Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Phrase

Aller en bas 
+10
¤~LyLy~¤
Coxymel
Saskia
MissGuignole
.°.Loute.°.
x ChOoKy GirL 77 x
°/~Lilou~\°
Boob's
~¤~MyLèNe~¤~
¤ Choupette ¤
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

La Phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase   La Phrase - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 1:59

Je veux te faire un bisou sur la lèvre et aller plus tard encore dans ta bouche pour pouvoir mieux gouter cette belle langue bien visquese que j' observe depuis longtemps sur laquelle j'aimerais visitée la belle chose qui m'a charmé et troublé depuis des années, je veux la sucer pour en profité et me faire plaisir pendant un court instant puis j'aimerais caresser tes fesses très fermes puis te faire une
Revenir en haut Aller en bas
.°.Loute.°.
Responsable marketing et acceuil du Chouvernement
.°.Loute.°.


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 13/06/2006

La Phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase   La Phrase - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 2:13

Je veux te faire un bisou sur la lèvre et aller plus tard encore dans ta bouche pour pouvoir mieux gouter cette belle langue bien visquese que j' observe depuis longtemps sur laquelle j'aimerais visitée la belle chose qui m'a charmé et troublé depuis des années, je veux la sucer pour en profité et me faire plaisir pendant un court instant puis j'aimerais caresser tes fesses très fermes puis te faire une petite
Revenir en haut Aller en bas
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

La Phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase   La Phrase - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 18:53

Je veux te faire un bisou sur la lèvre et aller plus tard encore dans ta bouche pour pouvoir mieux gouter cette belle langue bien visquese que j' observe depuis longtemps sur laquelle j'aimerais visitée la belle chose qui m'a charmé et troublé depuis des années, je veux la sucer pour en profité et me faire plaisir pendant un court instant puis j'aimerais caresser tes fesses très fermes puis te faire une petite pipasol (tmtc ma HLDP )
Revenir en haut Aller en bas
baby-dolls

baby-dolls


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 06/07/2006

La Phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase   La Phrase - Page 4 EmptySam 22 Juil - 14:49

Je veux te faire un bisou sur la lèvre et aller plus tard encore dans ta bouche pour pouvoir mieux gouter cette belle langue bien visquese que j' observe depuis longtemps sur laquelle j'aimerais visitée la belle chose qui m'a charmé et troublé depuis des années, je veux la sucer pour en profité et me faire plaisir pendant un court instant puis j'aimerais caresser tes fesses très fermes puis te faire une petite pipasol (tmtc ma HLDP ) et
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dolls09.skyblog.com
Babydess

Babydess


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/08/2006

La Phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase   La Phrase - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 0:08

e veux te faire un bisou sur la lèvre et aller plus tard encore dans ta bouche pour pouvoir mieux gouter cette belle langue bien visquese que j' observe depuis longtemps sur laquelle j'aimerais visitée la belle chose qui m'a charmé et troublé depuis des années, je veux la sucer pour en profité et me faire plaisir pendant un court instant puis j'aimerais caresser tes fesses très fermes puis te faire une petite pipasol (tmtc ma HLDP ) et toucher
Revenir en haut Aller en bas
baby-dolls

baby-dolls


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 06/07/2006

La Phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase   La Phrase - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 0:48

Je veux te faire un bisou sur la lèvre et aller plus tard encore dans ta bouche pour pouvoir mieux gouter cette belle langue bien visquese que j' observe depuis longtemps sur laquelle j'aimerais visitée la belle chose qui m'a charmé et troublé depuis des années, je veux la sucer pour en profité et me faire plaisir pendant un court instant puis j'aimerais caresser tes fesses très fermes puis te faire une petite pipasol (tmtc ma HLDP ) et toucher
cette
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dolls09.skyblog.com
Babydess

Babydess


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/08/2006

La Phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase   La Phrase - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 0:59

Je veux te faire un bisou sur la lèvre et aller plus tard encore dans ta bouche pour pouvoir mieux gouter cette belle langue bien visquese que j' observe depuis longtemps sur laquelle j'aimerais visitée la belle chose qui m'a charmé et troublé depuis des années, je veux la sucer pour en profité et me faire plaisir pendant un court instant puis j'aimerais caresser tes fesses très fermes puis te faire une petite pipasol (tmtc ma HLDP ) et toucher
cette ignoble
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

La Phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase   La Phrase - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 11:29

Je veux te faire un bisou sur la lèvre et aller plus tard encore dans ta bouche pour pouvoir mieux gouter cette belle langue bien visquese que j' observe depuis longtemps sur laquelle j'aimerais visitée la belle chose qui m'a charmé et troublé depuis des années, je veux la sucer pour en profité et me faire plaisir pendant un court instant puis j'aimerais caresser tes fesses très fermes puis te faire une petite pipasol (tmtc ma HLDP ) et toucher
cette ignoble chose

PS : MDR!! ça par vraiment en sucette cette phrase Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
Babydess

Babydess


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/08/2006

La Phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase   La Phrase - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 13:39

Je veux te faire un bisou sur la lèvre et aller plus tard encore dans ta bouche pour pouvoir mieux gouter cette belle langue bien visquese que j' observe depuis longtemps sur laquelle j'aimerais visitée la belle chose qui m'a charmé et troublé depuis des années, je veux la sucer pour en profité et me faire plaisir pendant un court instant puis j'aimerais caresser tes fesses très fermes puis te faire une petite pipasol (tmtc ma HLDP ) et toucher cette ignoble chose je
Revenir en haut Aller en bas
baby-dolls

baby-dolls


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 06/07/2006

La Phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase   La Phrase - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 15:20

Je veux te faire un bisou sur la lèvre et aller plus tard encore dans ta bouche pour pouvoir mieux gouter cette belle langue bien visquese que j' observe depuis longtemps sur laquelle j'aimerais visitée la belle chose qui m'a charmé et troublé depuis des années, je veux la sucer pour en profité et me faire plaisir pendant un court instant puis j'aimerais caresser tes fesses très fermes puis te faire une petite pipasol (tmtc ma HLDP ) et toucher cette ignoble chose, je voudrait

PS.: Grave lol mais depuis le début elle est un peu ...MRD
On m'avait prévenue que vous étiez folles lol, donc je m'y suis préparer psychologiquement!! lol mrd Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dolls09.skyblog.com
Babydess

Babydess


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/08/2006

La Phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase   La Phrase - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 23:54

Je veux te faire un bisou sur la lèvre et aller plus tard encore dans ta bouche pour pouvoir mieux gouter cette belle langue bien visquese que j' observe depuis longtemps sur laquelle j'aimerais visitée la belle chose qui m'a charmé et troublé depuis des années, je veux la sucer pour en profité et me faire plaisir pendant un court instant puis j'aimerais caresser tes fesses très fermes puis te faire une petite pipasol (tmtc ma HLDP ) et toucher cette ignoble chose, je voudrait mettre
Revenir en haut Aller en bas
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

La Phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase   La Phrase - Page 4 EmptySam 28 Oct - 16:16

Je veux te faire un bisou sur la lèvre et aller plus tard encore dans ta bouche pour pouvoir mieux gouter cette belle langue bien visquese que j' observe depuis longtemps sur laquelle j'aimerais visitée la belle chose qui m'a charmé et troublé depuis des années, je veux la sucer pour en profité et me faire plaisir pendant un court instant puis j'aimerais caresser tes fesses très fermes puis te faire une petite pipasol (tmtc ma HLDP ) et toucher cette ignoble chose, je voudrait mettre mon
Revenir en haut Aller en bas
.°.Loute.°.
Responsable marketing et acceuil du Chouvernement
.°.Loute.°.


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 13/06/2006

La Phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase   La Phrase - Page 4 EmptySam 28 Oct - 16:17

Je veux te faire un bisou sur la lèvre et aller plus tard encore dans ta bouche pour pouvoir mieux gouter cette belle langue bien visquese que j' observe depuis longtemps sur laquelle j'aimerais visitée la belle chose qui m'a charmé et troublé depuis des années, je veux la sucer pour en profité et me faire plaisir pendant un court instant puis j'aimerais caresser tes fesses très fermes puis te faire une petite pipasol (tmtc ma HLDP ) et toucher cette ignoble chose, je voudrait mettre ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

La Phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase   La Phrase - Page 4 EmptySam 28 Oct - 16:19

Je veux te faire un bisou sur la lèvre et aller plus tard encore dans ta bouche pour pouvoir mieux gouter cette belle langue bien visquese que j' observe depuis longtemps sur laquelle j'aimerais visitée la belle chose qui m'a charmé et troublé depuis des années, je veux la sucer pour en profité et me faire plaisir pendant un court instant puis j'aimerais caresser tes fesses très fermes puis te faire une petite pipasol (tmtc ma HLDP ) et toucher cette ignoble chose, je voudrait mettre ma tête sur
Revenir en haut Aller en bas
.°.Loute.°.
Responsable marketing et acceuil du Chouvernement
.°.Loute.°.


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 13/06/2006

La Phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase   La Phrase - Page 4 EmptySam 28 Oct - 16:33

Je veux te faire un bisou sur la lèvre et aller plus tard encore dans ta bouche pour pouvoir mieux gouter cette belle langue bien visquese que j' observe depuis longtemps sur laquelle j'aimerais visitée la belle chose qui m'a charmé et troublé depuis des années, je veux la sucer pour en profité et me faire plaisir pendant un court instant puis j'aimerais caresser tes fesses très fermes puis te faire une petite pipasol (tmtc ma HLDP ) et toucher cette ignoble chose, je voudrait mettre ma tête sur ton torse
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

La Phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase   La Phrase - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 18:03

Je veux te faire un bisou sur la lèvre et aller plus tard encore dans ta bouche pour pouvoir mieux gouter cette belle langue bien visquese que j' observe depuis longtemps sur laquelle j'aimerais visitée la belle chose qui m'a charmé et troublé depuis des années, je veux la sucer pour en profité et me faire plaisir pendant un court instant puis j'aimerais caresser tes fesses très fermes puis te faire une petite pipasol (tmtc ma HLDP ) et toucher cette ignoble chose, je voudrait mettre ma tête sur ton torse poilu
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
Boob's
Ministre en Chef
Boob's


Féminin Nombre de messages : 601
Age : 32
Localisation : Ici même.
Date d'inscription : 14/06/2006

La Phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase   La Phrase - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 18:07

Je veux te faire un bisou sur la lèvre et aller plus tard encore dans ta bouche pour pouvoir mieux gouter cette belle langue bien visquese que j' observe depuis longtemps sur laquelle j'aimerais visitée la belle chose qui m'a charmé et troublé depuis des années, je veux la sucer pour en profité et me faire plaisir pendant un court instant puis j'aimerais caresser tes fesses très fermes puis te faire une petite pipasol (tmtc ma HLDP ) et toucher cette ignoble chose, je voudrait mettre ma tête sur ton torse poilu en
Revenir en haut Aller en bas
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

La Phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase   La Phrase - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 18:10

Je veux te faire un bisou sur la lèvre et aller plus tard encore dans ta bouche pour pouvoir mieux gouter cette belle langue bien visquese que j' observe depuis longtemps sur laquelle j'aimerais visitée la belle chose qui m'a charmé et troublé depuis des années, je veux la sucer pour en profité et me faire plaisir pendant un court instant puis j'aimerais caresser tes fesses très fermes puis te faire une petite pipasol (tmtc ma HLDP ) et toucher cette ignoble chose, je voudrait mettre ma tête sur ton torse poilu en lisant...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

La Phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase   La Phrase - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 18:53

Je veux te faire un bisou sur la lèvre et aller plus tard encore dans ta bouche pour pouvoir mieux gouter cette belle langue bien visquese que j' observe depuis longtemps sur laquelle j'aimerais visitée la belle chose qui m'a charmé et troublé depuis des années, je veux la sucer pour en profité et me faire plaisir pendant un court instant puis j'aimerais caresser tes fesses très fermes puis te faire une petite pipasol (tmtc ma HLDP ) et toucher cette ignoble chose, je voudrait mettre ma tête sur ton torse poilu en lisant le carnet de santé de mon chien ...
Revenir en haut Aller en bas
b.girlangie

b.girlangie


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/08/2006

La Phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase   La Phrase - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 16:59

Je veux te faire un bisou sur la lèvre et aller plus tard encore dans ta bouche pour pouvoir mieux gouter cette belle langue bien visquese que j' observe depuis longtemps sur laquelle j'aimerais visitée la belle chose qui m'a charmé et troublé depuis des années, je veux la sucer pour en profité et me faire plaisir pendant un court instant puis j'aimerais caresser tes fesses très fermes puis te faire une petite pipasol (tmtc ma HLDP ) et toucher cette ignoble chose, je voudrait mettre ma tête sur ton torse poilu en lisant le carnet de santé de mon chien pour pouvoir comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Coxymel

Coxymel


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

La Phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase   La Phrase - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 22:17

Je veux te faire un bisou sur la lèvre et aller plus tard encore dans ta bouche pour pouvoir mieux gouter cette belle langue bien visquese que j' observe depuis longtemps sur laquelle j'aimerais visitée la belle chose qui m'a charmé et troublé depuis des années, je veux la sucer pour en profité et me faire plaisir pendant un court instant puis j'aimerais caresser tes fesses très fermes puis te faire une petite pipasol (tmtc ma HLDP ) et toucher cette ignoble chose, je voudrait mettre ma tête sur ton torse poilu en lisant le carnet de santé de mon chien pour pouvoir comparer la taille de ...
Revenir en haut Aller en bas
~¤~MyLèNe~¤~

~¤~MyLèNe~¤~


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/06/2006

La Phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase   La Phrase - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 23:31

Je veux te faire un bisou sur la lèvre et aller plus tard encore dans ta bouche pour pouvoir mieux gouter cette belle langue bien visquese que j' observe depuis longtemps sur laquelle j'aimerais visitée la belle chose qui m'a charmé et troublé depuis des années, je veux la sucer pour en profité et me faire plaisir pendant un court instant puis j'aimerais caresser tes fesses très fermes puis te faire une petite pipasol (tmtc ma HLDP ) et toucher cette ignoble chose, je voudrait mettre ma tête sur ton torse poilu en lisant le carnet de santé de mon chien pour pouvoir comparer la taille de ton...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylene44.skyblog.com
Megan [PoOkhee]

Megan [PoOkhee]


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/06/2006

La Phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase   La Phrase - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 0:24

Je veux te faire un bisou sur la lèvre et aller plus tard encore dans ta bouche pour pouvoir mieux gouter cette belle langue bien visqueuse que j'observe depuis longtemps sur laquelle j'aimerais visiter la belle chose qui m'a charmé et troublé depuis des années, je veux la sucer pour en profiter et me faire plaisir pendant un court instant puis j'aimerais caresser tes fesses très fermes puis te faire une petite pipasol (tmtc ma HLDP ) et toucher cette ignoble chose, je voudrais mettre ma tête sur ton torse poilu en lisant le carnet de santé de mon chien pour pouvoir comparer la taille de ton sexe ...


[désolée ... fallait que j'le sorte mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://m-pokoworld.skyblog.com & http://PoOkhee2609.skyblog.
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

La Phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase   La Phrase - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 0:52

Je veux te faire un bisou sur la lèvre et aller plus tard encore dans ta bouche pour pouvoir mieux gouter cette belle langue bien visqueuse que j'observe depuis longtemps sur laquelle j'aimerais visiter la belle chose qui m'a charmé et troublé depuis des années, je veux la sucer pour en profiter et me faire plaisir pendant un court instant puis j'aimerais caresser tes fesses très fermes puis te faire une petite pipasol (tmtc ma HLDP ) et toucher cette ignoble chose, je voudrais mettre ma tête sur ton torse poilu en lisant le carnet de santé de mon chien pour pouvoir comparer la taille de ton sexe à...

MDR!!! T'a de l'imagination Mégan lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

La Phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase   La Phrase - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 16:48

Je veux te faire un bisou sur la lèvre et aller plus tard encore dans ta bouche pour pouvoir mieux gouter cette belle langue bien visqueuse que j'observe depuis longtemps sur laquelle j'aimerais visiter la belle chose qui m'a charmé et troublé depuis des années, je veux la sucer pour en profiter et me faire plaisir pendant un court instant puis j'aimerais caresser tes fesses très fermes puis te faire une petite pipasol (tmtc ma HLDP ) et toucher cette ignoble chose, je voudrais mettre ma tête sur ton torse poilu en lisant le carnet de santé de mon chien pour pouvoir comparer la taille de ton sexe à un
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Phrase   La Phrase - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Phrase
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: Entre nous :: Jeux-
Sauter vers: