Just-Erise, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Erise, le forum

Un forum pour parler de DJ E-rise the best!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On reste amis?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

On reste amis? Empty
MessageSujet: On reste amis?   On reste amis? EmptySam 17 Juin - 20:06

Voui moi aussi je met une ptite story :p envoyer moi des MP pour me dire ce que vous en pensez Wink

Un matin comme tout les autres enfin .. presque


V/f: Heyyy Christelle grouille toi un peu on va être en retard pour le train et Mary va geulé!!
Christelle : (regardant son amie en bas par sa fenêtre) Ouaii j'arrive t'inquiète stress pas on va pas le louper!!
V/F: Humm jte rapelle que t'as dit ça aussi l'autre fois et résultat on était ou? A attendre ce foutu train une heure de plus ...
Christelle: Bouhh bah dis donc la confiance règne ici hein ^^ qu'est ce que je ferais pas pour aller a Panam avec toi pfiouu mais bon c'est pour la bonne cause vu ce qu'on va faire Smile
V/f: Ouai ouai je sais bon aller bouge tes fesses un pti peu dans 2 minutes on est parties!
Christelle: Oui maman jme dépêcheuhhhh dis t'as pris l'appareil photo ou jprend le mien?
V/f: Jl'ai pris comment veux - tu que jle prenne pas ? Maiis prend le tien on sait jamais :p
Christelle:Okayyy bon je descend jsais pas faire le saut de l'ange encore tma pas appris!

Les deux jeunes filles se connaissaient depuis toutes petites mais ne s'appréciaient vraiment que depuis leur année de troisième , ça fait 3 ans déjà ... 3 ans que leur amitié se développe, 3 ans qu'elles s'adorent , 3 ans qu'elles font leurs 400 coups ...
Ce jour là elles devaient partir pour Paris afin de réussir leur mission , elles avaient envie de forcer le destin .. pour une fois que leurs parents étaient d'accord et que Mary et Mélanie pouvaient les rejoindre elles allaient louper ça pour rien au monde!!

On entendi soudainement un gros boum a l'intérieur de la maison, la jeune fille qui attendait a directement ouvert la porte sa curiosité voulait savoir ce que c'était ... bizarrement elle ne fut pas surprise en voyant son amie par terre se tenant la tête.

Christelle: Aïe .. Bonjour ma puce ... ptin jme suis fait trop mal t'imaginera jamais comment!
v/f: Euhh (regardant autour d'elle) , laisse moi deviner en te dépêchant ta couru dans les escalier et tu t'es pris le mur en face?
Christelle: Comment .. Aïe touche pas!! Comment t'as fait pour savoir?
V/f : Mon intuition ... jte connais pas coeur maintenant :p Mdrrr tu t'es pas loupé jcrois on va acheter une casquette a Panam histoire de cacher cette grosse bosse qui pousse sur ta tête
Christelle: Oh Merrddeee c'est la guerre! Nan c'est pas vrai j'ai pas une bosse ? Dis moi que j'ai pas une bosse stpppp ma Sandra que j'adoreuhhhh
Sandra: Hum si ya que ça pour te faire plaisir ... nan sérieu t'as une big bosse :s
Christelle : Faut que j'aille voir jvais pas me trimbaler comme ça moi O_o
Sandra: Ah nan on a pas le temps aller oust prend ton sac on y va
Christelle : Mais ...


N/A: Alors ce début vous plait ? Oui ? Bah alors faite le moi savoir sinon vous n'aurez pas la suite :p Bisouxx


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

On reste amis? Empty
MessageSujet: Re: On reste amis?   On reste amis? EmptyDim 18 Juin - 0:21

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle s'était déjà retrouvée dehors et la porte était fermée.
En rentrant dans la voiture de la tante de Sandra elle ne pu s'empêcher de regarder l'état de sa bosse.
Christelle était d'un côté et sandra de l'autre , elles s'apprêtaient toutes deux a ouvrir la portière quand...

Christelle: OH la saleté viens la toi!
Sandra: Euhh jsuis vraiment obligée?
Christelle: Si tu viens pas j'arrive!!
Sandra: Oh nan faudrait pas que tu te fatigues t'as ptet un tromatisme cranien..
Christelle: C'est ça fou toi de moi tu vas voir si jt'attrape j'ai rien du tout même pas une mini bosse!!
Sandra:Oh mon dioux ta vision te joue des tours ... quand jte disai que tu devais avoir un truc au cerveau
Christelle: GRRRRRR ma vangeance sera terrible!!

C'est là qu'une course poursuite commença autour de la Clio bleue de sa tante .
Celle ci commençait a s'impatienter quelques peu ..

Tante: Bon les filles c'est pas finit quand même ? Vous me donnez mal au coeur ! Alalala 17 ans mais pire que des gamines de 10 ans .. jvous jure on dirait que je suis en plein babysitting.Si vous voulez pas loupez votre train monter dans cette voiture TOUT DE SUITE!! Votre copine va vous attendre à la gare si ça continue!

Aussitôt dit aussitôt fait elles étaient montée en voiture, et hop direction la gare de Nangis! Vous ne connaissez pas? C'est normal ;p qui connaîtrait une ville au milieu des champs ou le train est n'est pas encore électrique ? Moi je vous le dis P_E_R_S_O_N_N_E!
C'est là qu'elles vivaient, dans cette petite ville tranquille ou bien sûr comme dans toute les villes il y avait des kékés qui vous regardent en ne savant dire autre chose que "oh regarde celle là elle est bonne".

Tiens justement en parlant d'eux la plupart disaient ça de Sandra ... ce qui faisait complexer Christelle! Eh oui Sandra, assez grande geule quand il faut, super directe ... en gros l'opposé de Christelle qui était plutôt timide, elle était attachante certes mais il fallait la connaître pour le savoir elle pouvait parraître hautaine et mystérieuse a la fois... bref pas le style de fille que les mecs recherchent.
Des amis elle n'en manquaient pas ces deux là mais des petits amis .. sous leurs airs de fille qui ont de l'expérience avec les mecs leur plus grand secret était qu'elles n'avaient jamais connu l'amour.
A 17 ans? Je suis sûre que vous vous demandez comment c'est possible et bien tout simplement parce qu'elles n'ont pas encore trouvé de personne avec qui elles se sentaient bien, avec qui elles pouvaient parler de tout et surtout quelqu'un avec qui elles auraient une grande complicité!! Mais elles ne désespèrent pas pour autant l'homme de leur vie elle le trouveront bien un jour...

Tante: C'est bon les miss on est arrivé a la gare, vous me sonner pour me dire quand vous êtes là que je vienne vous rechercher enfin si vous revenez !! Pas de bêtises surtout :p et puis sinon "Protégez vous" hein ^^. @++
Christelle: Aurevoir Béa mci pour le trajet!!
Sandra: Mci tata @ ++ T'inquiète tu peux avoir confiance en nous on fera pas de bêtise!!
Tante: Confiance ? En vous? Mdrr ça fait belle lurette que je vous fait plus confiance niveau conneries Smile
Sandra: Ah bah merci ça fait toujours plaisir on est des ptits anges nous Very Happy
Tante: Voui des anges avec une ptite queue et des cornes

Les deux filles éclatèrent de rire , et oui comment dire parfois elles pouvaient avoir l'esprit assez .. tordu qui ne l'a pas eu un jour? Surtout a leur age? Vous mentirez en disant le contraire de toute façon!

Tante: Alalala ils vous en faut pas beaucoup hein! Allez oust sortez dma voiture faut que j'aille bosser moi
Sandra: @++

Les voilà en train d'attendre le train , elles partaient en direction de la machine a composter avec leur beau ticket Mobilis qui coûte la peau des fesses xD.

Christelle: Tu vois qu'on est pas en retard qu'est ce que tu mfais là
Sandra: Ouai ouai je sais mais bon avec toi mieu vaut prévenir que guérir
Christelle: Tout de suite les grands mots tu veux faire l'intelligente?
Sandra: Eh bah je vois que t'es en forme toi ce matin pourtant il est 7h00 et en général tu comates a cette heure là!
Christelle: Je t'ai déjà dit "La vengeance est un plat qui se mange froid"
Sandra: Euhh ok pour le froid mais pas trop si jamais on arrive a faire ce qu'on veux sa le fera pas si tu m'envois chier tu msuis?
Christelle: Oui on se suit Yeahh Big Up Gad!
Sandra: Alors toi toujours là pour raconter des conneries ma parole!
Christelle: Et c'est toi qui dit ça O_o Bah dis donc on aura tout entendu!!
Sandra: Bon tu comptes resté longtemps devant cette machine ou tu compostes?
Christelle: Attends je réfléchis toi d'abord..
Sandra : Oki pousse toi.. BIP BIP BIPPPPPPPPPP euhh c'est quoi ça?
Christelle: T'inquiète il va te le rendre c'était pour que je sache de quel côté fallait que je le mette et aparement tu l'as mis a l'enver :p
Sandra: Jcrois que t'as eu ta vengeance ... merci vive la honte que jme suis tapé tout le monde c'est retourné à cause de ce truc!
Christelle: Oh bah assume un pti peu t'es une grande fifille :p
Sandra: Mouai (boude)
Christelle: Rohh aller vient la ma puce

Et c'est partit pour un gros calin! Après avoir composter leur ticket elles se posèrent sur un banc du quai tout en attendant le train.
Elles papotaient sur le nouveau copin de truc , ou machine qui était cocue sans le savoir! Il faut dire que ces deux là étaient au courant de tout et les confidentes de tout le monde! Inséparables elles racontaient donc les petits secret à l'autre.Bien sûr elles gardaient les secrets mais parfois certaines choses les amusaient comment des gens pouvaient se prendre la tête pour des choses pareil? En étant célibataire on a beaucoup moins de problème voilà leur solution! Bon d'accord elles n'avaient peut être pas choisit cette situation sentimentale mais il faut bien relativiser dans la vie non?
Le train arriva a la gare et elles montèrent. Soudain elles réalisèrent la journée qu'elles allaient passé et l'exitation arriva .. si elles savaient elle seraient dans un état encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

On reste amis? Empty
MessageSujet: Re: On reste amis?   On reste amis? EmptyMar 27 Juin - 20:18

Sandra: Dis tu sais pas qui j'ai vu dans le clip de M.Pokora "Elle me contrôle" j'avais jamais fait gaffe mais là j'ai été choquée!!
Christelle: Hum nan mais j'ai la soudaine impression que tu vas me le dire!
Sandra: Mdr Ouai bah ya Lyess ^^
Christelle: Ah ça m'aurait étonné ^^ Lyess par ci , Lyess par là! Si on le croise dans la rue tu tombes dans les pommes ou quoi?
Sandra: C'est toi qui parle? Toi qui me parle de Matt' d'E-RIse , Hakim et le reste de la team a longueur de journée?Qui c'est qui m'a pokorisé hein? Jte le demande? Qui c'est qui m'a donné le virus Lyess? Cherche bien tu vas trouvé!!
Christelle: Rohh j'en parle pas tout le temps ... si? bon ptet un peu mais bon.. hey hey hey jt'arrête tout de suite c'est ton idée de me payer les places pour le concert de l'Olympia j'y suis pour rien si t'a bien kiffer sur mister Lyess moi!
Sandra: Même pas vrai ... spèce de ... chips a la crevette!
Christelle: Ohh jte nems mon ptit rouleau de printemps tu le sais?
Sandra (éclatant de rire): Oh toi .. mdr jte nems aussi :p mais le dit pas partout ça pourrait nuire a ma réputation
Christelle: Ah oui jte comprend mais je crois que c'est trop tard malheureusement , on a tout fait pour éviter ça mais ... tout le monde est au courant de notre adoration l'une pour l'autre
Sandra: Hum voilà qui est facheux
Christelle: Oh bah carrément c'est la guerre!
Sandra: Euhh jcrois que t'as tout cassé là ... Mdr
Christelle: Merci ... Ptinn j'y crois pas on va voir les miss!!!
Sandra: Ouaip t'as vu les deux en même temps en plus! Merci dme les avoir présentées Wink
Christelle: Derien .. j'avais pas le choix jt'en parlais tout le temps pis jparlais toujours de toi à elles donc autant vous faire faire connaissance t'as vu
Sandra: Ouaip , tu te rend comptes que tu leurs parles depuis déjà 1 an et demi O_o ça fait pas mal quand même
Christelle: Oh carrément !! Ah jsuis trop happy de les voir je suis sûre que Mélanie est aussi tarée que cet été et que Mary va nous reconnaître cette fois pas comme à l'Olympia . Tu te souviens juste avant le concert "Euhh c'est toi Christelle?" "ouaip" "Ahh coucou bah moi c'est Mary" et après on a pas pu en placer une a cause du concert Smile Ahh ce concert me manques .. l'Olympia un grand moment encore merci mon rouleau de printemps :p
Sandra: Bon on arrive essaye d'être calme hein leur saute pas dessus en pleine gare devant tout le monde , sinon jte connais pas!
Christelle: Tu peux parler tu va faire la même Wink
Sandra: Là est le problème ... tu me connais trop bien maintenant!

A peine sortie du train, deux furies leur arrivèrent dessus en courant comme des malade et en criant "YOUHOUUUUUUU"
Pour passer innaperçu c'était raté ... mais peu leur important elles se retrouvaient toutes les 4 ensemble pour la 1ère fois de leur vie alors imaginer le truc ...
De longues embrassades et calin suivirent , même des larmes on été versées? Par qui? Les deux holdupeuse bien sûr! J'ai nommé Mélanie et Christelle bah voui , Mélanie habitant Bordeaux et étant une des meilleures amies de Christelle (bah oui avec Sandra et Mary) ne pouvait pas venir souvent a Paris , ce qui fait qu'a chaque fois qu'elles se retrouvaient elles se mettaient a pleurer de joie :p
Les deux petites sensibles du groupe... ce petit groupe de folle oui oui je dis bien FOLLE était partit pour une journée inoubliable.

Leur petite journée avait l'air de bien commencer , la bonne ambiance reignait et les crises de fou rirent ne cessaient pas!
Christelle c'était retrouvée a chanter "Elle me contrôle" version mec en plein dans la rue limite en criant, Mary a fait croire qu'elle était amoureuse d'un poteau pourquoi , a vous de trouver mdr et Mélanie nous faisait un remix de manau "le loup le renard et la belette!".Quand a Sandra elle se contentait de rire et d'imiter les passants , il faut dire que dans Paris , des spécimens yen a pas mal !!

Mélanie: J'entend le loup le renard et la belleteuhh j'entend le loup et lleee reennarrdd chhaannterrrr
Christelle: Ohh Ill me contrôleeuhh et rythme mes passss si il me frôlle oh nan je ne répond répond répond plus de mouaaa
Mary: Dis Sandra tu le trouve pas super beau ce poteau en plus il est grand ! On irait bien ensemble nan?
Sandra: Wesh carrément wesh wesh jme la raconte ouai ouai jdéconne nan nan c'est pas l"école qui ma dicté mes codes!

Eclat de rire général..

Mélanie: Arf j'ai trop la kinte tout a l'heure j'ai failli oublier le book les filles!
Christelle: T'as pas fait ça quand même sinon tu reprends ton train pour Bordeaux et tu file le chercher!!
Mélanie: Mais laisse moi finir un ptit peu donc jdisai que j'avais FAILLI l'oublier mais comme super Mélanie est intelligente je l'ai raporté! Après reste a savoir comment on va faire pour leur donner car leur train est dja arrivé jpense ..
Mary: Oh bah on peut toujours se pointer aux Halles en passant le temps on sait jamais si on les croises 'La Seule Chose Qu'on Rate Est Celle Qu'on Ne Tente Pas"
Sandra: Humm j'ai déjà entendu ça quelque part mais où? La est la question !! Mdr ça vous dit rien a vous?
Christelle: Oh si vaguement ... c'est pas ce chanteur de R'n'B là le player ...
Mélanie: M. Pokora vous croyez?
Les filles: Ouai c'est ça!!
Mary: Et si on prenait le métro? Parce que perso le bus jle sent pas là ...
Sandra: Ok bah tien ça tombe bien on est pile au niveau d'une station Very Happy

ALORS QU'EST CE QU'IL VA SE PASSER? VOUS VOULEZ SAVOIR? BAH VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS RESTE A FAIRE :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

On reste amis? Empty
MessageSujet: Re: On reste amis?   On reste amis? EmptyMar 27 Juin - 22:01

N/a: Vouala pour vous les filles Wink

Elles se dirigèrent toutes les quatres vers la bouche de métro , Christelle manqua de se rétamer en plein dans les escalier..

Sandra: Décidément t'aime bien te vautrer aujourd'hui !! Mdr
Christelle: Ouai je crois que c'est pas ma journée
Mary & Mélanie: Merci ça fait plaisir ...
Christelle : Meuh non mes chiries de l'amourrrrr vous savez que c'est pas ce que je voulais dire! Mais en fait ce matin jme suis pris mon mur
Mélanie: Comme c'est étonnant tu m'as fait la même a St Brévin!
Mary: Mdrrr jte savais pas si amoureuse des murs!
Christelle: Roh bah si depuis ma plus tendre enfance , comme j'ai toujours été bercée très près du mur je l'ai toujours aimé d'ailleur vous voyez le résultat maintenant!
Les filles: Oh que oui!
Christelle: (en râlant) mouai bon c'est bon hein on va où au fait ? Parce que c'est bien beau de vouloir bouger encore faut il savoir où!
Mary: Oh mais c'est qu'elle est vexé la ptite Christelle oh bah oui hein :p
Mélanie: Heyy fait gaffe a ce que tu dis jsuis plus ptite qu'elle en taille hein
Sandra: Et moi jsuis plus ptite en âge
Mary: Oh mais vous liguez pas mdr..comme leurs train est passé et qu'il faut qu'on attendent 15h pour les chercher dans Paris je propose qu'il faut faire découvrir a Mélanie ...
Sandra & Christelle: Les HALLES !!!
Mary: Mdr ouai zavez été plus rapide que moi :p on verra si ils sont pas par là sinon on pourra toujours tenter ce soir ...
Sandra & Christelle: Le ManRey !!!
Mélanie: Oh c'est trop fort sérieu vous parlez souvent en même temps comme ça?
Sandra & Christelle: Oui / Nan

Et voilà c'est reparti pour un éclat de rire digne de ce nom. Les 4 compères se dirigèrent vers le métro qui selon elles les conduiraient aux Halles ... manque de bol entre la ligne n°4 et la ligne n°6 ... pas mal de choses changaient elles allaient apprendre a se fier au plan plus qu'a leurs intuitions...

Quelques temps plus tard dans le même métro après des petits moments ou les filles parlaient de tout et de rien,regardée par la plupart de la gente masculine de ce wagon... (N/A :rohh oui bah c'est un story hein on peut rêver mdr :p)enfin par un peu tout le monde en fait ... c'est sûrement dû au bruit qu'elles faisaient.

Sandra: Euhh les filles zêtes sur que c'est par là? Jreconnais pas du tout le nom des stations là..
Christelle : Ah jme disais aussi que ça ressemblait pas aux stations habituelles !! Bah ptet que c'est juste parce que on est pas rentré à la même station!
Mary: Oui oui je suis sûre et certaine a 100% qu'on est sur la bonne ligne Very Happy
Les filles: Ok si tu le dis ....

Arrivées au terminus ...

Sandra: Rapellez moi de ne pas écouter Mary quand il est question de repérage dans le métro de Paris!!!
Mélanie: Oh beh ça alors, a part ça t'étais sûre a 100% que c'était la bonne ligne ^^
Christelle: Je pense que plus tard quand je serai une star de la danse jte prendrai comme guide dans Panam.
Mary: Allez-y marrez vou hein vous gêner pas!
Les filles: Bah pourquoi on se gênerai? Tu veux te joindre à nous?
Mary: Humm serais-ce une proposition?
Christelle: Euhh sans moi ...
Sandra: Sans moi aussi ...
Mary: Et toi Mélanie? Tu sais même si t'es toute seule ...
Mélanie: Euhh nan sans façon c'est gentil de penser a moi mais bon!
Mary: Ah bah d'accord , personne veut me faire un simple calin !! Jvous retiens avec vos esprits mal placé!! Bande de perverses !!
Les filles: Port nawak , Mdrr
Sandra: Oh put*n imaginez ils nous voient comme ça ils vont flipper et vont aller pleurer dans les jupes de leurs maman!!
Mélanie: Oh nan la kinte si ils pleurent , au pire on sera là pour les consoler :p
Christelle: Vous pensez que ce soir Elod sera au ManRey?
Mary: Bahh sur le forum elle nous a dit qu'elle viendrai qu'elle allait se débrouiller pour qu'on donne le truc
Sandra: Ah ok ça gèèrreee sisi les Go' seront dans la place pour bouger leur bouls
Christelle: Mdrr piree on va leur montrer aux autres c'est qui les reines du dancefloor! Euhh Sandra t'es sûre que ça va là?

Et voilà elles étaient reparties dans un délirs a elles, remuant leur popotin sur le quai de la ligne numéro6 attendant le métro inverse pour revenir sur leurs pas et peut être arriver jusqu'aux halles on sais jamais!
Décidément cette journée sera ... mémorable.

VOUALA ZAVEZ EU VOTRE PTITE SUITE! VOUS EN VOULEZ ENCORE? BAH ... A VOUS DE JOUER LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

On reste amis? Empty
MessageSujet: Re: On reste amis?   On reste amis? EmptyMer 28 Juin - 0:45

Enfin elles étaient face à ce grand bâtiment .. celui ou elles allaient faire flamber le peu d'argent qu'elles avaient emmener ...
Vous connaissez bien ça je suis sûre , c'est typiquement féminin ! Quelle jeune fille normalement constituée n'aime pas faire les magazins avec ses amies? Jvous le demande en tout cas pas elles 4. Surtout dans Paris je le répète LA CAPITALE !! Et puis aux Halles en plus que demander de mieu sérieusement?
Tout en flanant dans Yves Rocher Mélanie eu une idée...

Mélanie: C'est pas que j'ai faim mais j'ai la dalle on pourrait pas aller manger?
Mary: J'aime comment tu glisses ça dans la conversation aller jvais vous dire où..
Les filles: Non Non c'est bon nous indique pas, on a pas envie de se retrouver aux Galerie Lafayettes!
Mary: Pfff mauvaises langues ! Ca vous est jamais arrivé a vous peut être de vous planter?
Sandra: Personellement non
Christelle: Moi non plus
Mélanie: Moi ? Mais c'est pas possible jsuis un n'ange Very Happy
Mary: Bon ok j'ai compris ...

Elles se dirigèrent tant bien que mal vers le Mac' Do du coin eh oui ça sert les panneaux dans les Halles ^^
Non mais imaginez la scène , 4 filles avec une case en moins ou plutôt plusieurs en l'occurence, qui se déplacent dans les Halles remplies de monde en une seule et même ligne, un peu comme dans les sitcoms américains ou vous voyez les pseudo starlettes qui avancent d'un pas décider ... voilà la dernière choses qu'elles se sont mises en tête, se faire passer pour des filles super sûres d'elles limite provoquantes juste par leur manière de regarder... Je vous laisse devinez que bien sûr elles ne passaient pas innaperçues.Elle étaient amusées de voir comment tournais la situation les 4 bras dessus bras dessous a tourner et virer jusqu'a trouver ce fameux restaurant 6 étoiles autant adoré des ados j'ai nommé notre Mc'Do International !! Oui tout le monde le connait celui là , cet endroit ou vous rentrer vous avez fin vous manger (et accessoirement prenez quelques petits kilo qui attendait sagement que vous vous présentiez à eux) et que vous ressorter le ventre plein incapable de manger autre chose mais qu'au bout de 2h vous avez gaver la dalle encore une fois? Et bien évidement a l'heure du goûter donc on se dirige où? Toujours au mêmemagazin ... enfin bref vint le moment de commander quand ...

Mary: Oh ptin oh ptin oh ptin
Les fille: sQu'est ce qui a encore?
Mary: Bah dîtes que je vous saoule!
Les filles: Non non! Bon il se passe quoi?
Mary: Là bas .. le mec de mon stage
Christelle: Oh bah carrément tu fais pas les choses à moitié toi !
Sandra: Oh ce cul Shocked c'est pas humain de nous laisser deviner ça
Mélanie: Sandra arrête d'avoir tout de suite des pensées perverses :rool:
Sandra: Hum c'est toi qui dit ça? Je suis sûre qu'a la seconde ou tu as vu qui c'est t'as regardé au même endroit que moi!
Mélanie: Bon ok pitêtre mais ... perso je préfère quelqu'un d'autre....
Christelle: On se demande qui c'esttttttttttttttt
Mélanie: Toi chut compris? Sinon jparle pour toi...
Christelle: Oui oui ok..
Sandra: Wesh comment elle te maîtrise!
Christelle: C'est encore ton syndrome racailledeshangaï qui te reprend a toi?
Mélanie: Bon c'est pas finit oui? ALors Mary tu veux qu'on aille lui demander de venir manger avec nous? Il va pas pouvoir résister au charme des CS2M
Mary: CS2M?
Mélanie: Bah oui Christelle Sandra et 2 M : Mary & Mélanie!
Sandra: Pfiouu trop rechercher pour moi lâche l'affaire...
Christelle: POur une fois jsuis d'accord avec toi ma puce mdr
Mary: Bon ben euhh nan jvais y aller pour lui demander

A mi chemin qui voit-on revenir a moitié en courant? Je vous le donne en mille! MARY et oui il faut croire que le courage pour aller parler a ce jeune homme lui manquait ... les filles allaient devoir s'en occuper et ça ne va pas être du gâteau...

N/a:DSL les filles je sais que c'est une ptite suite mais sinon Mary allait me tuer sur place mdr donc vouala :p j'espère que ça vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

On reste amis? Empty
MessageSujet: Re: On reste amis?   On reste amis? EmptyMer 5 Juil - 22:55

(N/a: Vouiii la voilà votre suite lool c'est ptit mais j'écris ce soir encore un bout :p)


*Mary*

Oh je le connais ce regard qu'elles échangent ... je sais que je suis lâche mais jpouvais pas aller le voir en me tapant la discut' "Hey salut ça te dirais de venir manger avec nous?"

Pff surtout que comme jme connais jvais faire le remix du chaperon rouge et bégayé comme jamais quoique parfois bégayer peut avoir une charme .. pfiou lui quand il bégaye ça fait trop mignon ... bref jm'égare là...

Elles vont devoir y aller à ma place :s J'espère qu'elles vont pas toutes partir le voir en même temps sinon jme taperai l'affiche toute seule en plein milieu de Mac Do' a stresser pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine!

SIIII ça en vaut la peine, enfin jsuis sûre qu'il voudra pas venir de toute façon...je l'aurai dérangé si j'étais aller le voir hein?!? Rahhhh au secouurrrs !!!



Tout en se rapprochant de ces amies l'esprit de Mary vagabondait et se posait des question au SUJET qui la préoccupe principalement dans sa vie pour le moment ...
C'est vrai qu'il avait tout pour lui plaire ce jeune homme comment il s'appelle?
Ah oui Philippe mais vous allez le savoir en même temps que les filles ça ^^.Le style bien comme il faut assez fashion, son petit jean Diesel ne l'a pas laissé indifférente d'ailleurs , elle a raconter au filles que ce jean était "bien moulant sur le cul mais assez large en bas , so Sexxxx" ...

Direct on sait ce qu'elle a regardé après cette anecdote mais non pourtant Mary est une grande romantique il faut dire que Philippe ne laissait pas la majorité des filles indifférentes sur son passages... assez grand, la peau bronzé et des yeux verts clairs qui ressortaient et surtout un sourire.. un sourire a en faire craquer plus d'une , l'élément qui l'a fait craqué ELLE. Il avait un sourire un peu en coin qui laissait penser un air coquin enfin vous voyez le style. Comment résister à ça? Cette question demeurait sans réponse pour la choupetta dont je vous parle depuis tout à l'heure.

Quand à ces amies elles échangeaient des regards complice comme si elles avait déjà prévu la suite des événements...

Mélanie: Eh bah c'était du rapide!
Mary: Pfff je sais j'ai pas eu le courage d'y aller
Christelle: Arf t'inquiète ma choupetta on est là pour ça!
Sandra: Alors qui c'est qui va voir ce beau mâle?
Mary: Ehhyy attention aux termes que tu emplois toi hein ^^ Propriété privé
Sandra en marmonnant : Pfff on peut même plus matter tranquille
Mary: Jtai entendu :p
Christelle: Bon Sandra on y va? Mel tu restes avec Mary si jamais elle s'échappe on sait jamais
Mélanie: T'inquiète pas jveille sur elle, Maintenant apellez-moi Will silvouplait
Les filles: Mdrr t'es pas nette toi!
Mélanie: C'est que maintenant que vous vous en rendez comptes? Et bah moi qui croyait que j'étais lente à la compréhension!

En s'éloignant chaque unes de leurs côtés elle pouffaient de rire, cette Mélanie yen a pas deux pareil décidément ^^.Tout en marchant Sandra et Christelle élaboraient leur « plan d’attaque » , et je peux vous dire que ça ne va pas être de la tarte (N/a :pensée a ma pâtissière Milka).Leur esprit fusionnaient il fallait qu’elles trouvent le moyen de lui parler sans pour autant faire allumeuse vous voyez le topo ? Bref en gros pas super simple… Arrivées face à Philippe c’est Sandra qui prit la parole , sa voix ne trahissait pas son manque de confiance en elle, son ton la parraîssai a l’inverse sûre d’elle a 1000%

Sandra : Bonjours, excuse moi je te dérange ?
V/m : Euhh non pas du tout mais on se connaît ?
Sandra : Bah justement je me demandais , car ton visage me dit quelque chose…
V/m : Ah bon, bizarrement le tien aussi… dis on ne c’est pas rencontré l’autre soir
Sandra : A la boîte de nuit de Sens ya environ 1 mois ?
V/m : Ahh exact !! Sa va bien la miss ?
Sandra : Aïeee , oui très bien et toi ? Attend je reviens tout de suite Wink

A quelques mètres plus loins ..

Sandra : Ahhh mais ça va pas ? Tu m’a défoncé le pied en marchant dessu t’es pas bien ou quoi ?
Christelle : Mais qu’est ce que tu fous ?!? Tu le connais d’où celui là ?
Sandra : Bah attend jte facilite la tâche :p c’est une conaissance tu sais de la fête de Clara…
Christelle : Ah nan désolé je vois pas
Sandra : Mais siiii, enfin tu l’a ptet pas vu toi après tout tu étais trop occupé a raconter ta vie amoureuse au barmaid !
Christelle : Humm ne me rappelle pas l’état dans lequel j’ai finit la soirée … Jvenais de me prendre le stop de ma vie ce soir là il fallait bien que j’en parle…
Sandra : Mais voui ma puce je déconne bon, on va continuer d’arranger ce plan pour notre miss ? Sinon comme je la connais elle va péter un câble dans son coin !! Et je plain sincèrement Mélanie !!

N/a: Voualaaaa jsuis sadique de vous laisser là hein ^^ Bah vous aller devoir attendreuh :p Alors il va se passer quoi? Ca se passe comment avec Mélanie et Mary?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
¤ Choupette ¤
Présidente du Chouvernement
¤ Choupette ¤


Féminin Nombre de messages : 1104
Age : 33
Localisation : Nantes City
Date d'inscription : 05/06/2006

On reste amis? Empty
MessageSujet: Re: On reste amis?   On reste amis? EmptyJeu 6 Juil - 20:11

De l’autre côté comme le prédisaient les filles, Mélanie essayait de calmer en vain la furie qui est normalement son amie. Elle ne pouvait l’empêcher de faire les 100 pas ce qui commençait sérieusement à lui donner le tournis…

*Mélanie*

Non mais c’est pas vrai elle va arrêter oui ? Si ça continue les gens vont me demander pourquoi elle est comme ça .. J’espère que les filles vont vite revenir parce que là franchement c’est pas supportable !! Et vas-y que j'avant d'un côté et de l'autre argghh elle a le dont de me saouler quand elle est comme ça .. stressé comme pas possible elle pourrait foutre le stress a un régiment de concombre quand elle est comme ça!! Bon c'est pas que la conversation est pesante mais quand même ....
Mais elles foutent …


Mary : ...Quoi là ? Pff elles en mêtent du temps les filles là ! Tu crois que c’est bon signe ? Tu peux regarder si elles lui parlent ? Il réagit comment là ? Jvais pas regarder sinon jvais me faire griller …
Mélanie : Ohh mais c’est pas possible ça , tait toi 5 sec O_o , tu me poses les mêmes question depuis tout a l’heure et j’en sais pas plus que toi alors essaye de rester ZEN et fait leur un peu confiance BORDEL
Mary : Oula calme toi hein jposais juste une petite question comme ça histoire de me renseigné quoi
Mélanie : Désolé jme suis emportée mais te voir faire les 100 pas comme ça , ça me rend complètement dingue !!
Mary : Ok ok j’arrête !! Au fait de qui elle parlait Christelle en disant que tu aimerais que ce soit une autre personne ?
Mélanie : Euhh jpréfère pas en parler désoler le prend pas mal mais là j’ai pas franchement envie.
Mary : Oki la miss pas de soucy t’inquiète !! Dis tu te rends comptes de ce qu’on doit faire et qui on devrait voir dans la journée là ? Pff j’y crois même pas quoi .. J’espère qu’on arrivera à tout leurs donner !
Mélanie: Oh oui c'est vrai .. j'essaye de pas y penser sinon jvais encore faire et dire n'importe quoi comme l'autre fois à Bdx!!
Mary: Pourquoi il c'est passé quoi?
Mélanie: Bahh en fait j'ai pas dit grand chose quoi j'étais comme .. tétanisé oui voilà c'est ça!!
Mary: A la limite jte comprend moi jvais me faire pipi dessu.
Mélanie: Mdr parle pas de malheur imagine si ça arrive!
Mary: Ou alors qu'on se prennent un poteau en pleine face alors qu'on les voit..
Mélanie & Mary: Oh merdeeeee ça serait la guerre!!!

Penser a cette journnée les faisaient changer de préocupation et c'était plutôt pas mal .. elles continuèrent à parler de tout et de rien quand Mary dit en pleine conversation passionnante sur le permi de conduire

Mary: Désolé je change de sujet mais .. ELLES FOUTENT QUOI LA LES DEUX AUTRES?
Mélanie: Et c'est reparti pour un tour ... mais j'en sais rien apelle les et tu verras!! En fait tu m'as même pas écouté...
Mary cherchant désespérément un truc dans son sac: Hum sisi....AHh voilà!
Mélanie: Mais t'es pas possible toi Rolling Eyes tu vas quand même pas ??
Mary: Jvais me géner tiens !!!
Mélanie: Mais calme toi elles vont arriver pas la peine de ...


Mary: Oui allo?? Christelle? Mais vous faites quoi là? Hein? ... Ahh oki ... QUOII?? NANNNNNN ... Ok a taleur jvous attend soyer pas trop longue non plus hein! Mais jfais pas ma grognon ...ok @++ bizz'
Mélanie: Alors toi franchement ...
Mary: Bah quoi je satisfais ma curiosité!
Mélanie: Oui jvois ça!
Mary: Bah alors en fait là elles sont en train de ...
Mélanie: Chut je veux rien savoir elles me le diront elles même quand elle reviendront de leur mission commando!
Mary: Ok ok comme tu veux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Titetoile77.skyblog.com
°/~Lilou~\°
Présidente du Chouvernement
°/~Lilou~\°


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 03/06/2006

On reste amis? Empty
MessageSujet: Re: On reste amis?   On reste amis? EmptyDim 8 Oct - 21:30

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN!!!



Comment t'a pu me faire ça, j'veux la suite moi Crying or Very sad J'suis trop triste, tu veux plus continuer!!! Tu sais quoi??? Bah Phillippe est dans mon lycée!!!! Shocked Si, si j'te jure!!! Trop fort, il me dit bonjour avec son ptit sourire en coin et son clin d'oeil affraid Quoi bref, non j'veux savoir ce qui va se passer? Que va faire Fifi?? MAry, va t'elle pêter un cable??? Et surtout elles vont rencontrer, Matt ou ERise, j'espère!!! MDR!!

Bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://just-erise.actifforum.com/
b.girlangie

b.girlangie


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/08/2006

On reste amis? Empty
MessageSujet: Re: On reste amis?   On reste amis? EmptyDim 15 Oct - 10:51

[b][i]la vrai histoire de..
on dirait trop les feux de l'amour!!!
mdr... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On reste amis? Empty
MessageSujet: Re: On reste amis?   On reste amis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On reste amis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Erise, le forum :: Entre nous :: Story-
Sauter vers: