Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~

Aller en bas 
+5
*Sosogirl*
~¤~MyLèNe~¤~
elwood
Boob's
x ChOoKy GirL 77 x
9 participants
AuteurMessage
x ChOoKy GirL 77 x
Ministre du Chouvernement
x ChOoKy GirL 77 x


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : 77 représente hihi ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ Empty
MessageSujet: ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~   ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ EmptySam 15 Juil - 18:50

Voiila hier je suis parti à Lens pour voir Matt sur scène et E-rise était trop beau comme d'hab quoi Razz et j'ai direct pensé à vous comme j'étais proche de la scène j'ai pris des tofs du piti E-rise rien que pour vous (et pour moi aussi lol Rolling Eyes ) et voila les photos en question :

~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ Erise3cv8.th

~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ Erise2st9.th

~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ Erise1vo1.th

~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ Erisecf9.th

Vila voila j'espère qu'elles vous plairont ces tofs en tout cas moi j'en ai bien profité pour le regarder.

PS : un moment E-rise est parti de sa table de mixage et y'avait du zouk et il a commencé à danser il était trop mimi il bougé juste le bassin et j'ai kiffer bref jme vais la
Revenir en haut Aller en bas
http://misspokora77380.skyblog.com
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ Empty
MessageSujet: Re: ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~   ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ EmptySam 15 Juil - 22:36

Très belles photos Wink

J'ai pu faire des photos avec lui !! J'vous les mets :

http://img88.imageshack.us/my.php?image=erisenv4.jpg

http://img93.imageshack.us/my.php?image=eriseqn6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
x ChOoKy GirL 77 x
Ministre du Chouvernement
x ChOoKy GirL 77 x


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : 77 représente hihi ^^
Date d'inscription : 15/06/2006

~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ Empty
MessageSujet: Re: ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~   ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ EmptySam 15 Juil - 22:50

WoW belles photos avec lui

C'était à quel moment qu'il est venu parce qu'un moment une copine m'a dit "oh y'a E-rise jpense que c'est à ce moment là

Moi Hak' m'a pas entendu quand je l'ai appelé quand il était en vélo Rolling Eyes

La rage mais bon il était tout beau Cool

Et E-rise hier wow jsuis amoureuse Embarassed je crois ptdr lol jblague Razz

Bref belle journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misspokora77380.skyblog.com
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ Empty
MessageSujet: Re: ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~   ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ EmptySam 15 Juil - 23:10

Pendant Magic System lool
Revenir en haut Aller en bas
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ Empty
MessageSujet: Re: ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~   ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ EmptyDim 16 Juil - 14:00

J'vous met mon résumé du concert vu que j'ai plus passé de temps à regarder E-Rise que Matt , j'pense que je peux le mettre et puis la flemme de refaire un résumé , c'est surtout ça big smile

Alors , nous sommes arrivés vers 17h30 et déà , un monde Shocked
Bon on attends sous le soleil mais il y avait du vent , donc bon ^^ ( enfin tout le monde s'en fout mdrrr )
Ils nous font rentrés vers 19h15 , donc ils ont pris du retard ... On se place devant puis tout d'un coup je vois d ela place sur les barrières , donc on y court !!! Nous voilà placées Smile Ca , c'est fait !!!

Et là , à 20h30 , Magic System débarque sur scène , tout le monde danse ...
Quand tout d'un coup , je me retourne et qui je vois avec son Tee Shirt " qui est E-Rise " E-Riseeeeeeeeee mdrrrr avec Niako ( merci Méla TmTc Wink ) , je veux les prendre ne photo mais trop tard , ils sont partit Sad . Là , je me dis ils vont repasser , c'est obligé et qui je vis repasser , hihiiii ^^ Je fais une tentative de photo qui est confused lool
Ces messieurs étaient derrière nous , à taper la discute et à danser ... Personne ne les avait reconnu à part nous , donc tous les gens nous demandait mais c'est qui Rolling Eyes mdrr . J'avais trop envie d'avoir des photos et donc j'appelle une femme derrière qui étais VIP ( derrière nous , cétait les VIP ! ) si elle peut leur demander de les prendre en photo à deux , et nan , là , ils disent , ah ben on va aller avec elle !! donc ils prennent place à coté et oh Souriezzzzzz Very Happy et ils repartent !! Je peux vous dire qu'on a plus passé la première partie à les regarder faire le co* que de regarder Magic System !!! lool
Bon après , ils sont partit ...

Et là , c'était au tour d'Mpokora mais il fallait tout ranger donc , on a eu les dansseuses du RCL et après un groupe de HIp Hop , et d'ailleurs pas mal les danses , j'ai kiffé moi cheers

Le concert commence ( je ne vous fait pas le résumé du concert pcq j'pense que vous le connaissez un peu toute !! ) et la , déjà la fin !! On repart Sad

Voilà , un concert magnifique ( j'l'avais déjà vu mais comme j'étais assez loin là , ben je ne l'ai pas vu de la même façon et c'est cool aussi !!! )

PS : Par contre pour la surprise , y'a pas eu de ballons enfin pour 40 000 personnes , je pense que c'était un peu dur confused lol
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2006

~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ Empty
MessageSujet: Re: ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~   ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ EmptyDim 16 Juil - 16:42

J'ai passé la journée à Lens pour le concert de Matt le 14 juillet 2006.
Je suis arrivée à 11h30 avec des copines Aurélia, Virginie et sa soeur ( c'est elle qui nous a accompagnait ;MERCI BETTY!!). Direction Mdo pour manger un bout et se rafraichir un peu. De plus yavait le clip de Matt à la TV et on entendait les filles du Mdo qui disaient qu'il fallait préparer le menu de M Pokora, donc on s'est dit qu'il était arrivé. Sinon on se met dans la file yavait déjà une vingtaine de personnes. J'ai fait la connaissance de Delphine et Merry super sympa mais aussi de Julie, Stessy et Céline. Il devait ouvrir les portes à 18h30. On a été fouillé mais en faites bien avant car sinon on allait galérer en faites. 18h50 ils nous laissent rentrés. Tout le monde courait, c'était la GUERRE!!lol. Je me suis retrouvée, second rang à droite de Matt, derrière un vieux très large qui ma soulé au début car il me marchait sur les pieds et tout. Il a même pas voulu nous laissé passé devant lui avec Merry car il avait au dos. Pauvre chou!!!
On a eu un jeune artiste (j'ai pas retenu le nom) mais il a une voix magnifique, on a eu des filles pompom girl (c'était nulle!) et un groupe de jeunes APOGEE; ils dansaient super bien.Puis 1ère partie LES MAGIC SYSTEM ils nous ont fait un concert 1h30 yen avait ras le bol. Bon ya eu le truc de la grippe aviaire c'était marrant au début mais après vla le truc. On a même vu Julien le frère de Matt il aidait à rangé le matériel. Très mignon!!!(sourire). Tout le monde criait matt, moi je criais aussi E-rise. Je l'ai mitraillé mais s'est souvent sombre donc mais bon.
Matt devait commencé à 20h il est arrivé 22h30, 10mn après que la première partie fut fini. Concert génial, super comme d'habitude. Les tenues, chorégraphies, les danseurs et tout... rien à dire. Il a mis le feu devant 40000 personnes. Il a même mis le maillot de foot de LENS et ensuite comme il dit le nouveau maillot avec écrit M POKORA n°7 (dans le dos). Il était vraiment fièr!!! Il nous a fait une petite reprise de Usher (enfin depuis le temps que je l'a voulait). Voilà!! 00h10 c'était le feu d'artifice. On avait encore 2h30 de route à faire donc on est parti. MERCI MATT!!!

P.S il n'y avait mon ptit NICO!! Et ni Tyron & Lyess. Ou est mon mec mortel lol.
Revenir en haut Aller en bas
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ Empty
MessageSujet: Re: ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~   ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ EmptyDim 16 Juil - 16:59

Ils sont en vacances en train de dorer sur la plage peut etre mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ Empty
MessageSujet: Re: ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~   ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ EmptyDim 16 Juil - 17:27

Han j'imagine bien c'est trois beau gosses sur la plage Neutral Neutral
M'enfin bref, merci pour vos résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
*Sosogirl*

*Sosogirl*


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/06/2006

~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ Empty
MessageSujet: Re: ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~   ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ EmptyDim 16 Juil - 21:17

Merci pour vos résumés les filles !!

Cro belles vos photos aussi surtout celles de Céline [Au faites c'est qui le renoi sur le photos car il a l'air mignion?? Razz mdrr]

Y abusent Lyess et Tyron quand même ... mais bon je les imagine bien sur la plage a bronzer avec une tite glace chocolat/pistache Very Happy Mdrr Non je suis sur qu'ils devaient travailler ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ Empty
MessageSujet: Re: ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~   ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ EmptyDim 16 Juil - 21:20

C'est Niako , le nouveau danseur !! J'te le fais pas dire qu'il est mignon mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
elwood

elwood


Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2006

~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ Empty
MessageSujet: Re: ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~   ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ EmptyLun 17 Juil - 14:09

C'est Jack je crois qu'il s'appelle le danseur qui a remplacé Nico à Lens.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ Empty
MessageSujet: Re: ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~   ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ EmptyMar 18 Juil - 18:18

Oui oui oui c'est Niako.
Je l'ai vue au Mans et sur l'autographe d'une fille ya écrit "Niako" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
*~~cindy du 62~~~*

*~~cindy du 62~~~*


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : ~~Ac Matt!~~ lol nn a Sallaumines (62)!
Date d'inscription : 21/07/2006

~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ Empty
MessageSujet: ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~   ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ EmptySam 22 Juil - 13:01

J'ai été le voir a Lens c'était tt simplement super!!!!!c'était la premiere fois que je voyais Erise, M.Pokora...et frenchement y sont assurés!!!!!!!!desolé j'ai pas de photos Embarassed car j'etait quand un peu loin de la scene! Sad
Revenir en haut Aller en bas
baby-dolls

baby-dolls


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 06/07/2006

~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ Empty
MessageSujet: Re: ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~   ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ EmptySam 22 Juil - 17:37

=>[quote="¤~Justonetouch ~¤"]Voiila hier je suis parti à Lens pour voir Matt sur scène et E-rise était trop beau comme d'hab quoi Razz et j'ai direct pensé à vous comme j'étais proche de la scène j'ai pris des tofs du piti E-rise rien que pour vous (et pour moi aussi lol Rolling Eyes ) et voila les photos en question :

[color=cyan]*Au que c'est minouche et gentil tout plein ça!! Very Happy



=>PS : un moment E-rise est parti de sa table de mixage et y'avait du zouk et il a commencé à danser il était trop mimi il bougé juste le bassin et j'ai kiffer bref jme vais

* C'est une de mes parties préférées du concert de MP, voir E-Rise danser du coupé décalé *en mode pensif* hummmmm!! lol Very Happy (si c'est la partie à la quelle je pense, c'est pas du zouk mais du coupé...)!!!! Very Happy C'est vrai il a un très beau déhanché, et c'est super perturbant quand il le fait devant vous (je confirme, j'ai jamais eu aussi chaud de ma vie!! big smile lol! !!)

===>Merci les filles pour vos tofs, elles sont toutes belles et aussi pour vos résumés!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dolls09.skyblog.com
tibo jtm




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2006

~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ Empty
MessageSujet: Re: ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~   ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ EmptyDim 6 Aoû - 16:26

salut a tous ca va ? moi impec ! personne n'a de photos de matt a lens svp surtout des avec le maillot de lens svp merci d'avance ce seré sympa kisss Laughing [/img]
Revenir en haut Aller en bas
pokoralove2014

pokoralove2014


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : dans les yeux de matt
Date d'inscription : 24/08/2006

~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ Empty
MessageSujet: Re: ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~   ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ EmptyVen 25 Aoû - 10:51

merci pour les photos ele sont sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://pokoralove2014.skyblog.com
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ Empty
MessageSujet: Re: ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~   ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ EmptyVen 25 Aoû - 11:16

J'en suis toujours pas remise big smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ Empty
MessageSujet: Re: ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~   ~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Photos de E-rise le 14 juillet à Lens~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lens le 14 juillet 2006
» Match à Freyming Merlebach *
» des nouvelles photos de e-rise a marseille
» [Eri$e aNd mOa] ^*phOtOs*^
» Nouvelles photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: E-rise et Nous :: Vos rencontres-
Sauter vers: