Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Miss Chance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babydess

Babydess


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/08/2006

Miss Chance Empty
MessageSujet: Miss Chance   Miss Chance EmptyMer 23 Aoû - 2:31

Atendant le train sur le quai avec ma best Myriam.... (Eh oui j'ai gagner une journée avec E-rise !!J'ai étais la 1er surprise ! Je mis attendais vraiment pas !!!)
Myriam : Appareil numérique !
Moi : Ok !
Myriam : Feuille et stylo !
Moi : Ok !
Myriam : faire un gros bisou a sa meilleur amie !!!
Moi : je lui fait Ok! Ca y est mon train est la !!!
Myriam : Fais gaffe a toi !! Et fume avant que la vie de fume !!

Ah lala !!!Trop heureuse !!!!Moi et E-rise....J'avais décider d'y aller seule ...Car mes amis n'étais pas très brancher E-rise ! Metz-Paris est passé très très très doucement !!
Arrivé a la gare, je descant du train. Et puof !!!Je me retrouve par terre !Oups j'avais loupé une marche ....La honte .....
Embarassed

??? : Ca va ?
Je léve la tete et apercois un joli p'tit mec !!
Moi : Oui E-rise !! Very Happy
On se met a rigoler en se fesant la bise.
Moi : Enchantée, moi c'est marine !
E-rise : Ben...heu ...moi c'est E-rise
Moi : tu ne peux pas savoir a quelle point ca me fait de l'effet de te voir.....
E-rise : Oh......bon ben je c'est ce que tu veux faire cette aprem !!
Moi : Non mais ....Ce que je veux dire c'est que je suis trés heureuse de te voir .....
E-rise : Ouai ouai change pas de sujet !!!
Moi : Alors je dit plus rien .....T'a un esprit mal placée....
E-rise : Je pourrais t'écouter parler toute la journée !

Ca n'avait vraiment pas commencer comme je l'avais imaginer ....Tous ce que je pencer de lui a disparu comme un nuage de fumer !!!
Je me demande bien quelle journée affreuse je vais passer ....On marcher, aucun de nous deux ne parlé....


E-rise : Escuse moi pour tout a l'heure
Moi : ........
E-rise : Dis moi tout de suite si tu veux partir !
Moi : Ouai je me casse !!! Colère

Et c'est comme ca que je me suis retrouvé toute seule dans Paris .....A fumer cigarette sur cigarette.....A acheté tout et n'importe quoi .....
Jusqu'a que je recroise ben E-rise .....


E-rise : Marine attend sil te plais !
Moi : Ah ! Tu te souvien de commen je m'apelle !!!
E-rise : Biensure une jolie p'tite miss comme toi on l'oublie pas facilement .....
Bon cette fois tu m'excuse ....?....

Moi : le prenant dans mes bras OUI !!! Miss Chance 10359990
Revenir en haut Aller en bas
Babydess

Babydess


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/08/2006

Miss Chance Empty
MessageSujet: Re: Miss Chance   Miss Chance EmptyJeu 24 Aoû - 0:17

Les heures passèrent comme des minute, on rigoler tellement. Il est 5h30 est mon train est a 6h .....direction la gare ....Je n'avait vraiment pas envie de le quitté....

E-rise : J'éspère qu'on se reverra très bientot ...
Moi : Grave, j'ai passé une très bonne journée merci pour tout !!!!
E-rise : .......t'a cas rester un peu plus lontemps ...........
Moi : Ca aurais étais avec plaisir mais j'ai la fac demain
E-rise : Ah ok. Neutral

Je lui donne mon fone, c'est vrais quoi on sait jamais.... puit on se dit aurevoir comme si on n'allait jamais ce revoire. Arrivé chez moi je raconte tout a Myriam et j'arretais pas de rever qu'il m'apeller, ce qui n'arrivera pas biensure. Au début c'est ce que je pencer mais 1 semaine après je recois un coup de fil ......

E-rise : Salut miss !
Moi : Oh E-rise !!Ca fait plaisir que tu m'apelle !qu'est ce que tu raconte de beau ??
E-rise : Ben .....en faite .......grand moment de silence qui voulait tout dire.
Moi : Demain ce te va ????y a un train a 9h30
E-rise : J'ai tro hate !!


Alala comment je faire pour attendre jusqu'a demain ! J'ai le coeur qui bat , les mains moite, un mélange d'exitation et de tracas.....Ben oui commen je vais m'habiller ! LOL
6h du matin, je me léve, déjeune, me lave et me prépare .....9h je suis a la gare ....Je suis trop mais trop présser !!!ca y est mon train est arriv"é !!
Enfin a Paris personne qui m'attend sur le quai.... Sad Je sui trop nul !!! je n'est meme pas pris son fone !!! Alors j'attend comme une c***e !


E-rise : Et ben princesse ta l'aire bien triste...Tu pencai quand meme pas que je t'avais oublier !
Moi : Oh E-rise ! Si je commencer a perdre espoir ! Ca va ?
E-rise : Ca ne pourrais pas allé mieu, je suis trop content de te voir !
Moi : Ca fait plaisir .... Embarassed


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La_Fan_De_MP

La_Fan_De_MP


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Miss Chance Empty
MessageSujet: Re: Miss Chance   Miss Chance EmptyJeu 24 Aoû - 15:05

Seulement Elodie était une amie d'enfance elle n'avais plus vue Marine depuis ses 10ans Elodie était strèssée. Elodie sonna sa interompu la conversation au telephone et marine ouvra

Moi : Marine sa fait trop lomgtemps franchement désolée pour le coup de fil que tu passais ! Elodie serras Marine très fort dans ses bras Et ont voyait sur sa joue une larme
Marine : Oh c'est rien !Mais non tu vas pas pleurer ? Oui sa fait très longtemps ! Vas-y entre assis toi ! Et elle fit un sourire
Moi : Ok encore merci ! Elodie s'assois et fit un sourire...
Marine : Alors depuis raconte un peu se que tu fait mdr !
Moi : Oh bah j'ai étée admise dans une école de coiffure il y a 3mois ;-) Et J'ai un nouveau petit ami Mais je serais capable de le quitté pour Tyron tu connais non ? Celui dans la team de Matt Pokora la ! Avec le beau E-Rise mdr !
Marine : T'as pas interet a piquer mon E-Rise ok ?Mdr Ouais c'est vrai Tyron es beau mec !! Matt aussi faut pas l'oublier !
Moi : Et toi quese que tu fait de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://LadyesMp.skyblog.com
La_Fan_De_MP

La_Fan_De_MP


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2006

Miss Chance Empty
MessageSujet: Re: Miss Chance   Miss Chance EmptyMer 18 Oct - 19:18

Pfff bah en faite y'a pas longtime j'ai rencontrer E-Rise ett j'suis super folle de lui la prochaine fois j'pourrais te le montrer !
Ouais pourquoi pas ! Sa serais super !
Matt fait un concert dans deux jour Et j'ai une place en trop si tu veux comme j'habite plus avec mes parents tu peux habiter avec moi et ont seras comme des "soeurs" !
Ouais sa serais cool ! Moi tu le sais j'i plus mes parents !J'garderais mon appart pour autre chose mais j'vais pas m'vendre ! Lol alors ont vas faire unpeu d'shopping pour Samedi (le concert)?
Alleze d'abord ont vas ranger tes bagages que ta dja pris mdr !

Et elles allaient ranger ses affaires dans la nouvelles chambre de Elodie et puis elles ont appeller chaqu'une une de leurs amies Elodie appella Célia et Marine appella Marion Marion et Célia sonnèrent ont alla ouvrir

Salut vous deux !Célia Jte présente ma meilleure amie Marine et voici sa copine : Marion que je connait d'ailleurs !
Salut Elod! Enchantée de vous connaitre Marine et Marion !
Salut De mème Célia !
Tu dit s'qu'ont vas faire Marine ?
Ont vas faire du shopping les filles j'achèterais une place a Marion et Elod achèteras une place a Célia pour le concert de diamnche de Matt !
Sa vous vas ?
(Célia et Marion Smile Ouiiiii !

Et elles alla faire du shopping



HJ : Déso nous avons la flemme alors si vous voulez que l'ont continue bonbardez notre boites a mp

Milka : suppréssion des deux messages qui étaient en plein milieu de la story pcq quelqu'un a répondu à ton msg !
Revenir en haut Aller en bas
http://LadyesMp.skyblog.com
XxX-luciile-XxX

XxX-luciile-XxX


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2007

Miss Chance Empty
MessageSujet: cc   Miss Chance EmptySam 15 Sep - 13:15

g adoré mé jaiimré la suite !!!
pleazz faiite une suiite jsuii a fon dedan !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Chance Empty
MessageSujet: Re: Miss Chance   Miss Chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: Entre nous :: Story-
Sauter vers: