maelyss : ( le regarde tristement )
Aurélia : Allez ma poupée fache pas papa tu reviendra a la maison bientot t inquiete pas !
Maelyss : Papa peu fai un bisou a Mawen !
Matt : Maelyss !!
Aurélia : Vient avec moi, tu va allez lui faire un bisou vite !

Je me leve amene la petite dans la chambre de Maiwen, elle lui fait un petit bisou pui retourne avec Matt il la depose chez ses grand parents puis rentre a la maison avec la main bandé. Je ne l avais pas vu dessuite j etait de dos a l entré vu que j etait instalé avec ma fille dans les bras devant la télé !

Matt : C'est moi !
Aurélia : Oué ! ... Sa c'est bien passé ?
Matt : Oh elle a pleuré comme a son habitude !
Aurélia : Ah ok ( se retourne ) Tu t'es fait quoi a la main ? ( inquiete )
Matt : Mais rien laisse tombé rien de grave ( part vers la salle de bain )
Aurélia : Mais dis moi Matt ( pose Maiwen dans le transat )
Matt : Mais j ai rien de mal t inquiete pas !
Aurélia : ( le rejoind ) Tu as tapé sur persone au moin !
Matt : Mais nan !
Aurélia : Matt tu es pas clair !
Matt : Roo mais j ai tapé dans le mur !
Aurélia : Le mur ?
Matt : Mais oui t inquiete pas ma douce !
Aurélia : Moué !
Matt : Allez sort je vais prendre ma douche !
Aurélia : Dans l apres midi ?
Matt : Y as pas d heure pour sa ! C'est comme pour faire l amour ( l embrasse )
Aurélia : Ahh des avances ?
Matt : Nan, allez sort !
Aurélia : Ok bon tu te depeche car faut que je te dise un truc apres sa
Matt : Oui ouii .. ( ferme la porte )
Revenir en haut Aller en bas
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

E-Rise et les filles !( fini ) Empty
MessageSujet: Re: E-Rise et les filles !( fini )   E-Rise et les filles !( fini ) EmptyMer 24 Jan - 13:59

Leila

Nous etions a la maison avec E-Rise entrain de regarder la télé sa fesait deja 1h que nous etions entrain de regarder la télé et que rien ne ce passé je ne savais pas qoi faire nous etions assis l un a coté de l autre et nous parlions meme pas. Je me leve va a la cuisine et a mon retour E-Rise c etait legerment instalé de tou son long sur le canapé !


Leila : Bé chouchou !
Rey : Oui
Leila : Tu es bien la ?
Rey : Ba bien sur pourqoi ? Tu veus te metre avec moi
Leila : Behh oui ( ce met sur lui )
Rey : Euh doucement parcontre la car je risque d avoir mal a force !
Leila : Hihi ! ( lui caresse la joue ) Tu sais que tu es bo mon cheri !
Rey : Oué !
Leila : Pff alors toi ( lui tape le torce )
Rey : Tu t ai pas trop fait mal ca va !
Leila : Reyyy ! ( ce leve )
Rey : Beh tu va ou ?
Leila : Dans la chambre je vais au dodo !
Rey : Dodo ! Mmhh ca veut dire tu as besoin de moi !
Leila : Dsl mais quand je dis dodo c'est pour dodo !
Rey : Oki tempis ba pour ma part ce soir ce sera canapé !
Leila : Ro mais nan allez vient j ai un petit truc a te dire !

On ce dirige tous les deux vers la chambre moi je m arrete a la salle de bain et Rey m attend dans la chambre, peu de temps apres je vais le rejoindre !

Rey : C'est koi ce truc a me dire ?
Leila : Oh rien de bien important tu sais !
Rey : Mais dis toujours !
Leila : Nan mais de toute façon je me sens pas capable ! Je me sens pas prete !
Rey : Tu es enceinte ?
Leila : Oui ( baisse la tete )
Rey : Mais c'est genial !
Leila : Nan nan il es hors de questions je ne le garde pas !
Rey : Mais si bébé tu te rend pas compte un petit bébé ( lui caresse le ventre )
Leila : ( lui retire sa main ) Nan je t ai dis ! je comence seulement ma carriere de danseuse tu veus que je fasse koi apres ?
Rey : Et ? Tu fait parti de la team tu arrete pendant 1 an et apres tu reprend la danse ! Regarde Sumi elle va revenir
Leila : Pas de suite !
Rey : C'est pas on a le temps !
Leila : Oui tu as raison ! Epuis voila maintenant que tu es au courant je peu prendre rendez vous chez le geneco pour une ivg !
Rey : De toute façon je ne te dis rien tu es tetu tu es comme ta copine
Leila : ( souris ) On en fera des autres des bébés !
Rey : Oui pui on es jeune on a le temps
Leila : ( souris ) !

Nous nous couchions dans les bras l un de l autre Rey savait tres bien que lorsque j avais une idée quelque part je ne l avais pas ailleur demain c etait journée leche vitrime avec les fille j avais rendez vous chez Virginie ou Aurélia nous y retrouver !

Le landemain je me reveil vers les 9h je reveil Rey apres avoir etait a ma douche prend mon dejeuner et me rend chez Virginie !


Leila : Salut ma biche !
Virginie : Trankil Leila ?
Leila : Ba oui et toi ?
Virignie : Oui ... alors koi de neuf ?
Leila : Rien ! Aurélia es pas arrivé ?
Virginie : Nan pas encore, elle vien de m appeler elle attend Matt pour qu il garde Maiwen !
Leila : Matt ? Mais il doit passé au studio
Virginie : Je te dis ceux qu elle ma dis !
Leila : Et son genou ?
Virginie : Nikel elle marche comme avant !
Leila : Ok c'est cool !
Virginie : Heureusement pour elle car je ne la voyais pas finir avec des bequilles !
Leila : Surtout elle !

On continu a parler puis elle arrive enfin alors celle la elle es comme son cheri chou une vrai desirée !

Leila : Tous de meme cherie !
Aurélia : Desoler c'est Matt qui a pris tou son temps pour allez chercher un truc a la pharmacie !
Leila : Ah la pharmacie pourqoi faire ? ( en la chatouillant ) !
Virginie : Pas un mot de plus nous avons des intrus dans la maison !
Leila/Aurélia : Lyess dehors !
Aurélia : ( rigole ) Allez op sort de la maison !
Lyess : Oui c'est bon !
Virginie : Eh les filles ne me viré pas mon cheri comme sa !
Leila : Journée entre fille ma belle !
Aurélia : Eh ui c'est dans mon avantage j ai une fille moi !
Virginie : M enfou moi je les aiment mes hommes !
Aurélia : Hihi !
Lyess : Bon je vais vous laissez bande de folle !
Virginie : Tu laisse chou a la creche !?
Lyess : Oui !
Virginie : Tu pouras allez le chercher apres le studio ? ( le garde triste )
Lyess : Roo comment veut tu que je te dise nan quand tu me regarde comme sa !
Virginie : Merci c'est toi le meilleur !
Aurélia : Oh j ai deja entendu sa quelque part ! ... Ah ui je dis la meme a Matt !
Leila : Alors toi !

Lyess fini par partir nous on prend le café toute les 3 on parle de choses et d autres et op tous dans la voiture d Aurélia ( hihi c'est la plus grande ) pour allez faire les boutiques aujourd hui a decidé de devalisé les comptes de nos hommes ! Pour ne pas changer a nos habitudes on va sur les champs !

Aurélia : Il faut que je trouve un truc absolument !
Leila : Quel raison ?
Aurélia : Beh pour ce soir, je ne vais pas metre un truc que j ai dans mon armoir !
Virginie : Attend on va juste au Manray c'est une boite comme les autres !
Leila : ( lui tape l epaule ) C'est pas n importe laquelle, c'est celle de mon cheri d abord !
Virginie : Oué !
Leila : Puis si la cherie chouette a envie de ce faire belle d abourd !
Aurélia : Ba oui d abourd ... oh la la regarder moi sa ( reste devant une vitrine )
Leila : Nan j ai rarement vu une robe aussi belle !
Virginie : Et aussi cher !
Aurélia : Oh la la il sont fou ceux la 420 euros juste cette robe !
Leila : Et voila que ton reve s acheve !
Aurélia : Venez je vais l essayé juste pour le plaisir !
Leila : Aurélia !!
Aurélia : L essayé !
Virginie : Moi je vien !
Leila : Alors vous les filles !

Ba voila elles on reussi a me faire changer d avis et que je rentre avec elle dans le magasin ! Aurélia va directement dans le rayon pour essayé la robe moi je me promene un peu dans le magasin et trouver une jolie robe aussi mais bien sur pas aussi cher que celle d Aurélia enfin bref Virginie m avais griller entrain de regarder la robe et me l avais mise dans les mains et ma poussé jusqu au cabine d essaye !
C'est pas possible il faut absolument que je fasse quelque chose car la je crois que je vais avoir un soucis la robe c'est du 38 es je ne rentre pas dedans !


Leila : Bichette ?
Virginie : Oui ?
Leila : La taille au dessu !
Virginie : C'est une 38 !
Leila : Beh regarde !
Virginie : Ah en effet ! ... Mais tu ne cache rien au moin ?
Leila : Beh nan ! ... oh laisse tombé la robe elle es pas si belle enfaite !
Aurélia ( sort de sa cabine ) Mais elle es belle la robe moi je l essaye !
Virginie : C'est du 38 !
Aurélia : C'est bon je rentre !
Virginie : Ok car Leila rentre pas dedans elle !
Aurélia : On vera bien ! ( rentre et sort de la cabine ) Je te l avais dis !
Virginie : Elle te va trop bien !
Aurélia : Oué je sais ! ( rigole )

On voyant sa je prend mon sac et me met un peu a l ecart je suis pire que degouter cette robe es une merveille moi je suis enorme je ne rentre meme pa dedans ! Alors qu Aurélia oui . Pour finir elle achete la robe et nous continions a faire les magasins ! On s arrete au macdo bien sur y a une tone de monde mais bon nous parvenons tou de meme a comander, on prend emporter et on mange sur les bancs dehors !

Leila : J ai la fain c'est pas possible autrement !
Aurélia : ( regarde virginie ) Tu crois qu elle es normal ?
Leila : Eh les filles vous parlez de moi la ?
Aurélia : Ba ui mais tu me parait etrange en ce moment !
Leila : Mais nan je vais bien merci de vous inquietez pour moi les filles !! ( ce leve et jete son sac dans une poubelle )

On passe le reste de l apres midi a faire les boutiques les filles avait tenus absolument a faire les boutiques pour les bébés bon d acord j ai pas d enfant mais j ai une niece il faut bien que je la gatte quand meme !
Nous etions dans le magasin les deux folles etaient dans leur coin quand a moi je me regarder par si par la mais j etait plutot orienté sur la layette de 0-3 mois !


Virginie

Virginie : Eh chouchou !!
Aurélia : Koi ?
Virginie : Je crois qu elle nous dis pas tous la folle la ba !
Aurélia : Pourqoi tu dis sa ?
Virginie : Regarde ceux qu elle regarde !
Aurélia : Elle veut peu etre acheter un truc pour Maiwen !
Virginie : Dans les 0-3 mois ... n importe koi !
Aurélia : Ro mais laisse la, si elle veut pas nous dire c'est son probleme !
Virginie : C'est notre meilleure amie elle doit tous nous dire !
Aurélia : ( la regarde )
Virginie : C'est toi le docteur dans l histoire tu devrai savoir quand meme, c'est koi les simptomes de la femme enceinte ?
Aurélia : Bon sa suffit ! Deja je ne suis pas docteur mais infirmiere epuis si Leila veut rien te dire c'est pas a moi de te dire !
Virginie : Ah tu sais quelque chose ?
Aurélia : ( rejoind Leila )

Aurélia

Aurélia : Tu as pris ta desision ?
Leila : Jusqu a hier soir j etait sur de ceu que je voulais faire mais la ....
Aurélia : Tu es perdue ! Tu en a parler avec Rey ?
Leila : Vagement hier mais bon lui il es d accord !
Aurélia : Ba c'est a toi de decidé maintenant puis si Rey et d accord je ne vois pas ceux qu il t en empeche !
Leila : Oué mais je vien de signé le contrat avec Matt, sa la fou mal d arreter maintenant puis si ca se trouve par la suite je ne pourais plus danser !
Aurélia : Mais bien sur que si tu poura danser apres !
Leila : Imagine je reste grosse !
Aurélia : Regarde moi, est ceus que je suis rester grosse ?
Leila : Beh nan !
Aurélia : Ba alors toi c'est pareil tu es de nature a etre super bien foutu epuis avec un peu de chance tu va etre comme moi tu vas tou prendre dans le ventre et les seins ( rigole )
Leila : ( souri ) Oué tu as raison !
Aurélia : Donc tu va suivre mon conseil et en parler calement avec Rey !
Leila : Et la danse ?
Aurélia : Je m occupe de Matt t inquiete pas !
Revenir en haut Aller en bas
°~BabyLoo~°

°~BabyLoo~°


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Lognes ( 77 )
Date d'inscription : 23/10/2006

E-Rise et les filles !( fini ) Empty
MessageSujet: Re: E-Rise et les filles !( fini )   E-Rise et les filles !( fini ) EmptySam 27 Jan - 17:28

On rentre toutes les 3 chez nous, Matt etait a la maison avec Maiwen il etait entrain de la preparé on la deposer chez ma mere et apres on ce preparé pour la soirée !
Nous voila enfin pret j ai enfiler ma petite robe que j avais acheter dans l apres midi avec les filles, Matt pour ne pas changer il c etait mis avec un baggy et une belle petite chemise avec des chaussures tres sympa.


Aurélia : Bon mon coeur on y va ?
Matt : Oui je suis pret !
Aurélia : Tu as bien fermer tou en haut ?
Matt : Oui !

Nous voila partis pour la boite pour pas changer nous etions les seuls arrivés on attend les autres Vi arrive avec son lyessou ! ( mdr toi meme tu sais ma fille ) donc voila nous sommes au complet les dansseurs ne venait pas ce soir il avait un concert le landemain avec Shy'm ! On ce dirige vers notre table et on voit Leila qui etait entrain de parler avec E rise dans la cabine !

Virginie : Sa pas l air d aller la ba !
Aurélia : ( regarde vers la cabine ) Oh ba on vera bien sa !
Lyess : Et les filles occupé vous un peu de nous on s enuis !
Virginie : Ecoute moi cheri doudou c'est notre copine la ba qui es pas tres bien !
Matt : Oui mais nous on es la !
Aurélia : ( ce leve ) J arrive !
Matt : Tu va ou ? ( la ratrape par le bras )
Aurélia : Voir Leila !
Matt : ( la lache ) Laisse les un peu trankil, ils font leur vie !
Aurélia : Nan Leila es ma meilleur amie et je sais qu en ce moment elle ne va pas tres bien , elle es pas a laise dans son corps !
Matt : Hein ?
Aurélia : Ro mais laisse ! ( s en va )

Je vais voir Leila, on sort toute les deux on va ce metre dans les toilettes pour parler !

Aurélia : Il t arrive koi ma cherie ?
Leila : Avec E rise c'est fini !
Aurélia : Comment sa ?
Leila : Lui veut du bébé et moi pas ! ... La seul chose qui ma dis c'est si tu ne garde pas le bébé, tu ne me gardera pas !
Aurélia : Il a pas le droit de te faire sa !
Leila : Ba la preuve que si ! ( pleure )
Aurélia : Oh ma biche vien la ! ( la prend dans ses bras )
Leila : Je suis vraiment bete tu va te dire mais bon je ne veux pas garder le bébé je ne suis pas prete, pas maintenant !
Aurélia : Oui je te comprend, mais il dis peut etre sa avec la colere, E rise tien beaucoup a toi !
Leila : La preuve que non !
Aurélia : Mais si allez vien, on va rejoindre les autres a la table et tu va oublié tous sa !
Leila : ( fait signe que oui de la tete )

On va toute les deux a la table je jetter des coup d oeil a Rey de temps en temps qui nous calculés pas il etait a fond dans son truc. Il etait 4h bientot sa va etre sa pause on va bien voir si il vien nous voir tous de meme en attendent j etait partis sur la piste de danse avec Matt et avait laissé Leila avec Vi et son Lyessou !
Comme je l avais dis 4h15 Rey sort de sa cabine et vien a la table entre temps nous on avait rejoind les autres !


Rey : Euh serveuse stp !
La fille : Oué !
Rey : Vien met toi la vite fait !
La fille : Oui Rey !
Rey : Si un jour on es ensemble et que tu aprend que tu es enceinte tu fais koi ?
La fille : Ba je c pas !
Rey : Si tu m aime ?
La fille : Ba je le garde !
Rey : Ah ba voila une fille qui c'est ceux qu elle veut !
Aurélia : Rey arrete !
Rey : La ferme ! Tu ne sais pas de koi je parle ! Toi tu es bien tu as caché a Matt que tu etait enceinte resultat vous vous etes remis ensemble !
Aurélia : Ta pas le droit de lui faire sa !
Rey : Tu crois qu elle a le droit elle !
Aurélia : Comprend la ! Elle debute dans la danse seulement !
Rey : Ah oui la danse y a que sa qui compte !
Aurélia : Oh mais nan mais elle te demande de comprendre son choix !
Rey : Ohh nan arrete un peu de joué a tes meres theresa ! Tu es pute comme toute les autres nanas !
Matt : Rey je te permet pas d'l'insultés ! ( ce leve )
Rey : ( ce leve ) Tu veux koi ? Te batre c'est sa ?
Matt : Nan meme pas, tu es mon pote et je vois bien que tu es pas dans ton etat !
Rey Sad Part ) Ciao tous le monde !
Un gars : Ehhh coupé !
Tous le monde aplaudit !
Un gars : C etait super merci a tous le monde !

Rey : E rise !
Leila : Leila une belge
Virginie : Ma fille de Comb'z
Aurélia : Moi du 77
Matt : M Pokora !
Lyess : Lyessou !


Rey : Oh putain je me suis fait mal !
Leila : ( morte de rire ) Ca va bien ?
Rey : Oué t inquiete pas !
Leila : Ok ... Oh j ai bien cru qu on allez jamais le finir ce film !
Aurélia : Ah comment j ai mal dans ses talons !
Matt : Pff en tous cas j ai hate de voir le resultat !

Tous le monde va dans sa loge pour ce demaquillez ce changer et se retrouve dans le hall du studio !

Virginie : Bon bébé on y va ?
Lyess : Oué !
Virginie : ( le regarde bizarement ) Euh on es plus dans le tournage je parle a Matt la !
Lyess : Ah désoler !
Virginie : C'est pas grave va !
Matt : Bon on y va ! ( prend Virginie par la main )
Virginie : Bye !
Leila : Bon moi aussi je vais rentré car on m attend a la maison !
Aurélia : Ba salut ! Bon les mecs on fait koi ?
E rise : je t invite a allez manger !
Aurélia : Ok pas de soucis !
Lyess : Salut a plus tard ! ( doucement ) Ro une fois de plus je me suis fait siflé la place !


Fin
Revenir en haut Aller en bas
x ChOoKy GirL 77 x
Ministre du Chouvernement
x ChOoKy GirL 77 x


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : 77 représente hihi ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

E-Rise et les filles !( fini ) Empty
MessageSujet: Re: E-Rise et les filles !( fini )   E-Rise et les filles !( fini ) EmptySam 27 Jan - 17:38

J'adore j'adère.

Surtout la fin comment je kiffe trop ma chéry doudou t'as assuré nan putin je kiffe trop mdr.

J'la love s'te story parce que c'est la mienne mdr tmtc.

Sisi merci pour les ptites dédikass genre lyessou ou comb'z mdr.

Bref la j'vais devoir partir mais juste continue de me faire dream pleaseuh.


PS : La Virginie c'est mouaaaah !


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misspokora77380.skyblog.com
Mareiva

Mareiva


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

E-Rise et les filles !( fini ) Empty
MessageSujet: Re: E-Rise et les filles !( fini )   E-Rise et les filles !( fini ) EmptyLun 29 Jan - 23:32

[color:3423=violet:3423]Mdrrr j'y croyais jusqu'au bout moua !!!

Et bein bravo cheers

Alalala je m'en remet pas la silent

Alors la je suis en kiffation [ça éxiste pas ok je sors Arrow ]

Naaan franchement Je Kiffe I love you


Edit Admin Christelle: N'oublie pas d'aller te présenter dans le topic prévu pour ça la miss stp Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mareiva
Christina

Christina


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Aubervilliers(93)
Date d'inscription : 16/06/2006

E-Rise et les filles !( fini ) Empty
MessageSujet: Re: E-Rise et les filles !( fini )   E-Rise et les filles !( fini ) EmptyMar 13 Fév - 1:20

Lol moi aussi j'y ai cru jusqu'au bout
bravo la miss j'ai beaucoup aimé big smile
Revenir en haut Aller en bas
lil-k-93

lil-k-93


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 32
Localisation : pas dans ce monde...
Date d'inscription : 25/11/2006

E-Rise et les filles !( fini ) Empty
MessageSujet: Re: E-Rise et les filles !( fini )   E-Rise et les filles !( fini ) EmptyMar 13 Fév - 16:26

affraid Pour la premiere fois de ma vie je comprend un truk aussi long je suis fier de moi big smile Hourra


loool nn je loool mais j'y est crus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-k-93.skyblog.com
Contenu sponsorisé





E-Rise et les filles !( fini ) Empty
MessageSujet: Re: E-Rise et les filles !( fini )   E-Rise et les filles !( fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E-Rise et les filles !( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: Entre nous :: Story-
Sauter vers: