Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma rencontre au Zenith de Paris

Aller en bas 
+3
Boob's
°/~Lilou~\°
Cathy972
7 participants
AuteurMessage
Cathy972

Cathy972


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 27/09/2006

Ma rencontre au Zenith de Paris Empty
MessageSujet: Ma rencontre au Zenith de Paris   Ma rencontre au Zenith de Paris EmptySam 30 Sep - 21:12

Bon moi ma rencontre n'a pas durée longtemps ... mais je la raconte quand même mddrr

En sortant de presque deux heures d'enfer dans la fosse au concert de MP ... nous (Fanny, Amel, Nathalie, Elodie, Aglae etc etc ...) sommes restés un moment à l'extérieur pour respirer un peu et voir les danseurs etc sortir.

Après avoir vue Sumirah et Aziz passé à un millmètre de moi (j'ai juste souris c*nne comme je suis je n'ai pas osée leur demander une photo.... le sourire d'Aziz m'a foudroyée lol)... qui vois-je passée avec lyess ??? E-Rise sourire au lèvre qui fait la bise aux miss ... moi trop timide je reste assise dans mon coin, n'osant pas bouger (lol)

Rey: Qui n'a pas eu sa bise ?

Moi: Euhhh moi .... Embarassed

Rey: Viens la alors!

Il me fait une bise (ouh la la mon coeur a faillis lâcher mmddrr) et il s'est dirigé vers sa voiture ... et là j'ai eue un éclair de lucidité !!! Je l'ai rattrapée et lui ai demandée si je pouvais avoir une photo souvenir ... il me réponds avec un grand sourire "bien sûr mamoiselle!" heureusement miss Aglae avait son appareil (Elle a réussit à comprendre le fonctionnement juste à temps mdr) et voilà ma tof souvenir d'une belle rencontre (trop rapide avec mister Rey).

Ma rencontre au Zenith de Paris Imag0072lt6.th


Je le remercie encore pour son incroyable gentilesse, sa simplicité et son sourire à faire fondre la banquise! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-life.net
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

Ma rencontre au Zenith de Paris Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre au Zenith de Paris   Ma rencontre au Zenith de Paris EmptySam 30 Sep - 21:52

Arffff, j'suis vraiment contente pour toi, t'a eu beaucoup de chance, le jour au j'arrive à le jour ou mieux à avoir une photo avec lui... Rolling Eyes Sad

En plus il est magnifique sur ta photo Shocked , les yeux, le regard! Puis dans le résumer que t'a fais, comme d'hab il donne cette impression de gentillesse, j'vais déprimer lol!

Bisous et merci de nous avoir fais partager ta rencontrer et ton moment de bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

Ma rencontre au Zenith de Paris Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre au Zenith de Paris   Ma rencontre au Zenith de Paris EmptyDim 1 Oct - 12:23

Photo très sympatoche , j'avoue ... J'aime bien le résumé que t'as fait , j'sais pas mais ça m'a marqué , cherche pas a comprendre !!! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

Ma rencontre au Zenith de Paris Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre au Zenith de Paris   Ma rencontre au Zenith de Paris EmptyDim 1 Oct - 18:26

Merci beaucoup pour ton résumé Smile
Je partage l'impression de Mary , merci de nous avoir fait partager ce ptit moment que tu as pu avoir avec lui Smile

J'avoue il donne encore cette impression de gentillesse ... aller Mary déprime pas on l'aura bien un jour notre rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Cathy972

Cathy972


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 27/09/2006

Ma rencontre au Zenith de Paris Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre au Zenith de Paris   Ma rencontre au Zenith de Paris EmptyVen 6 Oct - 20:33

Mais oui patience les filles !! Moi je prends patience pour rencontrer Aziz (faut pas désespérer !) une fois que vous l'aurez vue et lui aurez parler vous serez encore plus accro ... on le mangerais ce bout de chou lol. Moi j'envie celles qui peuvent les croiser souvent snif ...l
Revenir en haut Aller en bas
http://arts-life.net
Christina

Christina


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Aubervilliers(93)
Date d'inscription : 16/06/2006

Ma rencontre au Zenith de Paris Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre au Zenith de Paris   Ma rencontre au Zenith de Paris EmptyVen 6 Oct - 22:30

Eh ui il faut patienter mais c'est vrai que quand on le voit on est encore plus accro lol
je patientes pour enfin avoir l'occasion d'avoir une photo avec Mon Aziz (j'ai eu un coucou et un est un sourir mercredi ça me rend heureuse lol) Matt, Tyron...
moi aussi j'envie celles qui peuventle croiser souvent mais bon...
sinon ben ça me fait penser à ma rencontre que j'étais d'ailleur entrain de vous ecrire quand mon ordi planta....
elle est belle ta photo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

Ma rencontre au Zenith de Paris Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre au Zenith de Paris   Ma rencontre au Zenith de Paris EmptyVen 6 Oct - 23:08

Ouai, je sais on me dit tout le temps faut être patiente ect...Mais quand tu voie qu'il y en a qui voient tout le temps Erise ( sérieux elles ont trop de chance, j'respecte grave ça, et j'les respecte pas de soucis), mais en même temps, ça fait ch*er de pas pouvoir voir la personne qui compte pour toi! Regarde Christelle et moi on fait un forum on était motivée pour le site ( on rame trop d'ailleur lol! ), on fait un book, des cadeaux, ect...et c'est même pas sur qu'on puisse le voir le 13/01. J'pense que je finirrais par le voir un jour, mais si c'est comme Matt et que j'dois attendre de plus être "fan" j'trouve ça dommage Rolling Eyes J'aimerai tellement avoir une baguette magique là! J'aimerais tellement pouvoir voir son sourire ect...

Bref fin de mon coup de blues du soir lol!

Sinon franchement merci les filles à vous de mettre vos résumée c'est super de les lires! ça fait garder espoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
Christina

Christina


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Aubervilliers(93)
Date d'inscription : 16/06/2006

Ma rencontre au Zenith de Paris Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre au Zenith de Paris   Ma rencontre au Zenith de Paris EmptyVen 6 Oct - 23:15

Je suis entierement d'accord avec tous ce que t'as dit
et Christelle et toi ce que vous faites c'est genial
esperer pour le 13 gardez espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

Ma rencontre au Zenith de Paris Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre au Zenith de Paris   Ma rencontre au Zenith de Paris EmptyVen 6 Oct - 23:20

Merci bicoup miss ça fait super plaisir ce que t'a dit! Shocked C'est grâce à des gens comme toi qu'on fait ce forum! I love you

J'commence à reprendre espoir avec son cadeau! J'vais tout faire pour lui donner en main propre!! Tu m'accompagne ma Choupette??!!!

Bon j'pars en h-s là Very Happy Arrow



Edit Christelle : Bien sur que jt'accompagne et plutôt deux fois qu'une!! Jsuis tout a fait d'accord avec tes deux messages c'est pour ça que je poste pas :p
Et puis merci la miss I love you c'est gentil et ça rebooste ce que tu nous dit là Wink
On le verra côute que côute un de ces jours de toute façon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
~Lo-->Ra~

~Lo-->Ra~


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/06/2006

Ma rencontre au Zenith de Paris Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre au Zenith de Paris   Ma rencontre au Zenith de Paris EmptyMer 11 Oct - 13:25

Hooo trop chouette la photo ! heureusement que t'as eu cet élan de lucidité, t'imagines ce que tu aurais loupé !? Shocked Razz Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissdu1020.skyblog.com
b.girlangie

b.girlangie


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/08/2006

Ma rencontre au Zenith de Paris Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre au Zenith de Paris   Ma rencontre au Zenith de Paris EmptyDim 15 Oct - 10:49

Moi j'ai eu la chance de rencontrer Erise,a la va vite aussi,merci Erise pour les places de concert!! Wink
Et j'ai rencontrer Matt',Hakim et Aziz!
Mais j'ai vu Aziz plus longtemps que les autres!!
J'ai eu le droit a une dédicace,photo,a un gros bizou'et le calin qui va avec bien sur! geek
Et il a voulu que je lui envoie la photo!mais il a oublié de me donner une adresse Mad
pour de plus ample info,et photos!
Allez sur:azizdance.actifforum.com/, rubrique "rencontre"!et chercher pour Aziz ou Hakim
!


Edit Admin/Christelle: Attention miss pas de pub dans les topics stp Wink il y a une rubrique pour ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre au Zenith de Paris Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre au Zenith de Paris   Ma rencontre au Zenith de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre au Zenith de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: E-rise et Nous :: Vos rencontres-
Sauter vers: